Pose sur ma copine....ongles totu mini!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglestrass
  • Date de début Date de début
O

onglestrass

Guest
Bonjour,

Voici ma pose de ce matin sur ma copine qui a des ongles super court, rongés, abimés, affreux...........Quel galère!:new_shocked:

Ne maitriasnt pas encore le rallongement au gel ou résine avec chablon, j'ai mis des tips blanc, oui bof pas terrible car plaque très courte!

Mais bon c'est plus beau qu'avant, il faut que ça pousse en dessous.....:h a w k:
Ne chercher pas le bombé! y en à pas! :Dancing_confused:

Photos avant et après....

Re : Pose sur ma copine....ongles totu mini!

elle devais etre contente mais franchement c pas très beau

c'est vrai que sans rallongement de la plaque 4a fait un peu bizarre. Pourquoi ne lui as-tu pas fait une couleur en plein au lieu d'une french, ça auraiteu un effet allongeant, plutot que là ça fait l'inverse...
Ne te décourage pas et essaie un rallongement la prochaine fois. Courage !

tes auto critiques sont bonnes... dommage car elle va vite tout perdre.... il n'y a pas assez de matière, bombé.. donc pas de solidité. De plus elle vat avoir du mal avec la longueur... vu la manière dont elle se les rongait!!! j'en ai mal pour elle sur la 1ere photo...:flower2:

Oui c'est clair moi non plus j'aime pas du tout ce que j'ai fait!
Mais bon elle voulait ça et rien d'autres, donc!
On verra combien de temps ça va tenir?
Je vais me lancer dans le rallongement, mais j'ai trop de mal!
N'oubliez pas que je n'ai fait aucune formation à présent je débute ma formation fin du mois chez Beauty Nails.....

elle devais etre contente mais franchement c pas très beau

:eek3::eek3::eek3:coucou laeticia ça c'est ce qui s'appelle être franche un peu sec quand même :laugh:

Moi perso je trouve la french énorme, un rallongement aurait plus fait l'affaire, courage ;) t'arrête pas sur ça et tu t'amélioreras avec le temp ;)

Oulala oui en effet, en plus les capsules french sont pas du tout adaptées à son ongle, tu aurais du les limer. Sans rallongement sur ce type d'ongle c'est pas le top... En plus manque de matière, en effet tout va tomber.
Courage, accroche toi c'est un début !
:kiss1:

oui desolé c'est pas ce que je voulais mais je pense que comme c'etais ta copine tu aurais du essaié de faire un rallongement.C'est pas comme si c'etais uyne inconnue tu aurais été plus a l'aise...Sinon je dis elle a du etre contente et c'est normal vu l'avant et apres.Mais franchement ca ne donne pas terrible.
Courage et bonne chance pour ton premier rallongement et desolé je voualsi pas etre sec bisous
Regarde le pas à pas pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque
Ca va beaucoup t'aider

Je ne m'inquiète pas du tout au contraire j'y crois bien et fort....j'attends avec inpatience ma formation.....

Merci Ingrid pour la remarque, c'est vrai qu'on n'est là pour avoir des avis des unes des autres, des commentaires, ce qui va et qui ne va pas, mais IL Y A UNE FACON DE LE DIRE!!!!

LA DIPLOMATIE, y en a qui ne connaisse pas!
On peu tout dire, tout accepter, mais il y une façon de le dire et faire! et parfois Ca peut- être très blessant!

Oui c'est clair moi non plus j'aime pas du tout ce que j'ai fait!
Mais bon elle voulait ça et rien d'autres, donc!
On verra combien de temps ça va tenir?
Je vais me lancer dans le rallongement, mais j'ai trop de mal!
N'oubliez pas que je n'ai fait aucune formation à présent je débute ma formation fin du mois chez Beauty Nails.....

cool... moi aussi j'ai fait ma formation chez Beautynails, amuse toi bien:wink:

Je ne m'inquiète pas du tout au contraire j'y crois bien et fort....j'attends avec inpatience ma formation.....

Merci Ingrid pour la remarque, c'est vrai qu'on n'est là pour avoir des avis des unes des autres, des commentaires, ce qui va et qui ne va pas, mais IL Y A UNE FACON DE LE DIRE!!!!

LA DIPLOMATIE, y en a qui ne connaisse pas!
On peu tout dire, tout accepter, mais il y une façon de le dire et faire! et parfois Ca peut- être très blessant!

Je pense pas que laeticia parlé pour te vexée ;) c'est pour ca que j'ai rigoler, t'inquiète pas on t'aidera si tu as des questions ;)

tu sais deja ce qui ne va pas manque de matiere base trop courte franchement lance toi dans le rallongement je n ai pas de formation non plus mon boulot n est pas parfait mais j y arrive dans le rllongement alors n hesite pas

coucou si tu ne maitrise pas le rallongement au chablon pourquoi ne pas avoir tester sur elle puisque c'est ton amie?

Sinon des tips french c'est pas un bon choix, tu aurais meiux fait d'en prendre des normaux, je veux dire transparent ou opaque et par la suite faire la french... je sais pas si je suis tres claire.

Bon sinon j'ai lu que tu avais ecris que c'était elle qui voulais ca, mais bon, c'est vrai le client est roi mais quand on sait que c'est pas bien =S
En fait tu vois, je dis ca parce que (( sans vouloir te blesser hein )) imaginons que je suis une pote a ton amie, et qu'elle me parle de ces ongles et de toi, moi si je les vois je voudrais pas venir chez toi. Oui je sais tu n'as pas de formation, moi non plus, mais c'était pour dire que, meme si c'est ca qu'elle voulais, tu aurais peut etre du procèder autrement pour que ca fasse plus esthétique.

Voilà, aller entrainne toi aux chablon maintenant ^^ n'ai pas peur ! c'est cool le chablon (( d'ailleurs moi j'ai carrement arreter les tips ))

alors je vas pas répéter ce que les autres ont deja dit mais je te propose une autre technique toute aussi simple et beaucoup plus faile a réaliser et bien plus jolie au final!!

plutot que de mettre des tips french qui selon moi ne sont pas adaptés a ce type d'ongle ! si j'ai bien compris elle souhaitait une french sur ce point pas de soucis!! sans rallonge puisque tu ne sais encore le faire

tu places des capsules tranparentes! tu ne limes pas forcemment la démarcation mais tu passes le bloc ponces pour faciliter l'adhesion!!
tu fais ta french au gel toute petite ou legerement plus longue c'est a toi de voir!
puis tu utilises si tu as un gel rose opaque pour ta construction pas forcemment un couvrant au pire du clear puis leger limage sur les cotés et finition!! tu huiles bien les cuticules!!
et voila tu as fais une jolie pose french sur ongles ultra rongés!!:yeah2:
je te montre une photo de ce que ca peut donner car j'en ai fait une y'a pas longtemps!!

voilou j'espere t'avoir aidé sans quoi n'hésites pas!!

Pièces jointes

• lindleygain.jpg
    lindleygain.jpg
    98.1 KB · Affichages: 90

héhé comme quoi je dis pas n'importe quoi apparemment ^^

:Dancing_peevedoff:salut lundi je commence ma formation chez beautynails est on ma dit que cetait le top chez eu
bien entendue j'ai trouver des centres moins cher mais bon vue que ces le numero 1 vous en penser quoi:laugh:

Voilà!:Dancing_confused:

On n'a tout enlever sur ma copine et on recommence!:wub:

Je vous aies écouter, j'ai tenter de faire un rallongement au chablon! :ranting3: Bien sur là je n'ai pas fini c'est juste le rallongement!

C'est horrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllleeeeeeeee!:new_shocked:

Affreux............quel misère!:no:

:faery:Aider moi au secours! J'arrive pas! :mur:

En plus je n'aie que du gel normal clair, c'est vraiment trop moche!:eek2:

a la limite si tu ne metrise pas le chablon met des capsule naturel et puis tu fait ta french au gel en fesant attention au 1/3 de blanch pour 2/3 de la plaque.

Retour