quand vous faites le gommage lors du SV.
Vous mettez des cotons ?
oui tjs même pour le peluchable pour éviter d'en mettre sur les paupières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous faites le gommage lors du SV.
Vous mettez des cotons ?
a grain tu le travail dessuite et le peluchable si il est bien posé quant ta fini de le posé tu rince ta coupelle et tu peu commencer déja a le pelucher en commençant toujours par le front et ne jamais revenir en arrière tu fait bien le front tu dégage les peluche puis tu descend en fesant pareil a aucun moment tu doit remonter vers le front
merci de ta réponse c'est ce que j'avais dans mes cours mais j'ai peur qu'ils tombent quand on les travaillent...(en fait je les oublie tout le temps j'avoueoui tjs même pour le peluchable pour éviter d'en mettre sur les paupières![]()
pas pour le gommage peluchable c'est se qu'on nous a appristu commence tjs du bas vers le haut en soin visage et non l'inverse![]()
merci de ta réponse c'est ce que j'avais dans mes cours mais j'ai peur qu'ils tombent quand on les travaillent...(en fait je les oublie tout le temps j'avoue) mais apparement pour le mécanique pas besoin car on le travaille tout de suite
épil toujour en premier
si tu a beauté des pieds fait ton premier trempage des pieds avant de commencer ton soin visage comme sa c'est fait
si tu a manucurie pendant ta pose de gommage vapo ou masque avance au max la manucurie
maquillage tu fera toujours en dernier
et le truc qui a rien a voir OUBLIE PAS EPIL DES SOURCILS APRES DEMAQUILLAGE OU APRES GOMMAGE SI TA OUBLIER APRES DEMAQUILLAGE
ET PENSE A FAIRE LA CORRECTION DE SOURCILS DANS TON MAQUILLAGE SI TU EN AS UN
je dit ça parceque beaucoup de fille ont oublier ces deux étape et les exminatrice n'en étais pas du tout contente et l'ont fait savoir![]()
pas pour le gommage peluchable
pas pour le gommage peluchable c'est se qu'on nous a appris
non il faut qu'il sèche pour pouvoir le travailler (le peluche)

ma prof en esthétique m'a appris comme ça mais d'une prof à une autre les techniques sont différentes![]()
c'est pour sa que les filles se sentent embrouillé aprés lol
nails so chic je suis à fond sur ta liste des 20 sujets qui sont déjà tombé...c'est pour ça que j'ai des centaines de questions... merci encore.
Je passe vite fait vous faire un petit coucou les filles car je suis à fond dans la vente pffff
Je passe vite fait vous faire un petit coucou les filles car je suis à fond dans la vente pffff
je te comprends, moi aussi je me pose plein de questions c'est bientôt pour nous![]()
bon courage....mais no stress
Facile à dire, hein ???
ça y est tu as fait ta valise ?