Cap esthétique pour 2013 venez ici

épil toujour en premier

si tu a beauté des pieds fait ton premier trempage des pieds avant de commencer ton soin visage comme sa c'est fait
si tu a manucurie pendant ta pose de gommage vapo ou masque avance au max la manucurie
maquillage tu fera toujours en dernier

et le truc qui a rien a voir OUBLIE PAS EPIL DES SOURCILS APRES DEMAQUILLAGE OU APRES GOMMAGE SI TA OUBLIER APRES DEMAQUILLAGE

ET PENSE A FAIRE LA CORRECTION DE SOURCILS DANS TON MAQUILLAGE SI TU EN AS UN

je dit ça parceque beaucoup de fille ont oublier ces deux étape et les exminatrice n'en étais pas du tout contente et l'ont fait savoir;)

a grain tu le travail dessuite et le peluchable si il est bien posé quant ta fini de le posé tu rince ta coupelle et tu peu commencer déja a le pelucher en commençant toujours par le front et ne jamais revenir en arrière tu fait bien le front tu dégage les peluche puis tu descend en fesant pareil a aucun moment tu doit remonter vers le front

tu commence tjs du bas vers le haut en soin visage et non l'inverse ;)

oui tjs même pour le peluchable pour éviter d'en mettre sur les paupières ;)
merci de ta réponse c'est ce que j'avais dans mes cours mais j'ai peur qu'ils tombent quand on les travaillent...(en fait je les oublie tout le temps j'avoue:( ) mais apparement pour le mécanique pas besoin car on le travaille tout de suite

merci de ta réponse c'est ce que j'avais dans mes cours mais j'ai peur qu'ils tombent quand on les travaillent...(en fait je les oublie tout le temps j'avoue:( ) mais apparement pour le mécanique pas besoin car on le travaille tout de suite

non il faut qu'il sèche pour pouvoir le travailler (le peluche)

épil toujour en premier

si tu a beauté des pieds fait ton premier trempage des pieds avant de commencer ton soin visage comme sa c'est fait
si tu a manucurie pendant ta pose de gommage vapo ou masque avance au max la manucurie
maquillage tu fera toujours en dernier

et le truc qui a rien a voir OUBLIE PAS EPIL DES SOURCILS APRES DEMAQUILLAGE OU APRES GOMMAGE SI TA OUBLIER APRES DEMAQUILLAGE

ET PENSE A FAIRE LA CORRECTION DE SOURCILS DANS TON MAQUILLAGE SI TU EN AS UN

je dit ça parceque beaucoup de fille ont oublier ces deux étape et les exminatrice n'en étais pas du tout contente et l'ont fait savoir;)

merci pour tes astuces ;)

Retour