Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai gardé mon papier de brouillon où figurent mes réponses en biolo et une partie en cosméto (car au bout d'un moment j'ai répondu directement pensant que je perdais trop de temps à recopier mes réponses). Je constate que mes réponses en biologie sont limites, pas forcément fausses mais peut être insuffisantes (ex membrane cellulaire au lieu de membrane plasmique ???). Et puis le schéma de la vascularisation ne m'a pas du tout inspiré, j'ai répondu plexus une fois ou 2, le reste rien...le reste a l'air assez juste...je suis dubitative, je dirais une moyenne de 11 ou peut être 12...dire que c'etait mon sujet de prédilection...
Quant à la cosméto, je pense que j'ai fait un peu mieux...j'ai mis lampe ozone au lieu de lampe UV...??? le reste a l'air plutot juste pour le vapo...la pince là personne ne sait comment sera faite la correction mais j'ai juste mis "mors" sur le schéma c'est tout...
Les pictogrammes pour la plupart sont bien répondus, sauf que j'ai mis "origine de la communauté européenne" pour CE alors que c'est "conforme aux exigences de fabrication de la CE" (alors que je le savais pfff...)
Le dessin à mon avis est plutot réussi je suis assez contente, j'ai fait le relief (lumière venant de la droite) mais là encore quels sera l'état d'esprit du correcteur ??? et cb ca rapporte de points je ne sais plus...
Bon voilà j'ai le coeur lourd aujourd'hui avec l'impression que ma vie part en sucette entre un CAP mitigé et la fin de mon mariage...
Chantalia

merde CE j'ai communauté européenne.tout cours
merde pour le code barre j'ai juste écrit que c'est un code barre.
alors là si 5 c'est bien!!pfffffffff :cry:

pour le sujet n°9..... c'est une peau atone.
vous faites quoi en sachant que peau atone c'est la peau flasque mais elle n'est ni ridée, ni sèche, si grasse....on ne sait pas là. Le sujet est complet ou pas ?

pour le sujet n°9..... c'est une peau atone.
vous faites quoi en sachant que peau atone c'est la peau flasque mais elle n'est ni ridée, ni sèche, si grasse....on ne sait pas là. Le sujet est complet ou pas ?

je me souviens pas du sujet tu peux le poster car je suis pas sur le bon ordi ;)

Sujet n°9

La maman d’une de vos clientes fidèles, présentant une peau atone, souhaite bénéficier de votre « forfait complet »
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- une manucurie complète avec modelage sur les 2 mains
- un maquillage flash

Sujet n°9

La maman d’une de vos clientes fidèles, présentant une peau atone, souhaite bénéficier de votre « forfait complet »
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- une manucurie complète avec modelage sur les 2 mains
- un maquillage flash

oui il est complet, atone c'est un relachement des tissus.;)

oui il est complet, atone c'est un relachement des tissus.;)

oui ça je sais lol !
mais je pensais qu'elle pouvait être grasse ou ridée (donc si ridée+atone = sénéscente) ou déshydratée ou sèche....
elle a forcément un type de peau malgré le relâchement....sa peau peut pas être normale!

mais bon après je sais... je suis madame Pourquoi (vous qui avez des enfants vous connaissez les Monsieur Madames ????)
Donc je me pose tout le temps des questions...alors après relecture du post sujet 2013....j'ai vu en corrigé qu'il fallait traiter l'atonie et point.
Donc lucas + HF ou Iono.... après battage pincements tonique...mentonnière...
Voilà pour ma quarantemillième question du jour !

oui ça je sais lol !
mais je pensais qu'elle pouvait être grasse ou ridée (donc si ridée+atone = sénéscente) ou déshydratée ou sèche....
elle a forcément un type de peau malgré le relâchement....sa peau peut pas être normale!

non c'est juste atone tout court tu fait juste un soin pour atonie du visage en générale, tu as un relâchement du bas visage.;)

mais bon après je sais... je suis madame Pourquoi (vous qui avez des enfants vous connaissez les Monsieur Madames ????)
Donc je me pose tout le temps des questions...alors après relecture du post sujet 2013....j'ai vu en corrigé qu'il fallait traiter l'atonie et point.
Donc lucas + HF ou Iono.... après battage pincements tonique...mentonnière...
Voilà pour ma quarantemillième question du jour !

hf saturatrice

Petites questions les filles pour le gommage des mains ou pieds il faut utiliser lequel . et puis je prendre le meme que pour le visage?

oui ça je sais lol !
Ce sujet est parfait, gommage chimique, hf en etincelage indirect, masque en mentonniere. J'aurais vraiment adorée avoir ce sujet !!! en plus les aisselles, le plus facile et rapide !!

Retour