j'ai fini par le rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude89
  • Date de début Date de début

aude89

Membre récent
bin voila grosse galere... un coups de colere et jme suis mise a rongé l'ongle en gel il a finalement pété... ca fais trop con avc le petit doigt sans ongles... es que je peux m'en reposer un directement ou jdois attendre?
merci biZoou

Tout dépend de l'état de ton ongle naturel .. s'il est totalement dégommé, abstiens-toi. S'il est en bon état et pas du tout abimé, tu peux reposer

Finalement pour une rongeuse qui a du mal à se contenir, ne vaudrait mieux t il pas une pose en gel soak off ? Vu que le gel est souple. Ça ferait moins de dégât dans le cas d'une crise de castor affamé ? :D

possible ouai sauf que jlé pas celui la... bien vu jl'ajoute a ma liste jvé essayé de trouvé ca ... mais ca se travaille de la meme maniere ? j'en sais pas plus sur ca j'en ai entendu parler mais sans plus

Bienvenue au club lol ça m'arrive jamais et là j'ai mordu et mon ongle s'est cassé, j'ai rongé mais je l'ai refais ;)

;) bin oui mdr en plus jcrois y est m'avoir debarassé de se tique nerveux mais apres une semaine bam reparti... mais on ma parler d'un produit ancien qui s'apel AOS il fau le metre ds l'eau et metre c'est main dedans apres malgres que les main son lavee les gens qui l'on essayé dis que sa sans et que on dirais de la merde dsl du terme mais ils lon dis kom ca moi j'ose pas l'essayé

Tu travailles avec quelle marque ? Sinon quasi toutes les marques ont une gamme soak off. Moi j'ai les IBD et ça tient aussi longtemps. Enfin au bout de 3 semaines j'ai envi de changer :D

Retour