merci je regarderais mieux ce soir, a t'on aussi les corrections de tout cela ????
non pas de correction,c'est nous qui la faisons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je regarderais mieux ce soir, a t'on aussi les corrections de tout cela ????
Bonjour à toutes !dans mon souvenir il fallait indiquer les méthodes de désinfection pour cet objet ????et en donner 3 ????????????
alors moi j'ai mis
désinfection avant pour éviter la contamination
désinfection après idem
et bac décontamination ???????j'ai pas vu quoi mettre d'autre
Afficher la pièce jointe 589484Bonjour à toutes !
Certaines parviennent enfin à profiter du plein air et de se changer les idées, tant mieux... D'autres sont ds la perspective d'une épreuve demain, et jours suivants. Je compatis surtt à celles qui vont être confrontées jusqu'à la fin du mois à la vente et la pratique jusque tard.
Réveillée en train de visualiser les gestes et déroulement des techniques esthé, ça envahit jour et nuit. Vivement de donner le meilleur, j'espère et de passer à autre chose, de souffler et être enfin soulagée car c'est épuisant.
Auj je tiens à terminer de rassembler tt ce qu'il faut, je dois en être à mi-parcours, et des questions subsistent encore .
Application d'un masque visage de bas en haut ? Retrait ? Gommage pose ds quel sens ? Et le retrait ?
Le soleil est au rdv ici, il faisait même très chaud aussi dans la nuit , mais chut.... Il en manque pour bcp alors ...
Je vous souhaite un bon dimanche![]()
dans mon souvenir il fallait indiquer les méthodes de désinfection pour cet objet ????et en donner 3 ????????????
alors moi j'ai mis
désinfection après idem
Coucou les filles
Quelle belle journée ^_^
C'est la fête des pères aujourd'hui je crois ! J'avais oublié...
Virginie & cie Comme tu le disais si on rate la pratique, on doit repasser la PSE, d'un côté ça se comprend car ces deux matières vont ensemble.
Au début je pensais que la PSE comptait dans l'épreuve écrite, mais non, cela compte dans l'épreuve de pratique, donc ça colle !
Alors les filles, prêtes pour la semaine prochaine ? Si je me souviens bien il y a pas mal de monde qui passe la pratique et la vente.
Courrraaage les nananaaas, vous allez cartonner![]()
Les filles pour la pratique (c'est demain le grand jour)
Quand on demande un maquillage flash c'est quoi? Un maquillage qui se voit bien, donc comme un maquillage soirée? Accentue le fdt et les yeux?
Et pour l'épilation aisselle et maillot c'est cire de notre choix , donc vous prenez la cire sans bandes?
Mais ca se passe comment au niveau des appareils svp!!
nail's so chic je comprends parfaitement l'état ds lequel tu dois être, pour le vivre également. Tu as raison d'aller d'aérer l'esprit, on sait combien la détente génère une bien meilleure mémorisation et self-control ... Le plus gros est fait avec un travail considérable réalisé depuis des mois.... Les derniers instants n'y changent rien.
Une de mes filles doit passer une épreuve à l'oral après un écrit pour un concours difficile, ce sont des mois et années qui mettent la pression, l'enjeu de devoir se trouver dans les 40 premiers au niveau national. Peu d'espoir donc à priori. Pourtant, garder son sang-froid , plus facile à dire qu'à faire, est l'essentiel qd on est ds la dernière ligne droite
Détends-toi et savoure ta journée au soleil ( avec modération, of courselol )
coucou vanille, effectivement c'est la fête des pères
si on réussie la pratique et pas la pse doit on repasser cette matière?
dans mon souvenir il fallait indiquer les méthodes de désinfection pour cet objet ????et en donner 3 ????????????
alors moi j'ai mis
désinfection après idem
les filles fond de teint poudre c'est compact?
Ibulle a dit:mlo44 cire pour aisselles et maillot si tu as le choix c'est cire sans bande . Pot seul ( recyclable étant en double bac ) et test sur ton poignet pour distinguer.
Un maquillage flash c'est au contraire le plus léger des trois ( flash/jour/soir )
Des couleurs pastels, ton naturel pour la bouche et même gloss simplement. Mascara juste sur les cils sup, FDT léger et blush idem. C'est une mise en beauté naturelle, un coup d'éclat, mettre en valeur.
ou ta vue ça ?
angel04 Ton blog est vraiment très sympa, c'est beau ce que tu fais !
J'adore la french manucure aux ongles des pieds, je trouve ça raffiné ^_^