Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui je pense mais bon combien de temps tu penses que l on doit encore s exercer sur modèle en ayant son cap??

je te consellerais de t'entrainer 6 mois aprés le cap quand tu te sent prete tu peut te lancer

les gens sont hyper chiant vous avez fait ou votre formation et ou ,, et pourquoi vous etes a domciile parfois ils sont bras croisé en face de toi en train de regardé
ou parfois ils font style qu'ils connaissent en coiffure alors qu'ils ne connaisse rien

parcontre les gens sont hyper intélorant ne dis pas que tu as fait en libre ils vont paniquer tu dis que tu as bossé en salon et en école ils te foutront la paix

je te consellerais de t'entrainer 6 mois aprés le cap quand tu te sent prete tu peut te lancer

les gens sont hyper chiant vous avez fait ou votre formation et ou ,, et pourquoi vous etes a domciile parfois ils sont bras croisé en face de toi en train de regardé
ou parfois ils font style qu'ils connaissent en coiffure alors qu'ils ne connaisse rien

parcontre les gens sont hyper intélorant ne dis pas que tu as fait en libre ils vont paniquer tu dis que tu as bossé en salon et en école ils te foutront la paix
c est clair , tu peux avoir quelques personnes qui trouveront cela extra ordinaire mais sinon dans l ensemble tu passes pour une coiffeuse au black a la limite

c est clair , tu peux avoir quelques personnes qui trouveront cela extra ordinaire mais sinon dans l ensemble tu passes pour une coiffeuse au black a la limite

parfois on me sort a moi
vous n'etes pas coiffeuse je t'assure ((suis pas maquillé les cheveux attaché )) quand je leur dit si je suis diplomé depuis X temps ah bon ils sont tout géné

ou méme le coup aussi
vous etes pas coiffeuse pas dans la vraie vie ??? si c'est mon métier a temps plein
il a rien de désohonnérant de coiffé les gens

les gens sont hyper intolerant

parfois on me sort a moi
vous n'etes pas coiffeuse je t'assure ((suis pas maquillé les cheveux attaché )) quand je leur dit si je suis diplomé depuis X temps ah bon ils sont tout géné

ou méme le coup aussi
vous etes pas coiffeuse pas dans la vraie vie ??? si c'est mon métier a temps plein
il a rien de désohonnérant de coiffé les gens

les gens sont hyper intolerant
oui il manque de plus en plus de respect, je compte me mettre en AE pour styliste ongulaire a domicile au depart et rajouter la coiffure après mais je sais que meme dans ma première activitée ben a partir du moment que c est du domicile tu manques cruellement de crédibilité

oui il manque de plus en plus de respect, je compte me mettre en AE pour styliste ongulaire a domicile au depart et rajouter la coiffure après mais je sais que meme dans ma première activitée ben a partir du moment que c est du domicile tu manques cruellement de crédibilité
exactement oui ils sont cons les gens tout sa car tu n'a pas de vitrine avec ton salon eux ils ne te prennent pas compte que tu es pro

si tu veux faire les ongles tu peut faire les ongles et les coiffure de mariage avec ton cap coiffure histoire de te faire connaitre car c'est demandé les chignons et les ongles

milvana a dit:
exactement oui ils sont cons les gens tout sa car tu n'a pas de vitrine avec ton salon eux ils ne te prennent pas compte que tu es pro

si tu veux faire les ongles tu peut faire les ongles et les coiffure de mariage avec ton cap coiffure histoire de te faire connaitre car c'est demandé les chignons et les ongles

Je parlais pas de faire 2 ans de bp en salon
Mais pour bosser tt simplement

oui c est clair mais ca sera que sur la saison après en dehors c est autres choses

Je parlais pas de faire 2 ans de bp en salon
Mais pour bosser tt simplement

avec un cap en poche cela les intéresse pas ,, eux veulent 5 ans a 3 ans d'expérience aprés le cap
méme certaine chaine devienne exigeante avec un cap coiffure

il a trop de demande pour poste de coiffure en tant que salarié est peut place disponible
d'ou pas mal qui arrete la coiffure est ce r&éoriente dans autres filiére

avec un cap en poche cela les intéresse pas ,, eux veulent 5 ans a 3 ans d'expérience aprés le cap
méme certaine chaine devienne exigeante avec un cap coiffure

il a trop de demande pour poste de coiffure en tant que salarié est peut place disponible
d'ou pas mal qui arrete la coiffure est ce r&éoriente dans autres filiére
c est clair , cest quand meme pas mal bouché pour etre sur le marché avec le diplome, j ai beau adoré la coiffure , je me pose beaucoup de questions sur l avenir

langerose a dit:
c est clair , cest quand meme pas mal bouché pour etre sur le marché avec le diplome, j ai beau adoré la coiffure , je me pose beaucoup de questions sur l avenir

Démarque toi
C ce que Jv essayer d faire avc certaine prestation et je suis esthéticienne à la base donc ^^

De toutes façons,pour l'instant je me demande si je serai dans la liste des admis et aprés on verra,mais de toutes façons en cas de réussite, pour le bp si je trouve un salon dans les chaines ,celà ne me fait pas peur et d'ailleurs même dans les salons familliales,et chic soit disons, la pression est toujours là ,j'en ai fait quand même 4 ,il faut mettre dans sa tête que t là pour un objectif précis...

Oui mais dan les tiroirs je mets quoi

si personne ne t as répondu je te remonte la liste...

peigne déméloir
peigne à aiguille = peigne a queue

peigne de coupe homme et femme
(Homme et femme )

peigne de finition
(Homme)

brosse crabe
(Homme)
4 serviettes
1 sur épaule 1 pour sécher homme et femme ça fait 4 ET 2 pour les plans de travail
2 peignoirs
1 col de coupe=1 cape de coupe

1 balai à cou pour coupe homme

brosses rondes de brushing
1 ciseau droit
1 ciseau sculpteur
1 rasoir
1 tondeuse de finition sans sabot
pinces sépare mèches (au moins 9) 9 pinces crabes , les sépares meches au moins 4
gants

tablier

desserte
tabouret
shampoing technique ou neutre
produits de coiffage
lingettes désinfectantes
seche cheveux
balai + pelle + une petite poubelle* balai et pelle non pourquoi ???? La petite poubelle de table oui
vapo
Bigoudis
Papier pointe
Pics
Bracelet papier pointe
Bol
Éponge
les modèles
notre pièce d'identité + celles des modèles
convocation
2 essuie main​

cc tout le monde je vient de lire ce que vous savais mit sur le forum
on ma toujours dit même si on vient avoir sont cap coiffure en candidat libre ou en apprentissage ou en école les patron c'est bien qu'on n'ai pas des professionnel et qu'on peut faire des erreur
les patron embauche importe quelle age il vont prendre la meilleur personne qui sera motivé et qui arrivera a ce vendre car le salaire du jeune de 20 ans ou 40 ans c'est le même salaire car vous serai au même niveau après faut pas compter que sur 2 ou 3 salon faut postuler part tout surtout pas se décourager car vous saurai une place dans un salon je suis sur mes aller déposer vos cv part tout de votre secteur que vous pouvais aller
et courage car vous êtes des personne bien :) et oublier pas de les rappel 1 semaine après il verront que vous êtes motivé et pour ceux qui chercher en apprentissage pour un bp ne vous décourage pas vous pouvais regarder sur pole emploie ou sur éclaireur ya plein de salon qui recherche ou vous appel les salon et vous heur demande si il recherche quelqu’un en apprentissage ou une coiffeuse je c'est que c'est galéré de tousse les appel mes au moins vous savais une réponse​

si personne ne t as répondu je te remonte la liste...

peigne déméloir​
peigne à aiguille = peigne a queue​
peigne de coupe homme et femme​
(Homme et femme )​
peigne de finition​
(Homme)​
brosse crabe​
(Homme)​
4 serviettes​
1 sur épaule 1 pour sécher homme et femme ça fait 4 ET 2 pour les plans de travail​
2 peignoirs​
1 col de coupe=1 cape de coupe​
1 balai à cou pour coupe homme​
brosses rondes de brushing​
1 ciseau droit​
1 ciseau sculpteur​
1 rasoir​
1 tondeuse de finition sans sabot​
pinces sépare mèches (au moins 9) 9 pinces crabes , les sépares meches au moins 4​
gants​
tablier​
desserte​
tabouret​
shampoing technique ou neutre​
produits de coiffage​
lingettes désinfectantes​
seche cheveux​
balai + pelle + une petite poubelle* balai et pelle non pourquoi ???? La petite poubelle de table oui​
vapo​
Bigoudis​
Papier pointe​
Pics​
Bracelet papier pointe​
Bol​
Éponge​
les modèles​
notre pièce d'identité + celles des modèles​
convocation​
2 essuie main​

merci té un amour ;)