!!!Qu'allez-vous mettre pour le nouvelle an?!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : !!!Qu'allez-vous mettre pour le nouvelle an?!!!

bon ben pour moi ca sera un haut col v plongant avec des ptite facette a cette endroit la de couleur gris bleuté.
short noir satiné noir.
bas noir et chaussure escarpin à talon (haut):mdr:
et mes cheveux c'est un chignion avec des boucles lol

haha changement de programme je troc le pyjama et les chaussettes tete de mort contre une superbe robe noir taille empire avec mes superbe escarpin louboutin(j'ai mis 4 ans avant de pouvoir me les payer!!!je les sort que pour les grandes occasions!!)finalement on fait une fete avec des amies bon reveillons a toutes et a l'année prochaine!!

Ben chez moi meme si on reste a la maison on est pas en pyjama mais on se fringue pas non plus comme si on allait a un bal xD donc ben jeans et haut noir transparent avec des tete de mort ahahah

Mais pour noel j'étais bien habillée !!
robe noir avec décolleté en V, strass tout le long du décolleté, collant rose pétant, talon noir vernis.

Smirnou en robe ca rigole plus je vous dis ! mdrrr

:foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto:
Ben chez moi meme si on reste a la maison on est pas en pyjama mais on se fringue pas non plus comme si on allait a un bal xD donc ben jeans et haut noir transparent avec des tete de mort ahahah

Mais pour noel j'étais bien habillée !!
robe noir avec décolleté en V, strass tout le long du décolleté, collant rose pétant, talon noir vernis.

Smirnou en robe ca rigole plus je vous dis ! mdrrr

hahaha ben j'en ai pas c'est triste hein xD

je vais voir si je peux en faire, vite fait...

rooo tu es vraiment trop gentille

ha moi je verrais bien smirnou modo ;) ça au moins ce serait un bon choix:28-kiss:
hahaha ben j'en ai pas c'est triste hein xD

je vais voir si je peux en faire, vite fait...

rooo tu es vraiment trop gentille

ha moi je verrais bien smirnou modo ;) ça au moins ce serait un bon choix:28-kiss:

Heuu ça veut dire quoi ça ??? Les autres n'étaient pas un bon choix ??? :headbonk:

Mouais... n'empêche que c'est bizarre que tu parles de modo :sar:

pourquoi ???? moi quand j'aime bien qqun c'est normal :group:

Ouais je sais t'es fort expressif :frag_facile:
Heuuu nous propose quand même pas toutes celles que tu aimes bien hein :2-big-smile:
Vive la chouchoumania :sing:

Bon t'inquètes, tu peu éliminer déja les belges car il y en a déja trop:frag_facile:

Heuuuu ensuite....les trop vieilles bon on évite hein on a vu avec Lolo:frag_facile:

Bon voilà :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ça te vas là
Ouais je sais t'es fort expressif :frag_facile:
Heuuu nous propose quand même pas toutes celles que tu aimes bien hein :2-big-smile:
Vive la chouchoumania :sing:

Bon t'inquètes, tu peu éliminer déja les belges car il y en a déja trop:frag_facile:

Heuuuu ensuite....les trop vieilles bon on évite hein on a vu avec Lolo:frag_facile:

Bon voilà :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ça te vas là

Rhoooo vilain !!!! Viens faire un petit tour chez les belges, tu verras ce qu'on va te faire ! :30-niceeyes:

:frag_facile: ouai mais là je crois qu'il y a la dose suffisante :frag_facile:

puis franchement....à part alicia....apres je ne vois pas quelle autre pourrait avoir les qualité requise...

Mdr prend aussi sharonmadi ou caramel tant que tu y es:frag_facile:
Rhoooo vilain !!!! Viens faire un petit tour chez les belges, tu verras ce qu'on va te faire ! :30-niceeyes:

:frag_facile: ouai mais là je crois qu'il y a la dose suffisante :frag_facile:

puis franchement....à part alicia....apres je ne vois pas quelle autre pourrait avoir les qualité requise...

Mdr prend aussi sharonmadi ou caramel tant que tu y es:frag_facile:

T'es méchant ! Cara est un peu plus censé que certaines de tes cops... si tu vois ce que je veux dire ? :yes:
Par contre alicia, je l'adore aussi :showoff:

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

ha oui mais là moi je range mes affaires et je sors si jamais le malheurs faisait en sorte que ça arrive:cmshadow:

Dieux nous en préserve:frag_facile:
T'es méchant ! Cara est un peu plus censé que certaines de tes cops... si tu vois ce que je veux dire ? :yes:
Par contre alicia, je l'adore aussi :showoff:

Soit, arrivera ce qu'il arrivera ! On arrête de pourrir ce post et on attend les tofs de smirnou :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour