Courage aure!!!! Ça sent la fin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:Oui, quand je me dis que si le travail se lance pas ils me déclenchent que le 24 je déprime encore plus lol, encore 8 jours... Non pas possible
LOLA25 a dit:Maéva, en général tu tel la veille du terme a ta mat pr dire que ton terme et le lendemain et elle peut te fixer un rdv pr monito et après tu retourne 1 j sur 2 pr faire monito et regarder le col, après tu peux attendre 8j comme 10j tt dépend des mater!
J'ai rendez vous le 1 juillet donc je pense quelle m'en parlera sûrement . J'espère ne pas aller jusqu'au terme mais bon j'y crois pas vraiment du coup je met met en tête le 19 histoire de ne pas attendre pour rien . D'ailleur je pense que je vais me prévoir plein de chose a faire en juillet pour patienter en m'occupant.
Jessica8883 a dit:Tu te souviens par contre copine... pas la nuit du 7 au 8!!!!!!!
Ouiiiid'ailleur c'est bientôt le départ pour toi
ta acheter ta crème solaire lol ^^
Jessica8883 a dit:Ah ouf tu t'en souviens!!!!! Depuis le temps que je l'attends ta bébé, faudrait pas qu'elle décide de pointer son petit nez la seule nuit ou j'ai pas de réseau mdr!
Oui oui crème solaire, après soleil! Glacière pour rester hydratée durant le voyage! Voiture avec pneus neuf, huile remplie, liquide de refroidissement etc ok!!! Ca va vite être là!!! Entre mes soins, les rdv d'avant départ, l'écho, le rdv du 5 ème mois... je vais être partie avant même de m'en rendre compte!
Ça va te faire du bien les vacances puis tu auras beau temps la basj'ai hâte d'avoir les photos des vacances !!
Jessica8883 a dit:Oui d'ailleurs faut tj que je me mette sur instagram!! Mais faut se connecter sur internet pour y mettre des photos? Car si c'est le cas je pourrai pas de là-bas lol
Oui ca passe par internet d'ailleur fais attention a couper ton 3G si ton forfais n'est pas international car sinon tu risques d'avoir une bonne surprise a ton retour
Jessica8883 a dit:Suis trop nulle j ai mis une photo de profil mais impossible d en ajouter d autres mdr
Je vais voir ça mdrMdr du iPhone tu va sur le bouton bleu en bas au millieu puis soit tu fais ta photos soit tu va dans ton album pour l'ordi ca dois être pareil je vais jamais sur l'ordi je fais tout de mon tel :-/