les bébés de 2013

yadefa a dit:
C'est le combo de la femme enceinte lol..ce soir je veille avec les femmes enceintes..loool
Barbie se sentait seule mdrr

Il nous faudrait un autre cachton d'une autre couleur histoire d'aller avec le bonbon blanc et le bonbon rose lol.
Reste avec nouuuus :D

yadefa a dit:
Ben t'as le fer aussi mdrr
Ouais ben quand je vais me lever pour les enfants ça va être chaud lol, vivement les vacances scolaires...

Ah oui c'est vrai !
Mais le fer c'est rose. On a déjà cette couleur avec le spasfon !
Rhoooo les enfants sont grands ils pourront utiliser la cuisinière tout seuls demain !

Ah oui c'est vrai !
Mais le fer c'est rose. On a déjà cette couleur avec le spasfon !
Rhoooo les enfants sont grands ils pourront utiliser la cuisinière tout seuls demain !

Le fer est pas un peu rouge ? le tardiferon.
Ah non même pas en rêve il touche la cuisinière ils sont petit encore...j'ai trop peur lol

yadefa a dit:
Le fer est pas un peu rouge ? le tardiferon.
Ah non même pas en rêve il touche la cuisinière ils sont petit encore...j'ai trop peur lol

Moi je les vois roses mdrr. Regarde sur Google image et dis moi si je débloque looool

Bon ben mets une boîte de vitamine C sur ta table de chevet pour demain matin

C est pas désert je suis la aussi! Je viens de m attaquer au frigo donc pas prête de dormir! C est horrible j ai trop faim et pourtant impossible de finir une assiette a la moitié plus rien passe mais après a 1h c est qui qui a faim, c est moi!

Jessica8883 a dit:
C est pas désert je suis la aussi! Je viens de m attaquer au frigo donc pas prête de dormir! C est horrible j ai trop faim et pourtant impossible de finir une assiette a la moitié plus rien passe mais après a 1h c est qui qui a faim, c est moi!

Moi aussi je suis affamé !!

Retour