barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Je suis la
Moi ce soir je suis pliée en 2 par des douleurs au bas ventre. Donc allongée le temps que ça passe
Aaaah les ligaments tu penses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Je suis la
Moi ce soir je suis pliée en 2 par des douleurs au bas ventre. Donc allongée le temps que ça passe
Je suis la
yadefa a dit:Spasfon![]()
barbie-de-lux3 a dit:Aaaah les ligaments tu penses ?
yadefa a dit:Spasfon![]()
barbie-de-lux3 a dit:Et doliprane !
Les M&Ms de la femme enceinte![]()
yadefa a dit:C'est le combo de la femme enceinte lol..ce soir je veille avec les femmes enceintes..loool
Barbie se sentait seule mdrr
Il nous faudrait un autre cachton d'une autre couleur histoire d'aller avec le bonbon blanc et le bonbon rose lol.
Reste avec nouuuus![]()
yadefa a dit:Ben t'as le fer aussi mdrr
Ouais ben quand je vais me lever pour les enfants ça va être chaud lol, vivement les vacances scolaires...
Ah oui c'est vrai !
Mais le fer c'est rose. On a déjà cette couleur avec le spasfon !
Rhoooo les enfants sont grands ils pourront utiliser la cuisinière tout seuls demain !
yadefa a dit:Le fer est pas un peu rouge ? le tardiferon.
Ah non même pas en rêve il touche la cuisinière ils sont petit encore...j'ai trop peur lol
Miss Staifia a dit:Il nous faudrait un autre cachton d'une autre couleur histoire d'aller avec le bonbon blanc et le bonbon rose lol.
Reste avec nouuuus![]()
On a le droit au smecta aussi mdr c'est de la poudre !
C est pas désert je suis la aussi! Je viens de m attaquer au frigo donc pas prête de dormir! C est horrible j ai trop faim et pourtant impossible de finir une assiette a la moitié plus rien passe mais après a 1h c est qui qui a faim, c est moi!
yadefa a dit:Droguée va lool (pour la poudre lol)
barbie-de-lux3 a dit:On a le droit au smecta aussi mdr c'est de la poudre !
Jessica8883 a dit:C est pas désert je suis la aussi! Je viens de m attaquer au frigo donc pas prête de dormir! C est horrible j ai trop faim et pourtant impossible de finir une assiette a la moitié plus rien passe mais après a 1h c est qui qui a faim, c est moi!
Miss Staifia a dit:Mdrrr ah j'ai pas celui ci sur ma liste. C'est pour traiter quoi ?