Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne révision missbon je vais réviser cette fois ci![]()
si ta couverture est bleu le prendrais les serviettes blanchepetite question, je suis en train de boucler ma valise...
il faut mieux une grande serviette blanche pour cacher le modèle + une couverture mais la mienne est bleue...
ou 2 grandes serviettes blanches ????
si ta couverture est bleu le prendrais les serviettes blanche
si ta couverture est bleu le prendrais les serviettes blanche
ont pense que c'étais la pince a ongle miss mais c'est le mystère de cette année rien n'est avéré lol néans moins il y a plus de filles qui ont dit pince a ongle que de filles qui ont dit pince a envie car les mort étais large et gros pour que se soit une pince a enviePareil, je prendrais 2 serviettes blanches.
Une question pour l'écrit j'ai lu qu'une des filles avait mis la pince à envie comme titre et en fait, c'était quoi ? (car j'ai fait la même connerie) mais on ne l'avait pas vu en cours, elle est effectivement sur le précis, mais je me dit que payer 4 500 € une année scolaire pour regarder les cours dans le précis, autant rester chez soi à bosser
![]()
Pareil, je prendrais 2 serviettes blanches.
Une question pour l'écrit j'ai lu qu'une des filles avait mis la pince à envie comme titre et en fait, c'était quoi ? (car j'ai fait la même connerie) mais on ne l'avait pas vu en cours, elle est effectivement sur le précis, mais je me dit que payer 4 500 € une année scolaire pour regarder les cours dans le précis, autant rester chez soi à bosser
![]()
si tout est blanc sur ton post vos mieux que sa reste harmonieux la couverture bleu sa va faire tâche lol
J'avais mis une photo en page 2677 qui me semblais très révélatrice lolont pense que c'étais la pince a ongle miss mais c'est le mystère de cette année rien n'est avéré lol néans moins il y a plus de filles qui ont dit pince a ongle que de filles qui ont dit pince a envie car les mort étais large et gros pour que se soit une pince a envie![]()
mais il y a des filles qui se présente en touriste aussi!!
n'es ce pas VanilleEpicee
tu as mis pince a ongle?Ok merci donc je me suis plantée, de toutes manières, pour l'une comme pour l'autre je ne connaissais pas les différentes parties. Honte sur moi de ne pas avoir + regardé mon précis.
Sans correction et verdict en juillet, personne ne se prononce . Perso j'ai mis pince à ongles. On verra bien ....
donc en récap j'ai une ENORME valise, une housse avec ma tenue, et ma malette de maquillage et un petit sac en bandoulière pour mes papiers de voiture... je compte sur les bras de ma modèle...![]()
mdr ils sont cacher mais tu verras il sont bien la les biscottos lolje suis juste en train de me dire que s'il y a des escaliers va falloir faire marcher mes biscottos (que je n'ai pas )