Montre Homme ou Femme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sesame67
  • Date de début Date de début

sesame67

Nouveau Membre
Les montres pour Homme se portent désormais par des femmes.
Les modèles Femme ne se portent plus !
Qu'en pensez vous ?

le dernier modéle de chanel en noir, et celui de christian dior en rouge, se porte uniquement par des femmes c est certain
autrement, beaucoup de modéle homme format assez gros et j adore, je porte oui des modéles homme

le dernier modéle de chanel en noir, et celui de christian dior en rouge, se porte uniquement par des femmes c est certain
autrement, beaucoup de modéle homme format assez gros et j adore, je porte oui des modéles homme

C'est à dire, ... La femme est devenue masculine ?

C'est à dire, ... La femme est devenue masculine ?
a bon, alors moi suis pas du tout un homme ou un semblant d homme, 1,58 cms pour 43 kgs, poitrine un bon 85 C, mais un bon caractére, et un signe du zodiac poissons ascendant poissons, donc femme jusqu au bout
non, c est simplement que les modéles sont fort beaux c est tout et d un autre coté, en regardant bien qui porte ce genre de modéle, elles ont quand meme beaucoup de caractére...........les femmes qui portent ce genre de montre, c est tout
pas n importe qui peut le faire

Femme oui c'est sûr et femme fatale c'est évident !
c'est une simple question de mode. A quand la petite montre femme à la mode et portait par des hommes ?
Je lance le buz ?

Le caractère n'a rien à voir avec le fait de porter une montre qu'elle soit grosse ou petite, j'ai un fort caractère et celui qui me marchera dessus est pas encore né....lool mais j'aime les choses qui sont fines (c'est moi.)
Après c'est une mode tout simplement, comme beaucoup de chose qu'on aime ou pas.
Et la féminité n'a rien à voir dedans, que l'on soit grosse, maigre, petite ou grande. La féminité n'est pas que dans le vestimentaire (même si elle y contribue beaucoup) mais c'est un état d'esprit, un comportement etc.., j'en ai vu combien marcher avec des talons aiguilles et parler comme des bonhommes loool.

Le caractère n'a rien à voir avec le fait de porter une montre qu'elle soit grosse ou petite, j'ai un fort caractère et celui qui me marchera dessus est pas encore né....lool mais j'aime les choses qui sont fines (c'est moi.)
Après c'est une mode tout simplement, comme beaucoup de chose qu'on aime ou pas.
Et la féminité n'a rien à voir dedans, que l'on soit grosse, maigre, petite ou grande. La féminité n'est pas que dans le vestimentaire (même si elle y contribue beaucoup) mais c'est un état d'esprit, un comportement etc.., j'en ai vu combien marcher avec des talons aiguilles et parler comme des bonhommes loool.
oui aussi effectivement, des camionneurs, mdr
c est mon avis et au prorata des personnes qui m entourent avec des grosses montres, c est pas grave, hein !

Bon ben je vais me mettre aux talons aiguilles...o_O
Pour le reste je te conseille une montre que je viens d'acheter semaine passée, la louis cottier sur vente privée...

Pas cher et qui fait son effet, crois moi !

Salut Femme Fatale !

320_300____louis_cottier2_572.jpg
La voilà !

oui aussi effectivement, des camionneurs, mdr
c est mon avis et au prorata des personnes qui m entourent avec des grosses montres, c est pas grave, hein !

Non c'est pas grave...le caractère ne fait pas la montre que l'on porte (l'habit ne fait pas le moine quoi..lol)

Retour