Cap esthétique pour 2013 venez ici

petite question, je suis en train de boucler ma valise...
il faut mieux une grande serviette blanche pour cacher le modèle + une couverture mais la mienne est bleue...
ou 2 grandes serviettes blanches ????

Pareil, je prendrais 2 serviettes blanches.
Une question pour l'écrit j'ai lu qu'une des filles avait mis la pince à envie comme titre et en fait, c'était quoi ? (car j'ai fait la même connerie :confused:) mais on ne l'avait pas vu en cours, elle est effectivement sur le précis, mais je me dit que payer 4 500 € une année scolaire pour regarder les cours dans le précis, autant rester chez soi à bosser :mad:

Une question pour l'écrit j'ai lu qu'une des filles avait mis la pince à envie comme titre et en fait, c'était quoi ? (car j'ai fait la même connerie :confused:) mais on ne l'avait pas vu en cours, elle est effectivement sur le précis, mais je me dit que payer 4 500 € une année scolaire pour regarder les cours dans le précis, autant rester chez soi à bosser :mad:
ont pense que c'étais la pince a ongle miss mais c'est le mystère de cette année rien n'est avéré lol néans moins il y a plus de filles qui ont dit pince a ongle que de filles qui ont dit pince a envie car les mort étais large et gros pour que se soit une pince a envie :)

Sans correction et verdict en juillet, personne ne se prononce . Perso j'ai mis pince à ongles. On verra bien ....

si tout est blanc sur ton post vos mieux que sa reste harmonieux la couverture bleu sa va faire tâche lol

oui il y a que le poste épil....tout est blanc aussi mais j'ai prévu 2ème poubelle et mazagran (taupe même couleur) donc ça fais sobre...mais pour l'autre post c'est vrai que le bleu fait tâche...merci pour les conseils

ont pense que c'étais la pince a ongle miss mais c'est le mystère de cette année rien n'est avéré lol néans moins il y a plus de filles qui ont dit pince a ongle que de filles qui ont dit pince a envie car les mort étais large et gros pour que se soit une pince a envie :)
J'avais mis une photo en page 2677 qui me semblais très révélatrice lol

Ok merci donc je me suis plantée, de toutes manières, pour l'une comme pour l'autre je ne connaissais pas les différentes parties. Honte sur moi de ne pas avoir + regardé mon précis.

Retour