mounda a dit:normalement je saurai si je l ai l an prochain vu que je passe la pratique l an prochain
Ah wai ta pas t notes d écrit Comment tu vas savoir si tu dois repasser l'écrit l'année prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:normalement je saurai si je l ai l an prochain vu que je passe la pratique l an prochain
21 ou 22 ans il me semble pour chabineChabine, sans indiscrétion, tu as quel age ? Parce que tu as une vision bien naïve du monde de l'emploi![]()
j aurai ma moyenne l année prochaine donc si j ai mon examen ou pasAh wai ta pas t notes d écrit Comment tu vas savoir si tu dois repasser l'écrit l'année prochaine
oui en coiffure c est le smic mais un peu comme partout maintenant , faut pas s attendre a toucher plus , moi je ne suis pas du genre à vouloir trop et meme un smic ça me suffit c est deja mieux que le rsa...et puis en coiffure on n'ai pas bien payer même avec un bp
Milvana, je ne comprends pas cet élan de pessimisme ces jours ci... je ne te connais pas personnellement mais on dirai bien que tu as morflé... tu sais je viens d' autres milieux pro et je pense que la même merde partout. c'est pour ça que ça ne me décourage pas! quitte à en chi*er autant que ce soit en faisant ce que j'aime.
Chabine tu verras comment ça marchera pour toi et tu nous raconteras.
quand tu me dit j'ai une vision bien naive du monde de l'emploi sa c'est faut j'ai déja travail dans des salon de coiffure a Franck provost sur paris je suis rester 1 ans j'ai galérer car se salon il m'ont rien appris javais 16ans mes j'arrêter car toute ma famille habiter sur orleans et il me manquer trop après j'ai trouver un salon de coiffure de quartier sur orléans et je suis rester 2 ans dans sont entreprise elle avait appris juste a faire les couleur et les coupe homme mes les coupe femme elle ma jamais apprix et elle prenais c'est apprentie pour de la merde et j'ai pas eu mon exam aprés j'ai galére pendant 1 ans sur orleans pour trouver un salon et personne voulais de moi juste parce que je suis métisse et j'avais pas penser de le passer en candidat libre et cette année je me suis dit si je veut continuer dans la coiffure il me faut absolument un patron et je suis partir vivre sur paris avec mon copain j'ai travail dans un salon jacque dessange je suis rester 4 moins et aprés j'ai du arrêter car y avait un produit chimique dans des shampooing ou j'ai fait des allergie et mon patron voulais pas que je fait un contrat de rupture il voulais que je continu mes moi j'ai préféré écouter mon docteur pour ma santé et quand j'ai postuler sur paris y avait 10 salon qui avait appel des que javais signé mon contrat mes malheureusement j'ai du arrêter et après je les passer en candidat libre et apprentie qui était en BP elle avait 29 ans donc age il sen fou les patron après et elle avait un salaire de 1200 euro
quand tu me dit j'ai une vision bien naive du monde de l'emploi sa c'est faut j'ai déja travail dans des salon de coiffure a Franck provost sur paris je suis rester 1 ans j'ai galérer car se salon il m'ont rien appris javais 16ans mes j'arrêter car toute ma famille habiter sur orleans et il me manquer trop après j'ai trouver un salon de coiffure de quartier sur orléans et je suis rester 2 ans dans sont entreprise elle avait appris juste a faire les couleur et les coupe homme mes les coupe femme elle ma jamais apprix et elle prenais c'est apprentie pour de la merde et j'ai pas eu mon exam aprés j'ai galére pendant 1 ans sur orleans pour trouver un salon et personne voulais de moi juste parce que je suis métisse et j'avais pas penser de le passer en candidat libre et cette année je me suis dit si je veut continuer dans la coiffure il me faut absolument un patron et je suis partir vivre sur paris avec mon copain j'ai travail dans un salon jacque dessange je suis rester 4 moins et aprés j'ai du arrêter car y avait un produit chimique dans des shampooing ou j'ai fait des allergie et mon patron voulais pas que je fait un contrat de rupture il voulais que je continu mes moi j'ai préféré écouter mon docteur pour ma santé et quand j'ai postuler sur paris y avait 10 salon qui avait appel des que javais signé mon contrat mes malheureusement j'ai du arrêter et après je les passer en candidat libre et apprentie qui était en BP elle avait 29 ans donc age il sen fou les patron après et elle avait un salaire de 1200 euro
j'ai eu déjà 3 métiersje suis pas pessismiste je vous ouvre les yeux sur le milieu de la coiffure ,, parfois je comprend les clientes qui ont eu une connaissance ou personne de leur famille qui est tombé en coiffure en parlant on ce comprend
pôur avoir connu des coiffeuses qui ont eu les mémes complications dans le milieu de la coiffure
c'est toujours le méme refrain je vous previens , , aprés on en tient pas compte tant pis pour vous
peut etre que toi dans le milieu hospitaliers c'est dur ,, mais en coiffure tu peut pas t'imaginer a quelle point c'est pourris de coups bas qu'il a
je vais pas vous dire allez y vous reussirais dans la coiffure en tant que salarié je vous previens
Bon courage à celle qui passent demain la pratique![]()