Cap esthétique pour 2013 venez ici

ptdr trop balaise la fille :D

Je crois que certaines ne prennent pas vraiment cet examen au sérieux, elles doivent penser qu'il s'agit juste de poser un masque, un gommage, vernir des ongles, et terminer. Non sincèrement j'ai de gros doutes parfois... On dirait qu'elles résument ça à une sorte d'activité, un "jeu" entre copines, alors que c'est un métier.

steph... a dit:
désolé k.rol pas toujours très claires tes questions o_O

Ben alors la je vois pas!!! Je vais tourner ma
Phrase autrement. Pour celle qui ont des piercing les avez vous posez lors des epreuve par exemple la vente???

Je crois que certaines ne prennent pas vraiment cet examen au sérieux, elles doivent penser qu'il s'agit juste de poser un masque, un gommage, vernir des ongles, et terminer. Non sincèrement j'ai de gros doutes parfois... On dirait qu'elles résument ça à une sorte d'activité, un "jeu" entre copines, alors que c'est un métier.
elle s'en rendras compte a sa note pitoyable ça remet pas mal en place ces choses là lol

VanilleEpicee a dit:
Pour moi, une peau sèche est une peau en manque d'huile, il faut donc la nourrir. Une peau sensible est une peau qui a tendance à avoir des rougeurs, notamment la couperose sur les pommettes.

Merci j ai la peau sensible et de la couperose sur les pommettes je n arrive pas a m en debarasser d ailleurs.... Un conseil??

Ben alors la je vois pas!!! Je vais tourner ma
Phrase autrement. Pour celle qui ont des piercing les avez vous posez lors des epreuve par exemple la vente???

ah connais...désolé j'avais pas saisi...
ben en fait je pense qu'il vaut mieux rester classique...
pas de cheveux qui dépassent (pour ma part ça sera chignon + filet) + pas de boucles d'oreilles qui pendent (très discrète plutôt des clous) et si j'avais un piercing je ne le mettrait pas (autant s'en passer une matinée au moins tu es sur)

Merci j ai la peau sensible et de la couperose sur les pommettes je n arrive pas a m en debarasser d ailleurs.... Un conseil??

Quelques gouttes d'huile essentielle de fruits rouges devrait faire disparaître ta couperose ^_^
Essaie de faire ça pendant un mois, soit tu verses quelques gouttes dans de l'eau chaude et tu la bois, soit tu appliques l'huile essentielle directement sur ton poignée. Normalement c'est 4 gouttes par jour maximum.

produit : calmant décongestionnant veinotonique et apaisant à base de marron d'inde, vigne rouge, hamamélis, ... et pour camoufler les rougeurs : une base verte et un fond de teint

Retour