Cap esthétique pour 2013 venez ici

génial ! il est bon ce sujet.
alors ça a été ?
Je ne sais pas.... J'ai jamais paniqué à ce point là (j'ai dormi 2 h car j'étais à l'hotel et j'ai préparer mon model du coup c'était tard et levées à 5h..) il y avait bcp de monde du coup une grande queue pour signer et être guidées à savoir où se trouvait ma salle du coup j'ai eu 5 mins pour m'installer et je n'ai pas eu le temps de m'organiser elles distribuaient les sujet et le membre jury attendait déjà de se faire regarder le visage.... J'ai tout fait par contre j'avais un handicap mon modèle s'est cassé les deux ongles des pouces jusqu'à la zone rosée donc impossible à réduire (j'avais tenté le pansement d'ongle la semaine dernière mais la nature de la cassure à fait que ça n'a pas tenu à ses activités...) j'ai préciser au jury quand elles sont passées car on m'avait dit qu'au CAP ce n'était pas pénisable tant qu'il n'y avait pas de mycose ou ongles rongés et propres... A voir.... Ah et pour les produits pour le visage prise dans la panique j'ai garder tous les produits du visage c'était rangé et propre.... Mais bon... Me suis pas reconnue j'espère que ça ne me pénalisera pas. Ma tenue était nikel mon chignon et maquillage aussi (une est arrivée en tongue....)

en attendant la pratique le 24 juin, on a commencé notre formation corps, aujoud'hui c'était le gommage corps et le modelage californien, beaucoup de manoeuvres, on en a fait que la moitié, on était épuisé !

J'espère surtt que ça servira, et encore, du coup je me dis qu'il faut encore une étiquette sur un spray cleaner pour masquer la marque, et donc peut -être lotion ds BDM et BDP. Tjrs un truc à faire .... o_O
Ouais tu en finis jamais! C est fou le prix du cap n empêche! Je sais que Seb avait halluciné! Après pour la lotion t embête pas! J avais appris quand j ai fait ma semaine de pratique que c était bien de le faire et quand j ai eu fait sur des clientes je le fais au même titre que je le fais sur le visage histoire de faire vraiment les choses correctement mais a l'examen t embête pas

moi ça y est tous le matos est chargé dans la voiture, voiture dans le garage...
je prépare mes affaires pour demain et j'arrête là...ce soir je me détend !
D'ailleurs merci Ibulle pour tes photos car du coup je viens de voir qu'il me manquait le réveil...et oui il est pas sur la liste celui là...

Je vais probablement bazarder bcp en cours de route après usage, car le timing va être prépondérant . Donc c'est comme une valise en voyage : au début c'est tt beau et après, ça fait peur :D

oui moi j'ai mis dans ma valise un sac carrefour pour bazarder au besoin...car pas sur qu'après la bataille tout re-rentre dans ma valise...

J'ai une petite question qui peut être idiote car je ne suis pas au courant si ça existe mais j'ai marqué l'arrêt au bruit et à la visue..... Une des candidate à épiler les 1/2 jambes à la cire avec bandes mais avec "des bandes plastiques" je m'explique ça faisait le bruit de plastique et c'était visiblement bien ça, alors ça existe ? ou bien peut être n'avait elle pas prévu des bandes d'épilations et à parer comme elle pouvait à l'épilation ? A votre avis ?

pk il fournisse pas les bandes?

pk il fournisse pas les bandes?
et bien je n'en ai pas vu, j'avais les miennes donc pas de soucis pour moi. Mais j'ai pas l'impression que des bandes "plastiques "existent mon dieu la pauvre ou enfin bref.... D'ailleurs celle en face de moi avait pris une cire sans bande peut être aussi parcequ'elle n'avait pas de bandes car elle avait l'air de galérer....

comme on passe dans le même centre d'examen et qu'elle parlait d'une fille qui n'avait pas prévu,je voulais savoir s'il y avait des bandes. normalement oui mais bon je pose la question ;)
Moi j'en avais pris au cas où et j'ai bien fait.... Pareil elles nous ont amené les protections lit alors que les modèles étaient déjà toutes installées.... o_O Avec appareil à cire déjà sur le poste... Heureusement que je maitrise maintenant pas de tâches du tout ouf et pas collante non plus

Demain... Et la jme sens mal mais vraiment... Tout m enerve... Plein de questions en tete... Suis blasee de faire 1h30 de route pour 30min d examen et encore pire etre enfermer pendant des heures dans une salle a attendre que tout le monde paSe...waaah jme sen mal

MERDE pour demain k-rol. Il faut absolument que tu arrives à te détendre et à dormir un peu. Moi je prends des fleurs de Bach, mais bon il faut y croire :) Si tu sais bien ton dossier et le déroulement du sketch, tu vas y arriver c'est sûre.

Retour