j'ai un peu honte pour la faute de grammaire...celle-ci elle est forte !!!! Heureusement demain c'est pas écrit mais pratique...
merde steph pour demain surtout pas de maillot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un peu honte pour la faute de grammaire...celle-ci elle est forte !!!! Heureusement demain c'est pas écrit mais pratique...
BOn courage steph..., et bon courage aussi à nail's so chic et Ibulle qui passent demain. Bonne soirée les filles, je vais coucher mes filles
non c'était bien plus gros que ça, blanc et verre avec une partie de gauche avec mac intyre, etc... Avec des potiemètres alors que toute la partie de droite c'était digital pour régler....c'est ca l'appareil qui avait?
http://www.probeauticinstitut.com/categories/appareils/multifonctions/appareil-5-fonctions.html
EXACTEMENT PAREILLEd'ailleurs dans le sujet il est précisé comédons sur la zone T donc le jury attendent l'etincelage indirect pour etre sure que le sujet à bien été saisie.
non c'était bien plus gros que ça, blanc et verre avec une partie de gauche avec mac intyre, etc... Avec des potiemètres alors que toute la partie de droite c'était digital pour régler....
je suis dans le caca!!!!
dharma85 a dit:proposer un kit voyage avec de petites contenances
rhooo merciCoucou les filles!!
Les résultats seront sur le site http://ocean.siec.education.fr le 5 juillet a partir de 14h. Normalement c'est au dos de votre convocation tout en bas.
Bon courage à vous les filles pour la dernière ligne droite!!
Là j'en parle justement avec une amie de ma classe qui passait aussi la pratique et tout le monde à eu la même réaction ...je suis dans le caca!!!!
![]()
Là j'en parle justement avec une amie de ma classe qui passait aussi la pratique et tout le monde à eu la même réaction ...
Je comprend votre stress des appareils, pour moi la haute fréquence été un simple "manchon" auquel il fallait mettre l'electrode et le brancher direct dans la prise, mais au début j'ai repéré tout les appareils pendant l'installation de mon modele et de mes plateaux, et la j'ai chopé "des clones" ce que je veux dire " des filles totalement habillés identiquement" donc je me suis dit "elles sont de cette école j'en suis sure lol" en plus leur tenue était de la marque des housses des lits de soins " mdr. Alors je leur ai demandé qu'elle été l'appareil haute fréquence car pas de boitier métal avec bouton de réglage etc etc, elles m'ont montré un espèce de gros stylo lol, et m'ont demandé "mais toi d'habitude cela ressemble a quoi ta haute frequence " mdr
oui mais la c'est un multifonction d'institut et on t'apprends pas avec ça normalement c'est individuelle pour que l'on est toutes la possibilité de continuer notre soin avec un autre appareil si on ne trouve pas![]()
c'était un multifonction ? j'aurais du en profiter pour me faire un espresso avec mdr

Mais la ionophorese ca marche aussi non? Arf que de stress, peau mixte alors que celles qui sont passées le matin ont eu peau sensible , aisselle et maquillage jour..
Ben si, c etait ecrit "avec des comedeons et des luisances sur la zone mediane", ca me semble logique sinon il aurait pas precisé zone mediane a mon avis