Cap esthétique pour 2013 venez ici

Franchement si je peux me permettre ne vous fiez pas aux filles qui sortent d ecole moi javais plein de fille d ecole privee plein de chichi quand
Une fois dehors je lai ai ecouter dire ce qu elle avait marquer j ai haluciner surtout que moi mes cours c etait le forum!!!!! Puis suand j ai vu aussi le maquillage flash que celle d a cote de moi a fai av du violet jusqu au sourcil!!!!!! Alors ecole certe... Mais bon.... Elles ont pas 100 raison
En tout. Allez les filles... Courage...

Je comprend votre stress des appareils, pour moi la haute fréquence été un simple "manchon" auquel il fallait mettre l'electrode et le brancher direct dans la prise, mais au début j'ai repéré tout les appareils pendant l'installation de mon modele et de mes plateaux, et la j'ai chopé "des clones" ce que je veux dire " des filles totalement habillés identiquement" donc je me suis dit "elles sont de cette école j'en suis sure lol" en plus leur tenue était de la marque des housses des lits de soins " mdr. Alors je leur ai demandé qu'elle été l'appareil haute fréquence car pas de boitier métal avec bouton de réglage etc etc, elles m'ont montré un espèce de gros stylo lol, et m'ont demandé "mais toi d'habitude cela ressemble a quoi ta haute frequence " mdr

Je comprend votre stress des appareils, pour moi la haute fréquence été un simple "manchon" auquel il fallait mettre l'electrode et le brancher direct dans la prise, mais au début j'ai repéré tout les appareils pendant l'installation de mon modele et de mes plateaux, et la j'ai chopé "des clones" ce que je veux dire " des filles totalement habillés identiquement" donc je me suis dit "elles sont de cette école j'en suis sure lol" en plus leur tenue était de la marque des housses des lits de soins " mdr. Alors je leur ai demandé qu'elle été l'appareil haute fréquence car pas de boitier métal avec bouton de réglage etc etc, elles m'ont montré un espèce de gros stylo lol, et m'ont demandé "mais toi d'habitude cela ressemble a quoi ta haute frequence " mdr

oui mais la c'est un multifonction d'institut et on t'apprends pas avec ça normalement c'est individuelle pour que l'on est toutes la possibilité de continuer notre soin avec un autre appareil si on ne trouve pas ;)

Mais la ionophorese ca marche aussi non? Arf que de stress, peau mixte alors que celles qui sont passées le matin ont eu peau sensible , aisselle et maquillage jour..

Ce n'était pas une peau mixte, sinon cela aurait été précisé, en lisant tes simple indications, je l'aurais entierement traité en peau grasse avec justement etincelage sur la zone T

si il précise luisance zone médiane, pour moi c'est peaux mixte. se serait peaux grasse alors luisance sur tout le visage

Ben si, c etait ecrit "avec des comedeons et des luisances sur la zone mediane", ca me semble logique sinon il aurait pas precisé zone mediane a mon avis

Pour moi non, rien de logique dans le sens qu'une jeune fille de 14 ans et en pleine pubertée donc peau grasse + comédons qui sont quasi tt le temps sur la zone T (je pense que ce détail de ton sujet était pour voir si vous traitiez ce détail important) en utilisant la HF etincelage direct

Retour