Pose sur ma copine....ongles totu mini!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglestrass
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur ma copine....ongles totu mini!

ben moi quand j'avais que le gel transparent je faisait mon "rallongement" avec, ensuite french sur ce qui depasse et le tour était jouer.

mais oublie pas la construction le bombé et le limage des bosse ! ^^ tu va y arriver ! t'inquiete pas

coucou! je te conseille de ne pas utiliser de tips french sur des ongles si courts. soit faire un rallongement au gel ou avec tips (dans les deux cas assez courts), et faire une petite french au gel, ca fera beaucoup plus joli. et la c'est une occasion en or pour toi pour le tester, puisque c'est une amie! profites en, tu seras plus a l aise que si ton premier rallongement se faisait sur une inconnue. remercie ta copine d avoir rongés ses ongles lol!!!

bizzz et bonne continuation

a la rigueur, en attendant que tu aies du gel plus opaque, tu peux toujours lui faire des ongles de couleur, avec du vernis ou du gel de couleur sur tout l ongle. tu vois ce que jveux dire? comme ca on ne verra rien en attendant...

ok merci pour vos conseils!

si bien sur que j'ai des tips naturel, modéle cut ou normal....

va y tu va y arrivé si elle veux de la couleur propose lui un fard a paupiere gratte le pour avoir de la poudre et melange le au gel dee finition
comme ta pa de gel couvrant fais lui une french en biais avec 2 couleurs
ravo de perserverer c'est super
(déso je voualsi aps t'agresser tantot)

je ne vais rien rajouter à ce qui a été dit, mais en tout cas c'est bien car tu persévere et tu va y arriver ne t'inquiète pas... Et les pros sont là pour t'aider
courage bisous

Merci, merci les filles....

J'ai grand besoin de réconfort et soutien car je suis unpeu perdu depuis quelque jours, je ne savais plus quoi faire continuer ou tout arrêter!

Je me pose trop de questions?

Un grand merci à vous toutes pour vore aide.....

P.S : laeti sans rancunes! bises

ah non faut surtout pas arreter t'es folle ou quoi:ayalou:
tu nous a montrer que tu voulais y arriver donc vas y gooooooo continue sur cette lancée
bise

Merci, merci les filles....

J'ai grand besoin de réconfort et soutien car je suis unpeu perdu depuis quelque jours, je ne savais plus quoi faire continuer ou tout arrêter!

Je me pose trop de questions?

Un grand merci à vous toutes pour vore aide.....

P.S : laeti sans rancunes! bises

faut surtout pas arreté les debuts c'est pas evidents mais tu vas voir quand tu auras fais ta formation apres qlq temps tu vas etre plus rassuré plus sereine et tu vas t'eclaté.
Moi frnahcment j'ai meme pas oser prendre une lime sans avoir fais ma formation mdr j'etais trop stressé:doh:

sorry mais je trouve ca laid. le 1/3-2/3 n'est pas respecté et ca lui fait des ongles aussi petits qu'au départ.
sorry mais c'est mon avis

Ben oui je sais qu'il ne faut pas laisser tomber.....

Surtout que j'ai pleins d'objectifs et projet en tête....

Ensuite je voudrais ma lancer à domicile avec une société de portage.....

Mais d'abord FORMATION!

sorry mais je trouve ca laid. le 1/3-2/3 n'est pas respecté et ca lui fait des ongles aussi petits qu'au départ.
sorry mais c'est mon avis

:mur:tu vas te faire....
lol c'est vrai que moi j'avais pas été polie j'ai pas mis sorry mdr

excuse je n'ai pas lu tout le post (je paralis des premieres photos)
pourquoi n'investis tu pas dans un gel opaque c'est tres utile pour ce genre de pose.
courage ne désèspère pas c'est le debut logique de tout le monde on foire, et on en tire des lecons!

pourquoi? il n'est précisé nulle part qu'il ne faut que des avis positifs....:22-whistling:

non je sais mais j'ai dit la meme chose que toi (sans le sorry) et me suis fais remonter les bretelles lol:21-crazy:

Mais non pas du tout!

Je suis prête à recevoir toutes sortes de critiques mais il faut le dire avec diplomatie....car ça peut aire mal comme j'ai dit!

Voili....voilà.....

Retour