L'après bébés 2013

Kenzo fait que hurler depuis ce matin youpiiiiii!!!si cest comme ca toute la semaine jme fous la tete dans le four.
Bain,jeux,chansons,massages,il en a rien a foutre!
Demande a la nounou ce que cest la drogue qu elle leur donne?!
La mr entame sa 2e sieste de 3o min de la journee,apres on sort acheter le pain

Afficher la pièce jointe 589825

Oui jsais il a pas l air comme ca...
pk ma belle tu le sèvre?

Alors je le sevre parce que chui crevee physiquement moralement,je mange plus midi et je l avais deja passe a que la tetee de 8h et la nuit le reste bib poudre et diversif.ce matin jme suis rendue compte que javais meme plus assez pour tetee de 8h et pas envie de relancer la lactation...
Puis j arrive pas a me motiver a lui donner un rythme de nuit le sein pour moi cest la facilite du coup il finit dans mon lit pendu au sein,au debut cetait top mais la il a 5 mois,faut qu il comprenne que la nuit on dort,tony a commence un boulot ce jour,moi faut que j y retourne donc ca sera plus pratique aussi.enfin pour moi cest le moment.ca va me manquer ce contacte (jai un peu la boule dans le ventrd d sn parler dailleurs) mais la j y arrive plus donc on arrete la,il va se lever vers 00h et pour la premiere fois il aura un bib...

Alors je le sevre parce que chui crevee physiquement moralement,je mange plus midi et je l avais deja passe a que la tetee de 8h et la nuit le reste bib poudre et diversif.ce matin jme suis rendue compte que javais meme plus assez pour tetee de 8h et pas envie de relancer la lactation...
Puis j arrive pas a me motiver a lui donner un rythme de nuit le sein pour moi cest la facilite du coup il finit dans mon lit pendu au sein,au debut cetait top mais la il a 5 mois,faut qu il comprenne que la nuit on dort,tony a commence un boulot ce jour,moi faut que j y retourne donc ca sera plus pratique aussi.enfin pour moi cest le moment.ca va me manquer ce contacte (jai un peu la boule dans le ventrd d sn parler dailleurs) mais la j y arrive plus donc on arrete la,il va se lever vers 00h et pour la premiere fois il aura un bib...
je comprends ma belle que ce soit dur pour toi mais ne culpabilise pas tu as fait au mieux et c'est ca le principal!!!

tu es une bonne maman n'en doutes pas!!!

Coucou les filles.
Tara c'était moi pour le congés parental.
Je peux pas me permettre de le prendre sans etre indemnisé donc la je suis inscrite a pole emploi lol et je compte déposer un dossier d'ass mat cet été pour la rentrée si possible.

Cool claire pour le poste et la nounou, c'est super si vous le sentez bien et la vieille doit etre trop vielle lol les pauvres tiots qui vont subire ça.

Nini j'espère qu'il va se calmer et peut etre qu'avec les bibis ca ira mieux et tu pourras enfin te reposer. Et cool ppur ton homme et son taf

Lacolombianna moi aussi au début quand chéri lui donné son bib c'était dur pour moi mais avec le temps c'est passé et maintenant on a trouvé d'autres moments de complicité rien que tous les 2 qui sont aussi intenses.

Karen j'espère que vous allez mieux.

Ici Nathan a des crises de poussé dentaires j'ai ml pour lui. On les voit aux bord des gencives mais j'ai pas l'impression quelles progressent vite.
On est a l'evian et avec la diversification jutilise une boite tous les 10jrs peu près.
Hier on a fait notre pic nic familiale annuel, il a vu presque toute la famille. Mais il est resté que 3 minutes max dans les bras des autres. Il ne voulait que moi et me faisait des gros calins c'était trop mignon.
Ah et ma cousine qui est enceinte, c'est la seule qui a pu le garder plus longtemps il enfuiait sa tête dans sa poitrine cetait trop marrant lol

Tu vois je l'avais dit claire celle qui vienne d'avoir leur agrément elle sont grave maternelle c'est cool alors,.... Parce que c'est dur de laisser bébé a quelqu'un d'autre pour mon premier la nounou super mais des que je le quitté je pleuré mais au début après je m'y suis faite loll

Bon alléluia! Evan c'est couché sans crise ce soir je l'ai mis dans son lit il a tourné 10min et bim dodo!!

Tu vois je l'avais dit claire celle qui vienne d'avoir leur agrément elle sont grave maternelle c'est cool alors,.... Parce que c'est dur de laisser bébé a quelqu'un d'autre pour mon premier la nounou super mais des que je le quitté je pleuré mais au début après je m'y suis faite loll

Bon alléluia! Evan c'est couché sans crise ce soir je l'ai mis dans son lit il a tourné 10min et bim dodo!!
Franchement, si il ne pleure pas quand je pars, je le laisserais avec elle sans soucis. Mais c'est clair tu avais raison!!! (jme fais pas de bile jvais pleurer aussi!!!! mais bon on devrait commencer l'adaptation en aout...=

SUper si il s'endort tout seul!!!

Les filles je revien vous polluez le post avec mes questions mais vous avez pris quoi comme serviette hygiénique pour la mater ? Je commence a faire un tas de ce que je vais mettre dans ma valise lol

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles je revien vous polluez le post avec mes questions mais vous avez pris quoi comme serviette hygiénique pour la mater ? Je commence a faire un tas de ce que je vais mettre dans ma valise lol

a la mater on m'en donné et sinon vania extra nuit avec les 5etoiles lol apres j ai pu rerentrer dans mes culottes au bout de 3jours donc nickel

Karen a dit:
a la mater on m'en donné et sinon vania extra nuit avec les 5etoiles lol apres j ai pu rerentrer dans mes culottes au bout de 3jours donc nickel

A la mater les culotte jetable puis les mega grosse protection sont fourni seulement je me dis que ca ira le 1 et et 2 eme jours âpres j'ai acheter des culottes pour être plus a l'aise mais je me demandais ce que je pouvais prendre . Donc les vania extra nuit sont bien ? Et je vais devoir mettre des grosse protection pendant longtemps ?

Merci les filles :) oui je reste.satisfaite de mon premier allaitement,c etait.une.aventure extra!

Pour.les serviettes.j avais achete.les.plus.grosses qur.j avais.vu a auchan mais elles suffisaient pas,celles de la mat je lai ai.mise meme a mon retour a la maison,presk 15 jours.

Nini-PAssions a dit:
Merci les filles :) oui je reste.satisfaite de mon premier allaitement,c etait.une.aventure extra!

Pour.les serviettes.j avais achete.les.plus.grosses qur.j avais.vu a auchan mais elles suffisaient pas,celles de la mat je lai ai.mise meme a mon retour a la maison,presk 15 jours.

Ah oui quand même on est des vrai fontaine âpres !! Je pensais que au bout de 1 semaine c'etais bon moi c'etais des petit sainement lol

Ca depend les filles disaient qu elled avaient beaucoup.moins saigne que moi!poirtant jai paz l impression d avoir saigne.beaucoup maos bon.ca depend on peut pas savoir!

Nini-PAssions a dit:
Ca depend les filles disaient qu elled avaient beaucoup.moins saigne que moi!poirtant jai paz l impression d avoir saigne.beaucoup maos bon.ca depend on peut pas savoir!

Du coup pendant 15 jours tu as du garder des culotte jetable ?

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui quand même on est des vrai fontaine âpres !! Je pensais que au bout de 1 semaine c'etais bon moi c'etais des petit sainement lol

Si je peux t aider, pour moi j'ai pas beaucoup saigner j utilisais des nuits par contre ma belle sœur c était une fontaine pdt 1 mois et demi elle utilisait des tena!

Tout dépend des femmes.

Nini-PAssions a dit:

Félicitations nini :)

Retour