L'après bébés 2013

Lénail's a dit:
Si je peux t aider, pour moi j'ai pas beaucoup saigner j utilisais des nuits par contre ma belle sœur c était une fontaine pdt 1 mois et demi elle utilisait des tena!

Tout dépend des femmes.

Merci de ton renseignement . Bon je vais opter pour des nuits puis si je vois que c'est vraiment trop juste je continuerais avec celle de la mater .
Esque si on a des règles abondante on saigne plus ou aucun rapport ?

Bon bah moi loupe pour cette nuit pas eu la force de me lever pour le bib du coup je l ai mis au sein mais vu qu il avait pas assez mange tout le monde debout a 5h!

Claudy03. Maylan. 2 juin 2013. 16 jours

coucou les filles,

Dsl de pas etre venue plus assiduement mais j'ai eu pas mal de problemes d'allaitement avec Maylan, de la fievre avec engorgement et j'en passe.

Les suite d'apres accouchement ne sont pas toute rose non plus, a j15 je ne peux toujours pas m'assoir sur une chaise, et surtout j'ai l'impression que j'ai fait une descente d'organe. Parais que c est courant quand on a eu les forceps et ça me fait grave flipper.
J'ai rdv que le 2 chez le gyneco pour qu'on me rassure (ou pas).

je touche pas terre alors que pourtant je suis coincée entre 4 mur depuis 15 jours vu que je peux pas conduire ettres limite etre passagere ...

Mon petit prince va mieux, apres avoir perdu enormement de poids, puis stagner dangereusement, il se met doucement a grossir sans toutefois avoir atteint encore son poids de naissance. (demain ou apres demain s'i ca continue comme ca a mon avis).

Je suis seulement en train de faire tout ls papiers, et je pense aux faire part de naissance,j'aimerais bien un texte qui aille avec mon histoire du temps qu'il a mis pour venir et tout, mais comme c'est mon prince, sur un theme prince ou medieval . Une idée ?parce que moi je suis nulle en creation textuelle lol

Promis je reviens vous voir plus souvent maintenant que j'ai plus ou moins fini de pleurer a me dire que je suis une mauvaise mere qui ne sais pas faire grossir son bébé.

Bisous

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles je revien vous polluez le post avec mes questions mais vous avez pris quoi comme serviette hygiénique pour la mater ? Je commence a faire un tas de ce que je vais mettre dans ma valise lol

Moi j'ai prit les culottes jetables au début j'avais prit des serviettes hygiénique les plus grosse mais j'ai beaucoup beaucoup saigné sa suffisait pas du tout

claudy03 a dit:

coucou les filles,

Dsl de pas etre venue plus assiduement mais j'ai eu pas mal de problemes d'allaitement avec Maylan, de la fievre avec engorgement et j'en passe.

Les suite d'apres accouchement ne sont pas toute rose non plus, a j15 je ne peux toujours pas m'assoir sur une chaise, et surtout j'ai l'impression que j'ai fait une descente d'organe. Parais que c est courant quand on a eu les forceps et ça me fait grave flipper.

je touche pas terre alors que pourtant je suis coincée entre 4 mur depuis 15 jours vu que je peux pas conduire ettres limite etre passagere ...

Mon petit prince va mieux, apres avoir perdu enormement de poids, puis stagner dangereusement, il se met doucement a grossir sans toutefois avoir atteint encore son poids de naissance. (demain ou apres demain s'i ca continue comme ca a mon avis).

Je suis seulement en train de faire tout ls papiers, et je pense aux faire part de naissance,j'aimerais bien un texte qui aille avec mon histoire du temps qu'il a mis pour venir et tout, mais comme c'est mon prince, sur un theme prince ou medieval . Une idée ?parce que moi je suis nulle en creation textuelle lol

Promis je reviens vous voir plus souvent maintenant que j'ai plus ou moins fini de pleurer a me dire que je suis une mauvaise mere qui ne sais pas faire grossir son bébé.

Bisous

Ne dis pas ça, tu fais le maximum pour ton prince j'en doute pas une seconde !!

Heuuu vos titi on commencé les caprices a quel âge il a trois mois demain et les pleures pour rien en ce moment c'est la fête du slip!!!

claudy03 a dit:

coucou les filles,

Bisous

Rooh bichette!mais rien n est de ta faute!!cest aussi complique pour toi que pour lui.sa bonne sante depend beaucoup de la tienne ne l oublie pas,il faut prendre bien soin de toi !
Qu est ce qii te fait dire que tu fais.une descente d organes?

lorlay a dit:
Heuuu vos titi on commencé les caprices a quel âge il a trois mois demain et les pleures pour rien en ce moment c'est la fête du slip!!!

Je pense que ca depend l avancement des bebes dans leur comprehension des choses ,des evenements.le mien je dirais qu il commence en ce moment.malgre tout ce que j ai pu lire ce sont nos enfantd on lez connait,on peut toujours se tromper sur certains diagnostiques mais ca quand ca commence a arriver je pense qu on le voit bien...jle.vois a sa reaction avec moi ou son pere,ou quand je le pose et son changement de comportement quand passe devant lui et le meilleur quand il chouine ou gueule (que je differencie bien de la crise de vraies larmes) et que quand je fais semblant de le disputer il tourne la tete ou se met a rigoler le plus souvent...mouai

moi j ai pas saigné beaucoup apres au bout d'une semaine c'etait des fins de regles en meme temps j'ai fait hemmoragie a l'accouchement...
claudy ne tkt pas tu n'est pas une mauvaise mere ..pour les forceps l'impression qu'on nous a roulé dessus persiste courage !pendant 1mois et demi j'ai perdu des points et donc douillé

moi pas de serviette, je n'ai presque pas saigné...
bon today on va reessayer le bibi, hier j'ai craqué a 19H15 je lui ai donné le seins...par contre j'ai l'impression que c la tetine qui a du mal, d'ailleur elle deteste les tutu aussi.. une idé??

A la mater les culotte jetable puis les mega grosse protection sont fourni seulement je me dis que ca ira le 1 et et 2 eme jours âpres j'ai acheter des culottes pour être plus a l'aise mais je me demandais ce que je pouvais prendre . Donc les vania extra nuit sont bien ? Et je vais devoir mettre des grosse protection pendant longtemps ?
coucou! bon alors moi j'ai mis un slip jetable le lendemain de l'accouchement c tout! apres j'avais acheté des shorty en coton (noir simple) chez kiabi, pas cher comme ca pas de scrupule a les ruiner! et bien jles portes encore tellement jsui bien dedans!!! moi j'ai porté les serviettes de la mat, et a la maison des vania éepaisses. mais une semaine et jamais eu de debordement! Sinon coté marque, moi jsuis assez branchées naturel donc j'ai pas pris les always blindées de parfum!

À la mater et une semaine chez moi j'ai utiliser les couches pour les vieux et après les tena.
Par contre j'ai saigné jusqu'à il y a encore 2 jours... et de temps en temps encore des montées de lait (je n'allaite pas) malgré le cachet à la mater.. en tout cas les suites de couche c'est pas la joie.. heureusement que bébé est là!!

evasionelleetlui a dit:
À la mater et une semaine chez moi j'ai utiliser les couches pour les vieux et après les tena.
Par contre j'ai saigné jusqu'à il y a encore 2 jours... et de temps en temps encore des montées de lait (je n'allaite pas) malgré le cachet à la mater.. en tout cas les suites de couche c'est pas la joie.. heureusement que bébé est là!!

Merci de toutes vos réponses . Oui ca donne pas très envie je comprend pourquoi on se sent mal âpres l'accouchement.

Coucou les copines j'espère que vous avez passez une bonne journée avec ce soleil.
Nous on a été faire un sentier pédestre avec Jules c'était super

moi pas de serviette, je n'ai presque pas saigné...
bon today on va reessayer le bibi, hier j'ai craqué a 19H15 je lui ai donné le seins...par contre j'ai l'impression que c la tetine qui a du mal, d'ailleur elle deteste les tutu aussi.. une idé??
ah?moi aussi jai du changé de tétine !
et les sucettes au depart on voulait pas lui donner et t'facon il en veut pas il la crache mdr!
bon on est 2 à avoir craqué on va y arriver...loool

Retour