Cap esthétique pour 2013 venez ici

à la lecture de tout cela j'ai les larmes aux yeux, je trouve que le jury n'est vraiment pas conciliant ils ne se rendent pas compte à quel point ça nous tiens au cœur et qu'on peut être déstabilisé pour un rien;;;;quoi te dire, attends voir tu as peut être cartonnée dans le reste,;pour ma part je pense que ça va être chaud aussi, trop de choses à ne pas oublier et tout faire en même temps on commence l'epil, puis le soin on fait manucurie...bref vraiment pas des conditions réelles, impossible de ne pas oublier quelque chose, une pensée amicale
merci
c est vrai ils devraient revoir leurs facon de travailler en face de candidate qui parfois gere moin bien le stress que d autre meme si a ce qu il parrait ils tienne compte de ts sa il faudrais qu ils soient un peut plus souple pas nous soufflez les reponse bien sure mais j ai remarquer qu il ne souri meme pas on a beau sourir pour faire genre "tous va bien chez moi"il te regarde du genre"mais qu est ce qu elle fou la elle ":fou:

J'ai l'impression que le sujet de la petite gamine de 14 ans avec sa peau grasse sur la zone médiane est sorti vachement souvent !!!! le hasard (tirage au sort ?) ou volonté délibérée...
Bizarre quand même !
Chantalia
mouai je pensse quand meme qu il ya un peut des deux hazard et deliberee .
par contre ce sujet la quand meme sa va il y avai pas maquillage ceux du matin y avais manucure verni et maquillage:eek:

bjr les filles et bonne chance a celle qui passent aujourdhui Aujourdui je dois tout gérer chercher mon fils au travail ensuite ma puce organiser l'anniversaire a ma dernière qui a 3 ans m'inscrire a pole emploi car j'avais pris un congé parentale de 3 ans et mon mari est parti depyis 6h du matin il est pompier volontaire innondation jusqua cette nuit et cette a midi dans un 1/4d'heure mon model vient me voir pr les cuticules car elkle travaille ds un hotpital et ses horaires sont chargés malheureusement nous n pouvons pas nous voir avant mon examen lundi prochain :(

oups un doute si pour la manucurie on demande un gommage, on fait, démaquillage, limage, gommage, huile fortifiante et trempage......c'est bien ça ???merci

oui quel que soit le soin que l'on te demande tu fait la manucurie entière du démaquillage des ongle à la pose de base

J'ai l'impression que le sujet de la petite gamine de 14 ans avec sa peau grasse sur la zone médiane est sorti vachement souvent !!!! le hasard (tirage au sort ?) ou volonté délibérée...
Bizarre quand même !
Chantalia

oui c'est vrai j'aurais bien aimé l'avoir ou alors tomber juste sur une peau grasse

oui quel que soit le soin que l'on te demande tu fait la manucurie entière du démaquillage des ongle à la pose de base

Je remets ici un sujet qui est sorti. Pour moi on ne doit pas faire la manucurie non ? seulement le modelage ? la manucurie n'est pas demandée...c'est vraiment pas clair !!!

sujet n°1 du 21 mai 2013 matin

votre cliente est paysagiste ou fleuriste ces mains et sa peau sont très sensible
réaliser un soin visage
épilation maillot
modelage des deux mains
maquillage de jour

ce qui est sure c'est qu'il y a toujours une manucurie à l'examen, la personne qui a posté à du oublier de mettre manucurie

Je pense à une eau micellaire, un seul produit qui fait tout ça. Autrement tu pouvais parler d'un packaging vacances, mini format lotion et tonique c'est la même chose, par exemple, démaquillant, lotion tonique, et crème de jour, genre mini coffret. En complément tu pouvais parler de produits solaires puisqu'elle partait en vacances.

Coucou franem, je n'ai pensée à rien du tout en fait j'ai été tellement déstabilisée, le grand trou noir, complètement perdue, ça m'a perturbée. Je m'en veux beaucoup car c’était le sujet que je voulais en plus.

Je remets ici un sujet qui est sorti. Pour moi on ne doit pas faire la manucurie non ? seulement le modelage ? la manucurie n'est pas demandée...c'est vraiment pas clair !!!

sujet n°1 du 21 mai 2013 matin

votre cliente est paysagiste ou fleuriste ces mains et sa peau sont très sensible
réaliser un soin visage
épilation maillot
modelage des deux mains
maquillage de jour

perso j'aurais fait:

- démaquillage des 2 mains
- ponçage, limage, trempage sur sa main non directrice
- pdt ce temps tu refait le même sur l'autre main ponçage, limage, et trempage
- élimination des cuticules sur la 1ère main (l'autre trempe toujours) et pose de l'huile fortifiante
- tu fais la même chose sur l'autre main
- modelage des 2 mains ( l'une après l'autre bien sûr)
- dégraissage des ongles
- pose de base

perso j'aurais fait:

- démaquillage des 2 mains
- ponçage, limage, trempage sur sa main non directrice
- pdt ce temps tu refait le même sur l'autre main ponçage, limage, et trempage
- élimination des cuticules sur la 1ère main (l'autre trempe toujours) et pose de l'huile fortifiante
- tu fais la même chose sur l'autre main
- modelage des 2 mains ( l'une après l'autre bien sûr)
- dégraissage des ongles
- pose de base
J'oublie systématiquement la phase poncage, ca enlève bcp de points ça ???
Chantalia

les filles de bordeaux en candidat libres qui sont déjà passées : vous a t on demandé une attestation de responsabilité civile (assurance) et un certificat de test d'allergie pour une éventuelle coloration des cils ??? je m'inquiète de tout en ce moment...
Chantalia

on apprend toute différemment, dans mon école on ne ponce, donc je ne pense pas que ce soit une étape obligatoire, après chacun fait comme il apprend et comme il préfère

Retour