Avis vp couvrants

geronimo25

Valérie
Salut les filles, je suis à la recherche d'un vernis semi permanent couvrant mais qui serait assez couvrant pour masquer mon bord libre. Je sais qu'il y a déjà des posts à ce sujet, je les ai parcouru et maintenant j'hésite: lequel choisir?!:confused:

J'aimerais vos avis sur le 70 de chez kodi et le 45 et le 46 de chez perfectnails: couvrance, tenue mais surtout dépose. Merci d'avance à celles qui me consacreront un peu de leur temps.;)

Salut

J ai le 70 de kodi il est super couvrant en 2 couches mais couvrant qd meme en une couche ;0) et s enleve rapidement
Tenue rien a redire

Le nude je l'avais déjà mais j'ai eu une mauvaise expérience avec les gel'in: je les trouve très durs à enlever, j'ai attrapé des décollements de la plaque mais ça venait peut-être aussi de moi car je laissais les papillotes trop longtemps. Je viens d'essayer le kodi 70 mais je suis déçue, il fait pas du tout naturel sur mes ongles. Je crois que je vais de nouveau me tourner vers le nude...

geronimo25 a dit:
Le nude je l'avais déjà mais j'ai eu une mauvaise expérience avec les gel'in: je les trouve très durs à enlever, j'ai attrapé des décollements de la plaque mais ça venait peut-être aussi de moi car je laissais les papillotes trop longtemps. Je viens d'essayer le kodi 70 mais je suis déçue, il fait pas du tout naturel sur mes ongles. Je crois que je vais de nouveau me tourner vers le nude...

Si tu revends le 70 de kodi tu me diras ;) ?

T'inquiètes, on est pas d'accord avec le prix, j'aimerais le vendre 15 euros fdp en minimax, je l'ai jamais servi et je l'avais payé 20. Dis-moi si tu es intéressée.

Aline2611 a dit:
Non non je ne veux pas passer devant Marie-L
C'est pas trop correct sauf si elle me l'autorise.

Oui vas y Aline moi je lui ai proposé un peu moins car si je suis déçue je serait écœurée de mettre 15€ dans le vp et je peux pas 15€ :(

geronimo25 a dit:
Marie-L je suis d'accord avec toi. C'est bizarre sur certaines ça fait hyper naturel mais sur moi ça le fait pas du tout.

Oui voilà donc si il me convient pas j'aurais mis 15€ :(
Mais sache que ma proposition tient toujours ;) mais pas plus :)

Retour