Indigo Mania !!!

Bonjour les filles!
Je me suis mise aux gels indigo et j'adore, sauf que j'ai des décollements quand j'utilise le gel de camouflage (cover 1), je ne comprends pas ce que je fais de faux vous avez des astuces pour éviter ça? J'ai l'impression que j'en met en trop fine couche peut être... help

Coucou les filles, mon protocole indigo est il bon ? (il m'arrive d'avoir des décollements pres des cuti, mais je pense que cela est du a mon primer, j'en met trop et pas assez de polissage de l'ongle pres des cuti :/ )
Protocole : Pousser les cuticules
polir l'ongle
cleaner
déshydratant nded
primer non acid indigo
base en frottant un peu (fine couche)
easy shape cover en amande
french
Builder
Cleaner
limage de la forme
déco
shine On ?

Pour faire tout un ongle en 1 couleur, je remplace mon easy shape uniquement par mon builder, puis ma couleur, et shine on ?

Désolé pour ma question qui peut paraître béte mais je débute .. :$
Merci a celles qui prendrons le temps de me répondre :)

Alex_andra51 a dit:
Coucou les filles, mon protocole indigo est il bon ? (il m'arrive d'avoir des décollements pres des cuti, mais je pense que cela est du a mon primer, j'en met trop et pas assez de polissage de l'ongle pres des cuti :/ )
Protocole : Pousser les cuticules
polir l'ongle
cleaner ( ne clean pas retire la poussiere avec une tite brosse )
déshydratant nded
primer non acid indigo
base en frottant un peu (fine couche)
easy shape cover en amande
french
Builder
Cleaner
limage de la forme
déco
shine On ?

Pour faire tout un ongle en 1 couleur, je remplace mon easy shape uniquement par mon builder, puis ma couleur, et shine on ?

Désolé pour ma question qui peut paraître béte mais je débute .. :$
Merci a celles qui prendrons le temps de me répondre :)

candice salsera a dit:
Non pas de bloc blanc.
Sur base résine c tout pareil sauf ke je mets pas de primer.

En fait admettons Qie g cliente ongles nat courts elle ve rallongement + vp
J fais rallongement en résine pink je met en forme
Puis base vp
2 couches de vp
Sealer ?
Car pour moi pas obligatoire base si ? Car qd on fait une french en gel par exemple sur une constru on remet pas de base ... Vous comprenez ?

lesonglesdelola a dit:
En fait admettons Qie g cliente ongles nat courts elle ve rallongement + vp
J fais rallongement en résine pink je met en forme
Puis base vp
2 couches de vp
Sealer ?
Car pour moi pas obligatoire base si ? Car qd on fait une french en gel par exemple sur une constru on remet pas de base ... Vous comprenez ?

En effet c pas obligatoire mais je le fais car sinon je trouve ke la couleur a tendance à s incruster dans les micros fissures durent aux rayures de la lime mais c un choix perso.

Bonjour les filles, après avoir lu vos avis sur le easy shape builder je l'ai commandé. Je m'attendais à un gel qui ne bouge pas d'un poil mais quelle horreur !!! Il est auto égalisant et c'est une cata je déteste ça ! Il coule partout ! Je suis dégoûtée :(
J'ai aussi pris le take your Time.. Cette fois il n'y a aucun soucis il est bien épais et ne bouge pas trop mais il bruuuule !! Mes clientes hurlent... :(
Je pense que je vais reprendre le builder clear classique :/
C'est bizarre quand même d'un avis à l'autre comme ça peut changer.

Je suis de ton avis également, j'en avais déjà parlé.
Pour le "take your time", fiiiiiiine couche et 5 quelques secondes dans la lampe, retrait, quelques secondes dans la lampe, pinch 40 secondes et 2 minutes dans la lampe.

Bonjour les filles, après avoir lu vos avis sur le easy shape builder je l'ai commandé. Je m'attendais à un gel qui ne bouge pas d'un poil mais quelle horreur !!! Il est auto égalisant et c'est une cata je déteste ça ! Il coule partout ! Je suis dégoûtée :(
J'ai aussi pris le take your Time.. Cette fois il n'y a aucun soucis il est bien épais et ne bouge pas trop mais il bruuuule !! Mes clientes hurlent... :(
Je pense que je vais reprendre le builder clear classique :/
C'est bizarre quand même d'un avis à l'autre comme ça peut changer.

Justement moi j'ai le easy shape et il est pas trop égalisant, j'aime pas trop..
Le take your time, c'est surement parce que tu le met trop épais

Mais même quand j'utilise le take your take uniquement pour les extensions chablons, je le met en couche très fine et pas sur la totalité de l'ongle et il chauffe quand même beaucoup.

j'ai commandé les nouvelles couleurs été 2013
Voici le présentoir si ça peut en aider certaines d'entre vous à mieux voir les couleurs

20130617_092203.jpg
20130617_092230.jpg

Retour