Indigo Mania !!!

Bonjour les filles!
Je me suis mise aux gels indigo et j'adore, sauf que j'ai des décollements quand j'utilise le gel de camouflage (cover 1), je ne comprends pas ce que je fais de faux vous avez des astuces pour éviter ça? J'ai l'impression que j'en met en trop fine couche peut être... help

Coucou les filles, mon protocole indigo est il bon ? (il m'arrive d'avoir des décollements pres des cuti, mais je pense que cela est du a mon primer, j'en met trop et pas assez de polissage de l'ongle pres des cuti :/ )
Protocole : Pousser les cuticules
polir l'ongle
cleaner
déshydratant nded
primer non acid indigo
base en frottant un peu (fine couche)
easy shape cover en amande
french
Builder
Cleaner
limage de la forme
déco
shine On ?

Pour faire tout un ongle en 1 couleur, je remplace mon easy shape uniquement par mon builder, puis ma couleur, et shine on ?

Désolé pour ma question qui peut paraître béte mais je débute .. :$
Merci a celles qui prendrons le temps de me répondre :)

Alex_andra51 a dit:
Coucou les filles, mon protocole indigo est il bon ? (il m'arrive d'avoir des décollements pres des cuti, mais je pense que cela est du a mon primer, j'en met trop et pas assez de polissage de l'ongle pres des cuti :/ )
Protocole : Pousser les cuticules
polir l'ongle
cleaner ( ne clean pas retire la poussiere avec une tite brosse )
déshydratant nded
primer non acid indigo
base en frottant un peu (fine couche)
easy shape cover en amande
french
Builder
Cleaner
limage de la forme
déco
shine On ?

Pour faire tout un ongle en 1 couleur, je remplace mon easy shape uniquement par mon builder, puis ma couleur, et shine on ?

Désolé pour ma question qui peut paraître béte mais je débute .. :$
Merci a celles qui prendrons le temps de me répondre :)

candice salsera a dit:
Non pas de bloc blanc.
Sur base résine c tout pareil sauf ke je mets pas de primer.

En fait admettons Qie g cliente ongles nat courts elle ve rallongement + vp