Indigo Mania !!!

Coucou à toutes, j'utilise depuis peu les produit Indigo. Et j'ai quelques soucis de décollement pres des cuticules, je pense que cela viens de ma prépa de l'ongle .. est ce que si l'on met trop de primer cela peut provoquer des décollements ? Est ce qu'il faut attendre qu'il "seche" avant de mettre la base ?

Alex_andra51 a dit:
Coucou à toutes, j'utilise depuis peu les produit Indigo. Et j'ai quelques soucis de décollement pres des cuticules, je pense que cela viens de ma prépa de l'ongle .. est ce que si l'on met trop de primer cela peut provoquer des décollements ? Est ce qu'il faut attendre qu'il "seche" avant de mettre la base ?

Oui trop de primer peut être source de décollement. Tu dois mettre de petites touches.
Et il ne faut pas que ton ongle en soit " mouille"

lesonglesdelola a dit:
prepa ongles
nail prep
base vp
catalyse
1erre couche vp
catalyse
2e couche vp
catalyse
sealer
catalyse

Une bonne prepa sans oublier de limer la tranche de l ongle là où tu bordes et bien élever la poussière et les petits fil d ongles ki peuvent rester.
Je mets un primer non acide ke je laisse bien sécher.
Et je retire la couche collante de la base.
Sinon c pareil

candice salsera a dit:
Une bonne prepa sans oublier de limer la tranche de l ongle là où tu bordes et bien élever la poussière et les petits fil d ongles ki peuvent rester.
Sinon c pareil

Non non faut pas retirer la couche collante du gel de base autrement pas daccorche

et bien moi avec la base impossible de faire une french correct : ça fait trop baver.

candice salsera a dit:
Sinon c pareil

Merci pour ta réponse miss :)
Bonn prépa c ok ms j limais pas la tranche ... Et j mettais pas tjs du primer ... Et j retirais pas la couche collante de la base ... V tester pour voir ...
Ms y'a pas de souci d accroche entre base et vp couleur ? Vous passez un coup de bloc ? J pense pas

Et sinon c koi votre protocole qd c sur base rallongemenr résine ?

Nana a dit:
et bien moi avec la base impossible de faire une french correct : ça fait trop baver.

Par contre en cas de french en vp c clair que si on dégraisse pas la base c mm pas la peine !!!
Dégraisser base et un pti coup de bloc ?

lesonglesdelola a dit:
Merci pour ta réponse miss :)
Bonn prépa c ok ms j limais pas la tranche ... Et j mettais pas tjs du primer ... Et j retirais pas la couche collante de la base ... V tester pour voir ...
Ms y'a pas de souci d accroche entre base et vp couleur ? Vous passez un coup de bloc ? J pense pas

Et sinon c koi votre protocole qd c sur base rallongemenr résine ?

Non pas de bloc blanc.
Sur base résine c tout pareil sauf ke je mets pas de primer.

Retour