Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alex_andra51 a dit:Coucou à toutes, j'utilise depuis peu les produit Indigo. Et j'ai quelques soucis de décollement pres des cuticules, je pense que cela viens de ma prépa de l'ongle .. est ce que si l'on met trop de primer cela peut provoquer des décollements ? Est ce qu'il faut attendre qu'il "seche" avant de mettre la base ?
Djul40 a dit:Voilà les résines illumination. De haut en bas 1.2.3
Avec une pose avec le résine n1
La num 1 a le plus de reflet pour moi....
lesonglesdelola a dit:prepa ongles
nail prep
base vp
catalyse
1erre couche vp
catalyse
2e couche vp
catalyse
sealer
catalyse
candice salsera a dit:Une bonne prepa sans oublier de limer la tranche de l ongle là où tu bordes et bien élever la poussière et les petits fil d ongles ki peuvent rester.
Je mets un primer non acide ke je laisse bien sécher.
Et je retire la couche collante de la base.
Sinon c pareil
candice salsera a dit:Une bonne prepa sans oublier de limer la tranche de l ongle là où tu bordes et bien élever la poussière et les petits fil d ongles ki peuvent rester.
Je mets un primer non acide ke je laisse bien sécher.
Et je retire la couche collante de la base.
Sinon c pareil
malinou76 a dit:Non non faut pas retirer la couche collante du gel de base autrement pas daccorche
Nana a dit:et bien moi avec la base impossible de faire une french correct : ça fait trop baver.
malinou76 a dit:Desole les fille javais pas vu que vous parlier de vp
lesonglesdelola a dit:C ce qu il m semble ... Ms vlada dit de dégraisser la base?
lesonglesdelola a dit:Merci pour ta réponse miss
Bonn prépa c ok ms j limais pas la tranche ... Et j mettais pas tjs du primer ... Et j retirais pas la couche collante de la base ... V tester pour voir ...
Ms y'a pas de souci d accroche entre base et vp couleur ? Vous passez un coup de bloc ? J pense pas
Et sinon c koi votre protocole qd c sur base rallongemenr résine ?