Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
maptitentreprise a dit:
kreo84, j'ai quand même une question car je suis une esthéticienne ignorante: Si le wrap n'est pas un produit cosmétique, c'est quoi alors? dans quelle catégorie vous le placez???? Car le wrap est enduit d'une crème que l'on doit masser après l'avoir retirer pour la faire pénétrer... Je ne voudrai quand même pas m'empoisonner avec un produit inconnu à faire pénétrer dans ma peau!!!
Etant donné qu'on a des références "à 2 balles" simplement issue du code de la santé publique, je pense que vous "non professionnelle", vous allez pouvoir m'éclairer "intelligemment" sur ma question?

Alors kreo ??? Vous lui repondez quoi a l'estheticienne ignorante avec ses references a deux balles vous qui savez tout ?

maptitentreprise a dit:
kreo84, j'ai quand même une question car je suis une esthéticienne ignorante: Si le wrap n'est pas un produit cosmétique, c'est quoi alors? dans quelle catégorie vous le placez???? Car le wrap est enduit d'une crème que l'on doit masser après l'avoir retirer pour la faire pénétrer... Je ne voudrai quand même pas m'empoisonner avec un produit inconnu à faire pénétrer dans ma peau!!!
Etant donné qu'on a des références "à 2 balles" simplement issue du code de la santé publique, je pense que vous "non professionnelle", vous allez pouvoir m'éclairer "intelligemment" sur ma question?

T'emballes pas des qu'il s'agit de donner de vraies reponses elle zappe les posts elle vient s'engaster avec moi mais des que les pros la mettent devant des questions techniques elle fait genre de pas voir le post mdrrr

Dans l'équipe de mon ami, lors d'une wrap party ç'est gratuit pour l'hôtesse chez qui le wrap party est effectué ! après c'est 25 euro oui et 30 euro pour le wrap visage.
oui le wrap corps est à 25€ le wrap visage est à 25€ aussi et c'est gratuit pour l'hôtesse si il y a 5 personnes qui l'essayent

T'emballes pas des qu'il s'agit de donner de vraies reponses elle zappe les posts elle vient s'engaster avec moi mais des que les pros la mettent devant des questions techniques elle fait genre de pas voir le post mdrrr

pfff tu es vraiment ridicule, tu crois que je passe mes journées sur ce forum à guetté ce post ou quoi ? sans doute toi mais pas moi et quand je ne sais pas, je m'informe et apprends, ça ne semble pas être ton cas, tu n'apportes rien de constructif à cette conversation, juste là à déballé tes niaiseries et à argumenté pour rien, pessimiste et orgueilleuse à souhait. Après je peux comprendre c'est dans la nature humaine d'avoir des doutes, mais c'est pas en ayant ce genre de comportement et d'attitude que t'arriveras à quelque chose de positive et c'est pareil dans la vie privée.

Pour répondre à cil et beauté, je me suis renseigné auprès du groupe it works et auprès d'autres personnes de votre milieu et effectivement c'est bien un produit cosmétique, dans ce cas c'est moi qui a été ignorante et au moins j'ai appris quelque chose. Les composants du wrap ne sont pas dangereux, bien nombres de vos collègues en sont satisfaites et leurs clientes aussi car il y'a aussi une opportunité financière derrière. Si certains distributeurs font le wrap à 25€ c'est aussi bien.
De toute façon il y'aura toujours des critiques, on entends de tout sur le wrap, en attendant ceux qui ont fait le choix de tester ou de devenir distributeurs sont content sauf malheureusement pour certaines personnes sur qui ça ne fonctionne pas.....

Alors moi j'ai jamai dis que cela ne fonctionne pas j'ai pas tester je pense juste que c'est un effet "mode" comme plein d'autre chose et si ça fais marcher le commerce tant mieux mais j'aimerai qu'on arrête de nous traiter d'ignorantes alors que nous "esthéticienne" on a étudier la peau ses réactions et les cosmétiques c'est un MÉTIER pas un passe temps!!

déballer mes niaiseries ??? non je n'ai fais que relever l'incohérence de tes propos !!! et oui je me suis informée c'est bien ce qui fait que je parle de ce produit, parce que tu n'es pas la seule à l'avoir testé des médecins et des nutritionnistes en parle également,
argumenter pour rien ? ben écoute au moins moi j'ai des réponses que toi a part critiquer les gens "avec leur cosmeto a deux balles" ben tu t'es fait remballer toute seule vu que tu t'es planté !
pessimiste encore une fois tu ne sais pas lire apparemment, vu que je t'ai dis l'avoir conseillé à certaines personnes au moins pour essayer mais tu ne lis que ce qui t'intéresse. Orgueilleuse si ça t'amuse lol moi ici on me connait et on connait ma valeur ce qui n'est visiblement pas ton cas "membre récent" moi je te trouve idiote et bornée au moins on est quittes. Ensuite non je n'ai aucun doute concernant ce produit, je me suis assez renseignée pour voir qu'il est inutile de s'étaler de l'eau sur le corps pour maigrir, et ma vie privée se porte trés bien donc je te conseillerais d'aller t'occuper de la tienne pauvre fille.

ah oui et pour finir quand on ne maitrise pas son sujet comme c'est apparemment ton cas vu que tu viens de decouvrir qu'il s'agissait d'un produit cosmétique (et que tu t'es permise d'envoyer bouler les professionnelles qui te disaient que tu avais tort) ben on ferme sa bouche !
sur ce tu vois sur le fofo ma réputation n'est pas a faire, par contre la tienne tu t'es grillée toute seule à traiter les autres d'ignorants alors que toi meme tu comprends rien !

Alors moi j'ai jamai dis que cela ne fonctionne pas j'ai pas tester je pense juste que c'est un effet "mode" comme plein d'autre chose et si ça fais marcher le commerce tant mieux mais j'aimerai qu'on arrête de nous traiter d'ignorantes alors que nous "esthéticienne" on a étudier la peau ses réactions et les cosmétiques c'est un MÉTIER pas un passe temps!!

ben oui mais c'est tellement facile de traiter d'ignorantes quand elle meme ne comprends rien ! la maintenant elle vient de decouvrir que tu avais raison et elle l'a ramene moins pfff bref je crois que les gens ont bien compris a qui ils avaient a faire lol

Non mais ça me gonfle qu'on nous considère pour des débiles tapez vous nos cours de bio et cosméto avant de venter des types d'actions de produits COSMÉTIQUES ( et oui en lisant la def on comprend qu'un patch en est un) et encore pire de les vendre sans même être formée un minimum!
Bref si vous voulez perdre des centimètres MASSEZ-VOUS tous les jours ça sera déjà pas mal! (Même sans patch)

Non mais ça me gonfle qu'on nous considère pour des débiles tapez vous nos cours de bio et cosméto avant de venter des types d'actions de produits COSMÉTIQUES ( et oui en lisant la def on comprend qu'un patch en est un) et encore pire de les vendre sans même être formée un minimum!
Bref si vous voulez perdre des centimètres MASSEZ-VOUS tous les jours ça sera déjà pas mal! (Même sans patch)

punaise merci !!! que ça fait du bien de lire des choses sensées et intelligentes !

alors kreo tu reponds quoi à ça ? madame cosmeto a deux balles ?

alors 2ème wrap posé aujourd'hui, le 1er m'avait raffermit le peau et perdu 1cm avec celui d'aujourd'hui j'ai perdu 2cm au dessus du nombril, 3 cm au nombril et 2 sous le nombril. ça ne marche pas sur tout le monde vous avez raison les filles c'est comme les médocs (es antibiotique) sur certaine ça marche sur d'autre ça ne marche pas et vous avez toutes raison chacun à le droit d'avoir une opinion et on à rien ça s'appelle la libre expression

Puis pour info Mme Cosméto a deux balles elle est responsable d'une institut de beauté a eu ses diplômes (elle) et travaille depuis bientôt 12 ans dans le monde de la beauté! Donc merci mais moi je n'ai dénigré personne sur ce forum j'aimerai donc qu'on me respecte...
A bon entendeur bien sur...

cils et beauté a dit:
alors 2ème wrap posé aujourd'hui, le 1er m'avait raffermit le peau et perdu 1cm avec celui d'aujourd'hui j'ai perdu 2cm au dessus du nombril, 3 cm au nombril et 2 sous le nombril. ça ne marche pas sur tout le monde vous avez raison les filles c'est comme les médocs (es antibiotique) sur certaine ça marche sur d'autre ça ne marche pas et vous avez toutes raison chacun à le droit d'avoir une opinion et on à rien ça s'appelle la libre expression

Exactement :-D

MarGia a dit:
Puis pour info Mme Cosméto a deux balles elle est responsable d'une institut de beauté a eu ses diplômes (elle) et travaille depuis bientôt 12 ans dans le monde de la beauté! Donc merci mais moi je n'ai dénigré personne sur ce forum j'aimerai donc qu'on me respecte...
A bon entendeur bien sur...

Oui mais comme elle a aucun argument elle attaque comme elle peut lol
En tout cas moi je respecte completement ton travail et d'autant plus patronne d'un institut tu peux etre fiere ^^

punaise merci !!! que ça fait du bien de lire des choses sensées et intelligentes !

alors kreo tu reponds quoi à ça ? madame cosmeto a deux balles ?

que t'es tout simplement débile et que ça à l'air d'être ton sport national de foutre la merde, à mon avis tu ne dois pas avoir grand chose à faire de tes journée. Ca ne te plait sans doute pas comment la manière dont je parle du wrap avec certitude mais moi au moins je l'ai testé, tu ne veux pas testé c'est ton problème mais encore une fois ne vient pas débattre alors que tu n'as même pas d'opinion objective.
Margia quand je parle d'ignorance je ne cherche pas à être méchante dans mes propos, je suis moi même ignorante sur certains sujets, j'ai déjà donné mon point de vue je ne vais pas redébattre.
Cil et beauté super que vous avez pû testé le wrap et obtenu des résultats, je suis entièrement d'accord avec vous sur la liberté d'expression mais y'a des personnes comme louloucox qui ne test même pas et qui passe son temps à dénigré pour rien, juste parcequ'elle semble vouloir avoir le dernier mot ; si elle avait testé au moins et dire qu'elle n'a pas eu de résultat, ok, mais là elle s'appuie sur des échos négatifs pour essayer d'argumenter et ose dire que c'est de l'arnaque ; bref, je viens sur ce forum pour le modelage de l'ongle en priorité pas pour faire de la boxe de mot.

kreo84 a dit:
que t'es tout simplement débile et que ça à l'air d'être ton sport national de foutre la merde, à mon avis tu ne dois pas avoir grand chose à faire de tes journée. Ca ne te plait sans doute pas comment la manière dont je parle du wrap avec certitude mais moi au moins je l'ai testé, tu ne veux pas testé c'est ton problème mais encore une fois ne vient pas débattre alors que tu n'as même pas d'opinion objective.
Margia quand je parle d'ignorance je ne cherche pas à être méchante dans mes propos, je suis moi même ignorante sur certains sujets, j'ai déjà donné mon point de vue je ne vais pas redébattre.
Cil et beauté super que vous avez pû testé le wrap et obtenu des résultats, je suis entièrement d'accord avec vous sur la liberté d'expression mais y'a des personnes comme louloucox qui ne test même pas et qui passe son temps à dénigré pour rien, juste parcequ'elle semble vouloir avoir le dernier mot ; si elle avait testé au moins et dire qu'elle n'a pas eu de résultat, ok, mais là elle s'appuie sur des échos négatifs pour essayer d'argumenter et ose dire que c'est de l'arnaque ; bref, je viens sur ce forum pour le modelage de l'ongle en priorité pas pour faire de la boxe de mot.

Et bien maintenant les insultes je m'en vais donc te signaler lol tu vas pas faire long feu sur le fofo ma vieille

Moooon dieu!!

J'ai lu :les composant wrap ne sont pas dangereux ... J'ai envie de m'arracher la tete en lisant ça.

Aller moi je sort le grand jeu aussi :

Ingrédients: Eau (Aqua),Glucose (Humectant), Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (Emollient, hydratant, agent masquant d’odeur) Glycérine (Hydratant, humectant, solvant) Alcool dénaturé(Agent antimicrobien) Acide stéarique(Agent émulsifiant, agent masquant, tensioactif) Alcool stéarilique (Agent émulsifiant, émolliant, agent tensioactif, agent masquant) CetylStearyl Éther(Emollient, agent émulsifiant, lubrifiant) Extrait de graine de marronnier d’Inde, Urée, Extrait de feuille d’Herbe du tigre, Extrait de feuille de thé vert, Extrait de fucus (goémon noir) Extrait de lierre, Extrait de feuille de prêle, Extrait de racine de petit houx, Extrait de graine de guarana, Huile de graine de jojoba, Oléate de décyl (émolliant) Silicate double d’aluminium et de magnésium (Agent absorbant, opacifiant, anti-agglomérant) Stéréate de glycéryl (Agent émulsifiant, émolliant) PolyEthylène Glycol[1], Acétate de tocophérile,TEA-Hydroiodide, Methylsilanol Mannuronate, Menthol, Camphre, Panthenol, Provitamine B5, Phenoxyethanol[2],Retinyl Palmitate, Triethanolamine, Carbomer, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’eucalyptus globulus, Caprylyl Glycol, Sorbic Acid[3], BHT. Limonene, Linalol (Agent déodorant, masquant)

Voyons voir :

PolyEthylène Glycol :
Agent émulsifiant, tensioactif > Risque d’allergie, effet laxatif/diarrhées, allergie au macrogol. L’additif est classé probablement cancérigène à l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse. Le produit fini contient de petites quantités de résidus toxiques, entre autres de l’oxyde d’éthylène, du 1.4 dioxane et de l’éthylène glycol.

Phenoxyethanol :
Conservateur > En mai dernier 2012, l’ANSM publiait ses recommandations quant à l’arrêt de l’utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques. Ce produit provoquerait une irritation oculaire, de modérée à sévère. Il serait d’ailleurs, d’après l’ANSM, possiblement toxique pour la reproduction et sur le développement lorsqu’il est utilisé à fortes doses chez l’animal. Au mois de novembre 2012, une seconde recommandation faite par la même autorité confirmait la recommandation de stopper définitivement l’utilisation de ce conservateur.

Sorbic Acid – Acide Sorbique (E200) :
Conservateur > Conservateur d’origine naturelle ou chimique pouvant interagir dangereusement avec d’autres additifs et en particulier les nitrates.

Bref bref bref

Bonne journée!

Mais sinin battez vous pas c'est pas grave. Ils se sentirons tous betes ces vendeurs quand dans quelques année ils auront des trous dans le ventre ;)

j'aimerais modo, mais cette louloucox aime poussé les gens à bout pour obtenir satisfaction, juste parceque ça ne lui plait pas ce que je dis, elle s'amuse à signalé les postes apparemment car elle s'attends à ce que je sois éjecté comme ça elle aura la sensation d'avoir gagné un combat pfff ; mais j'en ai terminé ici, je préfère partagé avec des gens ouvert sur d'autres poste. louloute j'ai mis en pièce jointe sur une autre page, les conclusions d'une laborantine concernant les ingrédients. Sur ce....

Retour