Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pour qui ce message lola??Appelle moi je t expliquerais
Ta mon numéro
oui d après ce que dis lisata fait un trou a la coupe homme
je ne sais pas mais bon ils savent que en cap tu es débutante et tu n as pas un haut niveau comme en bpje pense qu'il vont pas prendre en compte si c'est pas un gros trou
c est cool car oui faut encore du temps après un cap pour etre au topsa c'est sur moi je c'est que j'avais une copine qui a passer sont cap l'année dernière et elle avais fait un trou a sont model homme et elle a eu sont cap il s'avais pas pri sa en compte du trou![]()
OUi, des deux côtés, c'est pas vraiment des trous énormes mais on voit le crâne, j'ai emmené mon fils ce matin au coiffeur et il a fit la même chose d'un côté!ta fait un trou a la coupe homme
De toute façon je ne me prend pas la tête car j'ai fait le maximum pour tout (révisions, façon de travailler toute la préparation je ne pouvais pas faire mieux avec la grossesse donc je ne me prends pas la tête , je joue pas toute ma vie et comme dit souvent Milvana, je pourrais toujours le repasser, c'est vrai les notes au dessus de 10 sont conservées 5 ans donc voilà faut pas se prendre la tête).sa c'est sur moi je c'est que j'avais une copine qui a passer sont cap l'année dernière et elle avais fait un trou a sont model homme et elle a eu sont cap il s'avais pas pri sa en compte du trou![]()
Même toi on en sait rien finalement.courage tout le monde je suis sur qui y aura plein de personne qui aura sont exam
c'est dommage que tu coupe pas les cheveux de ton fil car sa apprend en même temps et tkt pas pour tes trou il vont pas le prendre en compteDe toute façon je ne me prend pas la tête car j'ai fait le maximum pour tout (révisions, façon de travailler toute la préparation je ne pouvais pas faire mieux avec la grossesse donc je ne me prends pas la tête , je joue pas toute ma vie et comme dit souvent Milvana, je pourrais toujours le repasser, c'est vrai les notes au dessus de 10 sont conservées 5 ans donc voilà faut pas se prendre la tête).
de rien ok super sis est ce que tu as faitMerci Mounda pour ta réponse, je n'avais pas le temps de venir lundi matin mais c'est ce que j'ai fait!
dommageoui moi j ai pas vu du fait , meme si j ai lu le post complet
oui je suis le post donc peut etre un jour je te verradommage
comme je t ai di peut etre j en mettrai .