Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bon voilà c'est fini!!!
C'éatait lundi...franchement c'était très éprouvant physiquement, j'ai eu deux coups de barres, j'étais faible, j'ai pas arrêté de faire tomber le peigne et quelques bigoudis.
Perm shampoing bien si ce n'est le fait de faire tomber les outils. Coupe femme bien si ce n'est le peigne qui tombait (en plus j'ai pas désinfectée j'étais épuisée j'avais qu'une hâte finir). Pour les finitions j'ai pas su vérifier la coupe, juste sur le devant mais pas les côtés (c'est pas expliqué dans le dvd et je me suis rendu compte le après l'examen qu'il faut le faire. Donc imperfection dans la coupe. C'est bien coupé mais pas harmonieux. Brush pas le même à droite et à gauche (je m'y suis reprise à 3fois mais épuisé je n'ai pas pu corriger j’arrivais pas).
Coupe c'était la première fois que je coupais sur vrai modèle, donc quelques trou sur les côtés antérieures mais fondu de nuque parfait.
Voilà je pense avoir réussi les écrits et perm et shampooing.
J'espère avoir validé les écrits et n'avoir que la pratique à repasser au pire.
On verra bien.

Sinon je ne me sens pas prête à me lancer, même si je l'ai je ne sais pas couper, je manque de créativité, j'ai les bases masi il me manque quelques points (le contrôle dce la coupe et pour la couleur je ne saurais pas conseiller).
DOnc je reviens à ce que j'ai dis, en ce qui me concerne je pense que c'est bien de faire un stage (mais c'est vrai qu'il faut bien tomber car le jour de l'examen j'ai parlé avec une fille et ça faisait deux ans qu'elle faisait le ménage, les course pour la patronne. Quand elle coupait elle lui donnait une tâche à faire pus loin du coup elle ne pouvait même pas regarder! Une vrai perte de temps lais bon elle était en CFA donc je pense qu'elle a tout de même appris des choses).

Je voulais toutes vous remercier que ce soit pour vos réponses ou vos questions , personnellement j'ai beaucoup appris avec vous, ça m'a bien aiguillé, merci beaucoup!

sa c'est sur moi je c'est que j'avais une copine qui a passer sont cap l'année dernière et elle avais fait un trou a sont model homme et elle a eu sont cap il s'avais pas pri sa en compte du trou:)

sa c'est sur moi je c'est que j'avais une copine qui a passer sont cap l'année dernière et elle avais fait un trou a sont model homme et elle a eu sont cap il s'avais pas pri sa en compte du trou:)
De toute façon je ne me prend pas la tête car j'ai fait le maximum pour tout (révisions, façon de travailler toute la préparation je ne pouvais pas faire mieux avec la grossesse donc je ne me prends pas la tête , je joue pas toute ma vie et comme dit souvent Milvana, je pourrais toujours le repasser, c'est vrai les notes au dessus de 10 sont conservées 5 ans donc voilà faut pas se prendre la tête).

courage tout le monde je suis sur qui y aura plein de personne qui aura sont exam
Même toi on en sait rien finalement.
J'avais vu que vous parliez de mini jupe qu'on voit les sous vêtement...Il y en avait plein : des décolletés, des micro jupe...incroyable! Même une jury dans ma salle avait une mini jupe donc en fait , je pense que ça dépend sur quel jury on tombe (leur éthique et leur principe, c'est le jury ça reste des humains, c'est obligé qu'ils mêlent de leur personne dans la notation. J'en suis convaincu de ça) .

De toute façon je ne me prend pas la tête car j'ai fait le maximum pour tout (révisions, façon de travailler toute la préparation je ne pouvais pas faire mieux avec la grossesse donc je ne me prends pas la tête , je joue pas toute ma vie et comme dit souvent Milvana, je pourrais toujours le repasser, c'est vrai les notes au dessus de 10 sont conservées 5 ans donc voilà faut pas se prendre la tête).
c'est dommage que tu coupe pas les cheveux de ton fil car sa apprend en même temps et tkt pas pour tes trou il vont pas le prendre en compte:)

Retour