mounda
Membre Populaire
bravo dejà de t etre presenter à l examen et d avoir passer toutes les epreuves s est dejà un merite car il ya des personnes qui ne parte pas le jour j peur etc dejà s est bien s est une chose de fait tu verra si tu l as meme si s est pas bon tu auras dejà valider les autres matieres et tu terminera juste les autres l an prochainSinon je ne me sens pas prête à me lancer, même si je l'ai je ne sais pas couper, je manque de créativité, j'ai les bases masi il me manque quelques points (le contrôle dce la coupe et pour la couleur je ne saurais pas conseiller).
DOnc je reviens à ce que j'ai dis, en ce qui me concerne je pense que c'est bien de faire un stage (mais c'est vrai qu'il faut bien tomber car le jour de l'examen j'ai parlé avec une fille et ça faisait deux ans qu'elle faisait le ménage, les course pour la patronne. Quand elle coupait elle lui donnait une tâche à faire pus loin du coup elle ne pouvait même pas regarder! Une vrai perte de temps lais bon elle était en CFA donc je pense qu'elle a tout de même appris des choses).
mais bon sa s est au cas ou comme tu peux l avoir rien n es jouer