Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph... Tu as l'air d'aimer les mangas![]()
juste les dessins... tu as vu je suis en mode vacances...bon il manque juste le soleil...pfff c'est naze.
les cours de luce, toutes les questions été dans mes cours mais je n'ai pas vu finir donc bon...mince..tu as eu quoi comme cours de sciences?
magnifik c du charabia ce que tu me dit :/amandine Pour le sketch de parfum je te conseille de connaître les familles de parfums, il y en a 7, et de savoir quels sont les ingrédients dominants qu'il y a dans chaque famille de parfum (exemple : Famille des Hespéridés : agrumes (citron, pamplemousse, orange, etc...))
magnifik c du charabia ce que tu me dit :/
t un amour de vanilleepicee mouahhhhhhhhhhhNe dis pas ça, tu ne peux pas partir perdue d'avance
Tu dois attendre les résultats ^_^
L'écrit et l'oral peuvent te sauver !
Chez moi il fait mauvais aussi, et froid...
et oui comme je l'expliquer plus haut j'ai eu des soussi et je n'ai pas pu finir le programme :/ donc la vente je ne connai rien !Tu DOIS connaître les famille de parfum, c'est fondamental ^_^
"Non mais Halo quoi, tu es bientôt esthéticienne et tu ne connais pas les familles de parfum !"![]()
mdr faut avoir envie de ts les reconnaitre serieux quant je vais acheter un parfum j ai jamais dit "oui je veux un parfun chipres ou hesperidesTu DOIS connaître les famille de parfum, c'est fondamental ^_^
"Non mais Halo quoi, tu es bientôt esthéticienne et tu ne connais pas les familles de parfum !"![]()
hhhmdr faut avoir envie de ts les reconnaitre serieux quant je vais acheter un parfum j ai jamais dit "oui je veux un parfun chipres ou hesperideshhh
merci beaucoup j'apprendrai deja ca. ca m'aidera sur la vente en parfumVoici ce schéma dans ce cas, il t'aidera beaucoup ^_^
Afficher la pièce jointe 590125
mdr faut avoir envie de ts les reconnaitre serieux quant je vais acheter un parfum j ai jamais dit "oui je veux un parfun chipres ou hesperideshhh
c clair moi j ai mi du temps pour que sa rentre j ai fait 4semaine chez nocibe et c qu a la derniere semaine que j ai su les reconnaitre alors jte raconte meme pas kan il fallait les trouver hhhOui mais tu comprends bien que là tu vas bientôt devenir esthéticienne, donc tu dois avoir des connaissances assez solides, il faut que tu saches de quoi tu parles![]()
c est vrai ta raison fo kan mem les connaitreqund tu vas achetter un parfum t'es pas en examen pour obtenir un diplôme et étre a la place de la vendeuse aussi lol

moi ma cousine a de tres long cils j ai demande a ma prof elle ma dit qu il fallait kan meme les mettre si je tombe sur maquillage soir une autre fille ma dit tu met que si c est demandee heuresemant je suis pas tomber decu parcque je m y prend comme un mancheMERCI pour la réponse manucurie, au fait maquillage soir ça comprends les faux cils ou pas obligé
moi ma cousine a de tres long cils j ai demande a ma prof elle ma dit qu il fallait kan meme les mettre si je tombe sur maquillage soir une autre fille ma dit tu met que si c est demandee heuresemant je suis pas tomber decu parcque je m y prend comme un manche