les bébés de 2013

Coucou les filles,

Aure j'espère qu'a cette heure ci tu profites de ton bébé ! vivement la photo
Hier je suis allée voir le pédiatre bébé fait 3kg420 pour 53 cm (2kg650 et 49cm à la naissance) il à poussé comme un champignon !! il à un mois aujourd'hui :)
cette nuit il m'a fait 1h30-8h30 j'en reviens pas, pourvu que ça dure !
Barbie c'est super ce que tes copines ont fait !
Ici il fait de l'orage grrr j'ai la trouille !! mes nièces viennent passer l'après midi à la maison, et ce soir j'ai enfin mes extensions.

Voilà pour moi les minettes :)
Je vous bisoute toutes

Coucou les files !!!

Mince j'ai pas plus me connecter de la journée et je pensais en venant voir un nouveau bébé mais non encore un peu de courage aure
Sinon Lola aucun signe de bébé bientôt ??
Aujourd'hui mes copines mon organiser une baby schower on a bien rigoler elle mon pourri de cadeau puis de connerie aussi mdr !

Super la baby shower!!!
Non pas de bébé en vue pr moi, j'ai eu mon dernier rdv gygy lundi et mon col n'est pas encore ouvert, le bébé est bien engagé, il ma juste dit, pffff je sais pas si c bon signe!! jsuis deg, en plus il m'a dit qu'il faisait déja 3.4kg, j'en ai trop marre, j'ai chaud, les nuits sont horribles!!!
bref j'arrète de me plaindre, et toi c ds un mois pile? pas de signe??

genial tes copines!!!!!!!!!!!!
Ca doit etre trop sympa!!!!!!!!!!

Alors déjà je suis arriver chez ma copine et elle m'avais décorer la maison avec des ballons rose partout des guirlandes rose avec des ours et des cigognes et des paillettes sur les tables des dessous de table rose en mousse . Ensuite moi j'ai eu le droit a mon ice tee puis les filles on fais pété le bouchon pour moi, elles avais préparer des cupcakes puis plein de bol avec des connerie sucré puis d'autre salé (style bonbon monster much...) .
J'ai eu le droit a des jeux genre elle avais des serpentin puis elle devais trouver la taille de mon ventre la plus proche gagnais.
Pendant toute la durée y'a eu des pêches a la ligne elle mon emballer des conneries du magasin tout a 2 euros j'ai un tas de merde maintenant mdr j'ai plus qu'a refaire un anniv pour refiler tout ca lol !!
Puis sinon j'ai eu des beaux cadeau , des vêtements pour la puce , un lit parapluie , des jeux (canard pour le bain , pour faire les dents , puis une balle en mousse hello kity lol ) , une boîte de voyage pour le lait en poudre , des biberons rose :p .
Enfin plein de bonne attention c'était vraiment touchant de leurs part .

LOLA25 a dit:
Super la baby shower!!!
Non pas de bébé en vue pr moi, j'ai eu mon dernier rdv gygy lundi et mon col n'est pas encore ouvert, le bébé est bien engagé, il ma juste dit, pffff je sais pas si c bon signe!! jsuis deg, en plus il m'a dit qu'il faisait déja 3.4kg, j'en ai trop marre, j'ai chaud, les nuits sont horribles!!!
bref j'arrète de me plaindre, et toi c ds un mois pile? pas de signe??

Les nuits sont longue ca je te comprend j'ai le même souci . Sinon moi non aucun signe d'accouchement pas spécialement de contraction elle on jamais été douloureuse en plus . Mais bon j'ai le temps je suis a 1 mois pile aujourd'hui de mon terme .

Coucou!
avant derniere echo faite ^^ Elina va bien elle mesure 45cm pour 2kg100
comme à son habitude elle a toujours sa tete en bas elle appuie deja bien sur le col. Elle avait son nez dans le placenta et son pied en mode téléphone mais allo quoi lol du fait quel se tient le pied faudra surveillé a la naissance qu il soit pas tordu..sinon quand je verrai l anesthesiste il me dira si je pourra accouché naturellement ou par césa à cause de mes hernies! Voila pour moi ^^

Khaleesi88 a dit:
Coucou!
avant derniere echo faite ^^ Elina va bien elle mesure 45cm pour 2kg100
comme à son habitude elle a toujours sa tete en bas elle appuie deja bien sur le col. Elle avait son nez dans le placenta et son pied en mode téléphone mais allo quoi lol du fait quel se tient le pied faudra surveillé a la naissance qu il soit pas tordu..sinon quand je verrai l anesthesiste il me dira si je pourra accouché naturellement ou par césa à cause de mes hernies! Voila pour moi ^^

Ca va passer vite maintenant pour toi ! Tu as quand ton rendez vous anesthésiste ?

Super khaleesi88 pour ces bonnes nouvelles! Excellent pour son petit pied! La coquine! Allez dernière ligne droite

LOLA25 a dit:
J'ai fait séance d'osthéo aujourd'hui et j'ai l'impression que ca me trop fait du bien!

J'ai jamais été chez l'osteo pour tout t'avouer mais j'imagine que oui ca dois être top !!! Ca va peux être accélère ton travail

Je suis pas sure mais ce serait top!! en tout cas elle m'a manipuler le bassin pr bien que le bébé s'engage en temps voulu, on verra bien
En tt cas j'y retournerai après post accouchement pr moi et bébé!

LOLA25 a dit:
Je suis pas sure mais ce serait top!! en tout cas elle m'a manipuler le bassin pr bien que le bébé s'engage en temps voulu, on verra bien
En tt cas j'y retournerai après post accouchement pr moi et bébé!

J'en ai trouver un pour bébé je voulais aussi y aller post accouchement je vais prendre rendez vous pour début août vaut mieu prévoir avec les vacances .
Mais du coup comme j'ai jamais été je dis quoi ?? Il vont me demander ce que j'ai pour prendre un rendez vous non ??? Désolé peu être question bête

barbie-de-lux3 a dit:
J'en ai trouver un pour bébé je voulais aussi y aller post accouchement je vais prendre rendez vous pour début août vaut mieu prévoir avec les vacances .
Mais du coup comme j'ai jamais été je dis quoi ?? Il vont me demander ce que j'ai pour prendre un rendez vous non ??? Désolé peu être question bête

Non t'as pas besoin de raison pour l'osteo ;-) par contre ils ne manipulent plus dans le dernier mois de grossesse enfin le mien en tout cas ne manipulait pas le dernier mois et par contre mes deux terreurs osteo a 10 jours de vie pour remettre en place toutes les mauvaises positions prises dans le ventre ^^

forum bibi.jpg

Voila mon petit Prout' à 1 mois, il tape la pose hihi

Retour