les bébés de 2013

coucou les filles vous allez bien?

voila, hier j'avais rdv pour voir ma fille :)
et on a vu son poids elle fait 1kg500 et je suis a 29sa+5 , la gygy m'as rassurer disant qu'elle ferais environ 2kg800 a la naissance si elle continuais d'évoluer a ce rythme..

mais j'ai peur qu'elle grossisse d'avantage et que du coup j'aurais besoin d'une césarienne car étant assez petite j'ai peur de ne pas pouvoir accoucher par voix basse et je suis en plein stress depuis hier :/
vous croyez que ma taille et le poids de ma petite peuvent jouer a cmt j'accoucherais??

dsl pour la question mais je comprends pas grd chose et déjà que je paniquais avant alors maintenant c'est a la limite du ridicule vu que j'ai encore 2 mois devant moi et puis toutes les femmes accouchent mais bon pff

La taille et le poids n'ont rien à voir, tout dépend de ton bassin, une femme grande et avec une bonne corpulence peut avoir un petit bassin et aussi tout dépend comment est placé bb, donc ne t'en fait pas, même si elle grossit un peut.

Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous

Oh suis dégoutée pour toi! J'espère qu'ils vont vite s'occuper de toi car là pas cool de souffrir en attendant! Courage et grosses pensées à toi

Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous

Bon courage..bientôt fini

aure.lb a dit:

Courage courage! Bientôt fini

yadefa a dit:
La taille et le poids n'ont rien à voir, tout dépend de ton bassin, une femme grande et avec une bonne corpulence peut avoir un petit bassin et aussi tout dépend comment est placé bb, donc ne t'en fait pas, même si elle grossit un peut.

La mienne as déja sa tête en bas.. Merci pour ta réponse :)

La mienne as déja sa tête en bas.. Merci pour ta réponse :)

Quand les gygy ont un doute ils font une radio du bassin, moi le premier j'ai fait une césa (mon col s'est arrêté à 9 de s'ouvir; les deux autres voie naturelle, franchement faut pas stresser césa ou pas, tant que bb va bien.
Pas de souci. Porte toi bien.

yadefa a dit:
Quand les gygy ont un doute ils font une radio du bassin, moi le premier j'ai fait une césa (mon col s'est arrêté à 9 de s'ouvir; les deux autres voie naturelle, franchement faut pas stresser césa ou pas, tant que bb va bien.
Pas de souci. Porte toi bien.

Ahh d'accord, je vais me calmer alors si non d'ici l'accouchement j'aurai besoin de faire un tour chez un psy -.- !
Oui voila ;) merci bcp

bevy a dit:
Ahh d'accord, je vais me calmer alors si non d'ici l'accouchement j'aurai besoin de faire un tour chez un psy -.- !
Oui voila ;) merci bcp

Ah mais la fin approche c'est normal que tu flippe un peu sur tout. Pas besoin de psy sinon les salles d'attentes seraient pleines de femmes enceintes lol

Miss Staifia a dit:
Ah mais la fin approche c'est normal que tu flippe un peu sur tout. Pas besoin de psy sinon les salles d'attentes seraient pleines de femmes enceintes lol

Haha ça me rassure car au tour de moi personne ne comprend pourquoi je suis comme ça, sauf qu'ils oublient que jamais j'ai été enceinte -.- et le fait d'aller vers l'inconnu ça fait peur! Mais en même temps j'ai qu'une hate c'est que le jour J arrive !!

bevy a dit:
Haha ça me rassure car au tour de moi personne ne comprend pourquoi je suis comme ça, sauf qu'ils oublient que jamais j'ai été enceinte -.- et le fait d'aller vers l'inconnu ça fait peur! Mais en même temps j'ai qu'une hate c'est que le jour J arrive !!

Ah ben si t'es entourée de gens qui ont déjà eu des enfants ils ont tendance a oublier le jour où c'était nouveau pour eux aussi.
Moi on me parle de poussettes et autres accessoires bb comme si je les connaissais alors que non lol... Du coup je répond juste que j'y connais pas encore grand chose lol

yadefa a dit:
Ben moi même au 3ème enfant j'ai flippé pour l'accouchement normal....une fois que tu pars accouchée tu oublies tout lool

Mais quand c'est le premier bb on flippe aussi de l'éducation de l'enfant. Est ce qu'on va savoir se débrouiller seule etc... Donc ça fais des peurs en plus alors que les femmes te disent "t'inquiète tu sauras"

Mais quand c'est le premier bb on flippe aussi de l'éducation de l'enfant. Est ce qu'on va savoir se débrouiller seule etc... Donc ça fais des peurs en plus alors que les femmes te disent "t'inquiète tu sauras"

Je vais pas te mentir j'ai pas pensé à ça me concernant même pour le premier, j'ai eu peur qu'il soit pas en bonne santé vu ce que je t'avais raconté du premier gynéco qui m'avait dit bb triso le Con..
Après la peur elle est normal vu que c'est nouveau et c'est l'inconnu.

Miss Staifia a dit:
Ah ben si t'es entourée de gens qui ont déjà eu des enfants ils ont tendance a oublier le jour où c'était nouveau pour eux aussi.
Moi on me parle de poussettes et autres accessoires bb comme si je les connaissais alors que non lol... Du coup je répond juste que j'y connais pas encore grand chose lol

Oui moi c'est pareil on me parle comme si je connaissais tout.. Et voila pour l'accouchement on me dis souvent que je me stress moi même etc qu'il faut laisser aller car de toute façon bb devra sortir, c'est sur mais n'enpeche que ça fait peur du plus que je suis très douillette alors j'omagine le pire des scénarios mdr
Et j'ai peur k mon homme n'arrive pas a assister a l'accouchement car il tombe facilement dans les pommes rien que pour une piqure il se sent pas bien -.- ou ke je perde les eaux et qu'il sois au boulot! Bref ma tête travail jour et nuit lol

Miss Staifia a dit:

Exactement miss Staifia, pour le "aprés" alors la no comment je me demande si je saurais comprendre ses pleurs, si je vais savoir donner le bain etc etc comment l'eduquer, pour le manger quoi donner et a cmbien de mois .. Je vais bombarder ma maman de questions xD

Coucou les files !!!

Mince j'ai pas plus me connecter de la journée et je pensais en venant voir un nouveau bébé mais non encore un peu de courage aure
Sinon Lola aucun signe de bébé bientôt ??
Aujourd'hui mes copines mon organiser une baby schower on a bien rigoler elle mon pourri de cadeau puis de connerie aussi mdr !

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les files !!!

Mince j'ai pas plus me connecter de la journée et je pensais en venant voir un nouveau bébé mais non encore un peu de courage aure
Sinon Lola aucun signe de bébé bientôt ??
Aujourd'hui mes copines mon organiser une baby schower on a bien rigoler elle mon pourri de cadeau puis de connerie aussi mdr !

Raconte!!!!

Nini-PAssions a dit:

Alors déjà je suis arriver chez ma copine et elle m'avais décorer la maison avec des ballons rose partout des guirlandes rose avec des ours et des cigognes et des paillettes sur les tables des dessous de table rose en mousse . Ensuite moi j'ai eu le droit a mon ice tee puis les filles on fais pété le bouchon pour moi, elles avais préparer des cupcakes puis plein de bol avec des connerie sucré puis d'autre salé (style bonbon monster much...) .
J'ai eu le droit a des jeux genre elle avais des serpentin puis elle devais trouver la taille de mon ventre la plus proche gagnais.
Pendant toute la durée y'a eu des pêches a la ligne elle mon emballer des conneries du magasin tout a 2 euros j'ai un tas de merde maintenant mdr j'ai plus qu'a refaire un anniv pour refiler tout ca lol !!
Puis sinon j'ai eu des beaux cadeau , des vêtements pour la puce , un lit parapluie , des jeux (canard pour le bain , pour faire les dents , puis une balle en mousse hello kity lol ) , une boîte de voyage pour le lait en poudre , des biberons rose :p .
Enfin plein de bonne attention c'était vraiment touchant de leurs part .

Retour