Cap esthétique pour 2013 venez ici

chantalia ça veut dite quoi "'Alea Jacta Est" ? c'est du latin ?
MERDE à toutes les deux Chantal et Nancy, mes copines bordelaises de galère ;) , et à toutes les autres qui le passent aussi demain.
Moi je dis "Inch Allah" :)
allez les filles , on y va, et puis on fait au mieux, c'est vrai qu'on s'est peu entrainé 6 ou 8 fois grand max et encore, mais bon moi c'est le modelage qui me fait peur, je crois que je vais bidouiller, allez les copines je vous envoi un sms quand j'ai fini hein puisque j'ouvre le bal!!!!!!!bisous demain levée 5H30:(

allez les filles , on y va, et puis on fait au mieux, c'est vrai qu'on s'est peu entrainé 6 ou 8 fois grand max et encore, mais bon moi c'est le modelage qui me fait peur, je crois que je vais bidouiller, allez les copines je vous envoi un sms quand j'ai fini hein puisque j'ouvre le bal!!!!!!!bisous demain levée 5H30:(

Allez ouste au lit !qu'est ce que tu fais là encore à cette heure ??? bonne nuit en tout cas
Moi aussi dodo
A demain tout le monde !

franem a dit:
MERDE à toutes les deux Chantal et Nancy, mes copines bordelaises de galère ;) , et à toutes les autres qui le passent aussi demain.

Ca veu dire que les des sont lancer. Ya plu k attendre koi....

franem a dit:

Franem
Jme demande
Ton prenom
Et ton age??

bonne chance pr dem1 les filles je vais croisé les doigts et nous sommes derriere vous;)
MERDE.....................................................................................................................

Bon je vous laisse...
Je vous souhaite une bonne soirée, les filles qui passaient demain, tentaient de dormir (plus facile à dire qu'à faire hein !) et une encore un fois je vous dis bon courage et M**** !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou,
je crois que je me suis planté en beauté concernant mon soin visage et l'utilisation de la haute fréquence !!! :(
mon sujet : peau mature avec rides au niveau des yeux, déjà plantage total sur le gommage ; j'ai mi un gommage à grain au lieu d'un chimique!!! :(
puis j'ai utilisé une 1/2 ampoule aqueuse avant la haute fréquence que j'ai travaillé et utilisé le rouleau !!! :( le reste de l'ampoule j'ai l'ai mise dans ma crème de modelage ....
trop trop trop de stress, elle était sans arrêt sur moi et jme suis planté royal !!! :(
vos avis?

COUCOU les filles, réveil 5H05 très bonne nuit, normal je dors toujours comme un bébé, habillage maquillage et chignon fait, voilà prête à rencontrer mes bourreaux faites que je ne tombe pas sur une peau mixte, je veux une peau mature ou atone les aisselles et maquillage, ou encore mieux les jambes et vernis, allez, je révise mon modelage !!!!bise et M à chantal et françoise, et aux autres

Retour