stamping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elau
  • Date de début Date de début

Elau

Nail Créativ'e
Bonjour,

Voilà j'ai un souci j'ai acheté le kit stamping avec le vernis Konad et sa fonctionne pas j'ai donc utilisé tout les vernis que j'ai sa fonctionne pas non plus =S je sais plus quoi faire =\
vous utilisez quel vernis pour faire du stamping??

Les Konad...

Tes plaques, ta raclette et ton tapon c'est du Konad aussi ?

Si c'est le cas c'est peut être un kit défectueuse ! Fais le toi rembourser ou echanger ;)

c un coup de main à prendre beaucoup de filles mettent longtemps avant d'y arriver , entraîne toi tu va y arrivée et oui le film que beaucoup oublis car il est tres fin et le pt coup de bloc sur le tampon

Coucou

J'utilise les tampons konad depuis peu. Avec le vernis blanc j'y arrive très bien.
En revanche avec le noir un peu pailleté impossible d'y arriver.
Avez-vous une idée de la raison ?

Si je me souviens bien il faut y aller délicatement, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais une fois (alors qu'avant je n'avais pas eu de problème) pas moyen d'avoir un modèle complet, et je crois que plus je m'énervais, plus j'appuyais...et moins ça marchait!...

Si je me souviens bien il faut y aller délicatement, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais une fois (alors qu'avant je n'avais pas eu de problème) pas moyen d'avoir un modèle complet, et je crois que plus je m'énervais, plus j'appuyais...et moins ça marchait!...
Pareil lol

J'ai enlevé le film et c'est bien la marque konad je l'ai acheté sur nailangel et j'ai tout essayer =S

Oui j'ai fais tout ça j'ai lu attentivement les conseils sur différents post du forum et rien fonctionne je suis déçu...sachant que les motifs de mes plaques sont super et que je peux pas les utiliser =S

j ai acheté plaque et tampon sans marque j ai limé légèrement le bout du tampon avec une rape j utilise pas de vernis spécifique et ça fonctionne

Regarde bien s'il n'y a pas de poussières sur ton tampon ou la plaque.
Moi je m'en sers très souvent, et avec toutes les marques de vernis, pas spécifiquement les konad. Et ça marche niquel :)

Je croyais qu'il fallait un certain type de vernis? pas forcément des Konad, mais une composition de vernis...

C'est ce que je croyais aussi.
Et a force d'essayer j'ai vu que non, donc tant mieux :)
Après ça ne marche peut être pas pour vraiment tous les vernis, mais j'ai vraiment des marques très différentes et jamais de soucis jusqu'à la :)

Faut croire que je suis pas douée car j'ai également un kit konad (plaque, tampon et raclette), et rien n'y fais, je n'y arrive pas! J'ai testé avec OPI, séphora, rimmel london, kiko et yves rocher, pas moyen!!!!! J'ai compris que les vernis liquides ne marchent pas, mais j'en ai certains plus vieux qui sont plus épais, et ça ne marche pas.... j'ai limé également le tampon, je n'ai pas eu de soucis de film protecteur sur la plaque car dans toutes celles que j'ai acheté, il n'y en avait pas (regardé à la loupe et rayé la plaque exprès pour voir!

Retour