c aujourdui kelles passe leur pratique ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Je ne sais pas c'était la panique totale, je ne reconnaissais pas les appareils tous combinés... vu qu'il y avait beaucoup de monde une seule queue pour signer la convocation et l'indication où se rendre du coup moins de 5 mins pour s'installer.... J'ai laissé tout le long des soins la totalité de mes produits pour le visage.... Sachant que c'était propre et ranger, j'ai fait attention à avoir une hygiène irréprochable.... Soin du visage peau sénéscente j'ai fait le gommage peluchable le plus "pénible" à appliquer mais je l'ai tellement appliqué que je suis rodée je savais que l'on serait noté sur un gommage (il y a une case sur leur tableau de notation) donc autant gagner des points là dessus vu que je pouvais le faire pour ce type de peau. J'ai fait le lucas bien éloigné avec nettoyage au préalable avec les mandrins qui étaient fournis et haute fréquence avec l'électrode champignon orange en effluvation mac intyre (vive les électrodes qui m'ont permis de reconnaitre l'appareil..) ensuite ampoule huileuse avec manoeuvres actives puis modelage, masque crème et enfin creme neutre... J'ai fait avant ça épilation demi jambes et fini par manucurie complète des mains avec pose de vernis clair nacré... Le soucis étant que mon modèle s'était cassé jusqu'à la zone rosée les ongles des deux pouces... Quand les jurys sont venus voir au cour de la pose et après j'ai précisé qu'elle s'était cassé les ongles, la première n'en a pas tenu compte (je ne l'ai rien vu noté) et l'autre à demander à mon modèle si elle s'était fait mal et si ce n'était pas trop douloureux avec un grand sourire....) donc je sais pas du touto la laaaa :/ c tot kan meme...
ca c bien passez sinon ?
... Je ne sais pas c'était la panique totale, je ne reconnaissais pas les appareils tous combinés... vu qu'il y avait beaucoup de monde une seule queue pour signer la convocation et l'indication où se rendre du coup moins de 5 mins pour s'installer.... J'ai laissé tout le long des soins la totalité de mes produits pour le visage.... Sachant que c'était propre et ranger, j'ai fait attention à avoir une hygiène irréprochable.... Soin du visage peau sénéscente j'ai fait le gommage peluchable le plus "pénible" à appliquer mais je l'ai tellement appliqué que je suis rodée je savais que l'on serait noté sur un gommage (il y a une case sur leur tableau de notation) donc autant gagner des points là dessus vu que je pouvais le faire pour ce type de peau. J'ai fait le lucas bien éloigné avec nettoyage au préalable avec les mandrins qui étaient fournis et haute fréquence avec l'électrode champignon orange en effluvation mac intyre (vive les électrodes qui m'ont permis de reconnaitre l'appareil..) ensuite ampoule huileuse avec manoeuvres actives puis modelage, masque crème et enfin creme neutre... J'ai fait avant ça épilation demi jambes et fini par manucurie complète des mains avec pose de vernis clair nacré... Le soucis étant que mon modèle s'était cassé jusqu'à la zone rosée les ongles des deux pouces... Quand les jurys sont venus voir au cour de la pose et après j'ai précisé qu'elle s'était cassé les ongles, la première n'en a pas tenu compte (je ne l'ai rien vu noté) et l'autre à demander à mon modèle si elle s'était fait mal et si ce n'était pas trop douloureux avec un grand sourire....) donc je sais pas du tout... J'ai tellement donné cette année entre mes enfants et les absences de mon mari pour son travail.... Je me suis maintenue tout au long de l'année dans les 3 premières.... Beaucoup de sacrifices... Je croise les doigts..
![]()
o tu c moi je nai pas encore passer ma pratique et ma vente mais je c aussi que ca se joura a kelke points...Je suis vraiment dans le doute total quant aux résultats, mais je ne suis pas optimiste; ça se joue à très peu de pts a mon avis, que je l'ai ou pas. Mais je peut pas m'empêcher de penser a k´apres . Bah si je l'ai loupe, pratique et/ou écrit a repasser l'année prochaine ( la vente suis très confiante) . Et si c bon, je m'imagine la création de flyers, les trucs a acheter ( table de soin , mini vapo ou Lucas ) et surtout avec quelle marque travailler?! Les expertes peuvent elles me conseiller une marque bien , pas trop cher, qui se vende bien? G fouine ce matin sur le fofo mais pas trouve les infos . J'avais pense à des produits de vente a domicile genre avon ou autre... Mais je les trouve pas terrible, et je trouve qu'un bénéfice de 30/ sur les ventes, c pas assez . J'avais pense à des produits du Maroc , bien moins cher, et certains sont une tuerie. Mais je sais pas si g le droit( produits pas CE). Si certaines peuvent me conseiller, ça serait super. Après l'avantage avec avon, c qu'il n'y a rien a débourser avant, mais bon... Non, j'aime pas ces produits.
oui moi aussi je connai les appreil comme toi mais pas les combinés :/j'ai fait le gommage peluchable car dans mon école on m'a formé sur le chimique surtout pour les peaux sensibles le peluchable était aussi utilisé sur peau sénescente pourtant nous avions posé la question car le fait de tirer les tissus mais non n'étant pas une peau sénescente et atone j'ai fait en gros comme j'ai appris donc j'espère que c'est bon aussi (sinon ce serait dégueu...) concernant les appareils j'aurais souhaité faire la iono mais je ne comprenais pas l'appareil je les ai regarder tous les 3 et les électrodes ne me parlait pas du tout et encore moins le tableau digital pour faire marcher les appareils... Moi je connais les appareils comme ceux du précis ou des bouquins cap là j'étais paumée, vu que l'électrode champignon est aussi utilisé pour la sénescence j'ai pris celle là par dépis alors que je maitrise tous les appareils![]()
Mon petit de 5 ans a la scarlatine ! Plaque rouge que sur torse et dos pour l'instant, j'attend que dr me rappel, retour a la maison, il est content lui. Parce qu'à part ça, ça va . Pas de fièvre, rien. Juste sa peau qui rougit et les plaques commencent . Heureusement que c'était pas le grand ou sa sortie serait tomber a l'eau. Mais tout roule, et il pleut plus. Il est trop content, et c réveiller trop motiver ce matin!
P----- !!! C dingue! Ça me fait mal au ventre tellement je les aime!!! J'en ai les larmes aux yeux!! Et je suis tellement fière d'eux! Quel bonheur!!! Que dieu les préserve! Leur sourire m'eblouit! Leur bonheur me transporte! Oh la la!!!! J'en ai mal au ventre. Pour eux je ferais tout! Je tuerais, je retournerais des montagnes! Bien sur je donnerais ma vie et même mon après vie lol( sauf si c l'enfer qui m'attend) bref, petite déclaration d'amour aux hommes de ma vie. Pourvu que j'arrive a rester une bonne mère a vie, a toujours les protéger, leur montrer leur bon chemin... Faire d'eux de bonnes personnes. On ne sait pas de quoi demain sera fait. G tellement peur de m'egarer! Car je ne suis qu'un être humain, donc plein de défaut... Pfff.
alors personellement je met la aqueuse pour tout les type de peaux sauf la seche ! si jutilise la HF sinon je met le gel iono.à l'aideeeeeeeeeeeeee grosse panique d'un coup, l'ampoule aqueuse est pour une peau sèche et déshydratée on l'on met la moitié dans la crème de modelage l'autre moitié par pianotement après le masque.
l'ampoule huileuse pour peau sèche même procédé.
l'ampoule coup d'éclat pour tout les type de peau après le masque ou la crème de base juste avant le maquillage.
Mais pour la peau sensible, atone et ridée on utilise quelle ampoule??????
J'ai mis l'électrode champignon orange qui marche pour la sénescence (j'ai tester avant et bien veiller a désinfecter avant et après avoir reposer car les deux électrodes champignons avaient la même taille) je l'ai passé en effluvation un membre du jury est venue voir ma façon de passer mon électrode en effluvation et à jeter un coup d'oeil au niveau du potentiomètre à prit note comme à chaque fois qu'elle vient voir une action (comme après l'épilation par exemple)oui moi aussi je connai les appreil comme toi mais pas les combinés :/
donc tu coup tu a mis lelectrode champignon violet ou la uratrice ?
je stress encore plus...
bonne aprem et bonne revision bisousssbon je vous dis à plus tard je vais bosser un peu mon dossier de vente et mes cours avant que ce soit l'heure d'aller chercher mes loulous à l'école bonne après midi les filles
coucou comment tu vas ? tu as passer quelle epreuve ?? ca c bien passer ??coucou les filles !!!
salut amandine ça fait longtemps que l'on ne tas pas lu
bonne aprem et bonne revision bisousss

a de mieu en mieu !!cc amandine au faite j'ai oublié de te dire qu'il n'y avait pas de drap d'examen dans ma salle,du moins je n'ai rien vu et personne en a pris donc je pense qu'il y en avait pas.![]()