emission tous ensemble honte d etre belge vraiment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Ouais ben tu vas voir vont faire chier et pk a ton avis???????????? Pour une histoire de sous en fait.
C'est un bon moyen pour mettre qq chômeurs dehors ( comme ca, hop on les payent plus lol) car qd tu es au chômage, tu peux faire du bénévolat mais sous certaines conditions en fait.
Tu peux po faire du bénévolat durant les heures ou tu es sensé chercher du boulot ( donc de 8h à 18h), tu peux po te faire payer du tout, même po te faire payer ton ticket de bus ou rembourser tes frais de déplacements etccccccccccccccccc

Mais faut savoir aussi que qd tu fais des travaux dans ta maison, même si tu les fait toi même, tu dois les déclarer à la TVA et payer de la TVA sur la main d'oeuvre ( donc, sur ta propre main d'oeuvre à toi lol).
Donc ce genre de truc ça leur fait perdre des sous à ces cons.

l'enquete et verification qu'ils veulent faire est tout de meme une bonne chose au moin pour savoir si certain frais des benevoles sont prix en charge car effectivement TF1 se fait du fric lui sur leurs dos quand meme

l'enquete et verification qu'ils veulent faire est tout de meme une bonne chose au moin pour savoir si certain frais des benevoles sont prix en charge car effectivement TF1 se fait du fric lui sur leurs dos quand meme

oui TF1 se fait du fric si non l'émission existerait plus lol mais a la limite on s'en fous tant que ca vient en aide aux gens nan?????????????????? Qui irait voir son voisin pour lui proposer la mm chose si ce genre d'emission existait po...................................................

oui TF1 se fait du fric si non l'émission existerait plus lol mais a la limite on s'en fous tant que ca vient en aide aux gens nan?????????????????? Qui irait voir son voisin pour lui proposer la mm chose si ce genre d'emission existait po...................................................
je suis d'accors avec toi je le dit juste pour cette prise en charge de frais uniquement car apret tout j'espere qu'il le fond

Beh oui le plus important est d aider ces pauvres gens...tf1 se fait du fric ainsi que les artisans...ca leur fait de la pub gratos! Donc tt le monde s y retrouve jpenses!

De toute façon les bénévoles sont important et ça vient du coeur; ainsi que les gens qui aident les autres comme ils peuvent en donnant de leur temps, de l'argents etc.., si on devait compter sur les gouvernements pour aider certaines personnes, y'aurait que des pauvres gens bien triste.

De toute façon les bénévoles sont important et ça vient du coeur; ainsi que les gens qui aident les autres comme ils peuvent en donnant de leur temps, de l'argents etc.., si on devait compter sur les gouvernements pour aider certaines personnes, y'aurait que des pauvres gens bien triste.

Beh oui ils cassent les pieds car ca rentre pas dans leurs poches un peu comme la cigarette electronique lol

Y a quand meme une difference entre le benevolat et le volontariat....peut etre que tf1 n emploit pas les bon termes...etre benevole c est faire parti d 1 association ou autre est ce que l emmission est consideree comme tel?

Y a quand meme une difference entre le benevolat et le volontariat....peut etre que tf1 n emploit pas les bon termes...etre benevole c est faire parti d 1 association ou autre est ce que l emmission est consideree comme tel?

qu'importe hein le but est de faire tomber des têtes hein, ca fera moins de chomeurs dans les stats c'est ca surtout pis si au passage l'etat peut se ramener du fric, y aura po que TF1 qui en gagnera comme ca mais a mon avis l'emission est po prete de revenir chez nous lol

qu'importe hein le but est de faire tomber des têtes hein, ca fera moins de chomeurs dans les stats c'est ca surtout pis si au passage l'etat peut se ramener du fric, y aura po que TF1 qui en gagnera comme ca mais a mon avis l'emission est po prete de revenir chez nous lol

Oui c sur...tte facon t en fou tu pourra la voir bientot tte les semaines chez nous lol

KATNAILS a dit:

Moins de chômeurs dans les sats peut-etre mais on ne fait que les déplacer, ils se retrouvent aux CPAS et on ne fait que déplacer les dépenses du fédéral vers les communes qui se retrouvent les caisses vides. C'est plus simple de prendre de l'argent chez les pauvres que chez les riches: des économies de bouts de chandelles pour que les grosses boites ne délocalisent pas...
Et au passage encourager individualisme, replis sur soi et système D.

fragola13 a dit:
Tte facon kat tu verra qu il n y a pas que chez toi...bientot tu decouvrira "LE SYSTEME FRANCAIS" mdrrrr

Eh oui. Il y a du bon et du mauvais partout. Mais en tant qu'indépendante principale (en début d'activité ou qui ne compte pas développer beaucoup) je me demande si votre statut AE n'est pas plus intéressant que chez nous où un indépendant principal doit payer environ 700€ de cotisations sociales/trimestre avant meme d'avoir gagner un €.

ca a toujours été comme ça.

Si tu aide ton voisin a retapé son garage, tu es être soit considéré comme qlq1 qui boss au noir et donc il peut y avoir des contrôle ou bien être dans la catégorie des exploités.
Si tu rénove ta maison avec ton mari et que,malheureusement vous divorcé et qu'il prouve que tu as rien foutu et que c'est lui qui a tout fait, il peut te demander de remboursé les travaux (chose vrai d'un membre de ma famille, heureusement photo et témoignage, elle n'a rien du payé)

...

faut toujours faire attention à tout. Et puis c'est vrai quoi, a la star ac' a secret story, ils sont bien payés... pourquoi ne pourrait on pas se posé des questions sur le fond de la pensée de tf1? sans pour autant remettre en question le bénévolat de certains belges bien entendu :)

Retour