jennyfouille
Membre Populaire
Moi je pense aussi que c'est bon mais c'est mal expliqué je trouve quand mm suis sûrement limite quand mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles sa me rassure je suis perdu avec tout sa en plus couillonne que je suis j'ai pri un rdv pour une scintigraphie a mon homme elle me dit vendredi 20 juin et du coup je dis a mon homme c'est vendredi et Ben non c'était aujourd'hui grrrrr lol le cerveau retourne depuis ma grossesse lol
cc il n'a pas lieu de s'inquete tes resultats son bonRe coucou les filles j'ai eu mes résultat vous en pensez quoi car c'est limite
cc il n'a pas lieu de s'inquete tes resultats son bon[/quo ouf alors si tout le monde me dit que c'est bon suis rassurer merci les filles
prend pas des glace a l'eau 3 fois plus sucrée que les creme glacé tu va apprendre a lire les etiquettes tu verras on apprend plein de chose et on en decouvre egalementOui ouf si elle confirme c'est que c'est bon lol mais je reste attentive lol bon je peux m'acheter des glaces lol
prend pas des glace a l'eau 3 fois plus sucrée que les creme glacé tu va apprendre a lire les etiquettes tu verras on apprend plein de chose et on en decouvre egalement
je croit qu'il en existe des light maintenant et certaine on un taux assez bas il faud lire les etiquette et apres c'est un automatismeah ouais mince je croyais que c'étais l'inverse!
C'est une radio mais pousser avec injection d'un produit radio actif et très long 4h30 le temps que le produit va dans le corps boire bcp bcp d'eau oui tous ses rdv grr entre mon homme pour ses problème de jambe et dos et moi je n'en peux plus lol. Non j'ai vu personne j'attend de voir si le Gyneco me contact pour voir mais oui faire très très attention lol
Oui moi aussi, j'en ai manger pleins en plus mdr!! tu m'étonnes que j'ai pris du poids
En tout cas j'ai une glycémie a jeun a faire début juillet je sais que la veille je mange et bois rien de sucré sinon je sais que mon taux est pas bon du coup j'appréhende ce test
Wowie tu sais si ton gyg va te le faire faire?
ben elle me l'a pas re-prescrit pourtant je trouvais que sa aurais été logique au lieu de m'envoyer de suite voir le diabètologue!