j'ai dejà prevenu les copines, à la mat' elle m'apporte saucisson et coctail "sex apeal" mdrrr
Mais quel est ce cocktail???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai dejà prevenu les copines, à la mat' elle m'apporte saucisson et coctail "sex apeal" mdrrr
Moi a jeun je suis a 0.95 et y a 15jrs j'étais a 0.81 et pourtant j'ai pas mange de sucre j'ai fait attention lol
de rien si je peut aidé mais c'est difficile d'expliqué j'espere que vous comprenné quand meme
Oui je pense mm a 0.95 car normalement sur la prise de sang de mon homme faut pas dépasser 1.60,81 c'est bon non?
Mais quel est ce cocktail???
Mdr relie moi aussi et sushi aussi lol hummm
bon les filles, je serais bien rester discuter, mais je dois y aller bon aprem les filles!
Trop beau sa pousse
Tu es a combien
Re coucou les filles! BAVARDES! Toutes ces pages à rattraper!
Alors j'ai eu mon rdv gynécologue cet après-midi et tout va bien col fermé et tout est bien haut! Même déjà très haut!
Sinon j'ai halluciné je suis à -100gr de mon poids d'avant grossesse donc tout va bien, il était content!
Par contre je serai suivie pour la dernière fois par lui le 25 juillet car je devrai être suivie à la maternité dès le 7ème mois (il a appelé pour me prendre rdv) car bébé est en siège décomplété et il faudrait qu'il se bouge rapidement avant de se retrouver comme ça définitivement apparemment.
Je vous avais bien dit qu'il avait une drôle de position mdr!
Donc vu ma taille, si bébé se décide pas et qu'à 8 mois il est toujours comme ca (sachant qu'il faudrait pas qu'il tarde à se bouger...) ce sera césarienne programmée. Donc il a dit qu'il fallait commencer le suivi à l'hôpital plus tôt! Car si la situation ne change pas l'anesthésiste se fera aussi plus tôt.
Le 2 août je verrai donc une sage femme et si tout va bien je pourrai continuer avec elle mais sinon ce sera avec un gygy directement.... Enfin on verra bien lol!!!
Sinon concernant vos supers conversations sur le test o'sullivan et bien il s'effectue entre 24sa et 28sa donc dans mon cas à faire à partir du 4 juillet mais le gynéco veut que je le fasse avant de partir en Sardaigne pour être sûr que tout soit ok donc demain matin labo pour prises de sang, urines et test de 2h!!! Youpi je penserai bien à vous!
Jenny super pour tes résultats