Paris - Ile De France Formation par groupon

M'j nail art

Membre récent
Bonjour les filles !
Je me permet de mettre ce poste pour vous renseigner
J'ai trouver par hasard par le biais de groupon que certains institut propose des formations prothésiste ongulaire a prix casser avec un certificat a la clé.
Par exemple j'ai vue un institut proppse 1 semaine de formation a 189 euros au lieu de 456 euro, après c'est a voir e n'ai pas tester ;-)

À bientôt !

Je vais essayer de le retrouver

Il y en a plusieurs acry like, pronails

C'est peut être intéressant en même temps c'est groupon c'est le but de casser les prix je pense car eux ce prenne un % aussi

Les programme propose ont l'air bien en tout cas

Je vais essayer de le retrouver

Il y en a plusieurs acry like, pronails

C'est peut être intéressant en même temps c'est groupon c'est le but de casser les prix je pense car eux ce prenne un % aussi

Les programme propose ont l'air bien en tout cas

après tout c'est tes sous lol, donc fait comme tu le sens

Ca dépend ! S'il sagit d'un nouveau centre, celui-ci veut peut-être se faire connaître ?! Dans un centre où j'ai travaillé, ils ont procédé de cette façon pour le commencement. Au lieu d'investir dans des publicités dans des journaux, affiches etc ils ont préférés investir dans le système "groupon", le but ensuite pour nous esthéticiennes, c'était bien évidemment par la suite de fideliser la clientèle et vendre en proposant des cures de soins, des produits adaptés etc.... Car OUI groupon prend 50% de la valeur de la somme "cassée" donc faut être rentable d'une autre façon d'office ! sinon on bosse pour rien et on met la clef sous la prte dans les 15jours...

moi j'ai fais ma formation que j'ai payé 199€ la semaine par groupon chez ongles en délire et franchement ça laisse a désirer. certes en sortant de là je pouvais être prothésiste ongulaire car j'ai acquis les bases, mais loin très loin d'être au point!!! j'ai eu beaucoup de galères et il y a énormément de choses qu'on ne m'a pas expliqué. (la preuve si je n'avais demandé comment faire un remplissage, on ne m'expliquait même pas!!!). C'est interessant de le faire car pas cher, mais ne t'attend pas à une formation super approfondi. (après ça dépend peut être du centre;))

Oui effectivement les avis sont partager mais je n'ai pas confiance en groupon !
J'ai déjà travailler avec eux dans mon institut et cela m'a suffit !
Merci pour vos avis !

je suis d'accord, il faut toujours être prudent avec ce genre de société. Surtout lors de litige tel que la faillite de celle-ci, en général les gens qi ont achetés ne se retournent pas contre cette société mais vous ! donc prudence..........

Retour