Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

sepho33, meme si tu n'es pas mon éleve, j'espere de tout coeur que ta pratique s'est bien passée ce matin.

Liza91 et Cemi, comment se passent vos derniers entrainements ?

Sinon les autres qui avaient terminé (annelaure, AlexiaS, juunes, Silou, Cécile Tahiti et toutes les autres dont je ne suis plus sure du pseudo) j'espere que vous décompressez et que vous profitez de votre temps sans révisions.

A trés bientot.[/quote]

Bonjour à toutes,
Oui, décompression et grand vide ! Néanmoins, plus je repense aux épreuves, en particulier pratique et vente, et plus je doute...
J'ai lu et relu ma convocation mais je n'y ai pas trouvé la date d'édition des résultats... Je suppose que nous les aurons début juillet également.
Bon courage à celles qui ont encore des épreuves.
A bientôt,
Alexia

merci beaucoup annelaure j espere réussir aussi comme toi et les autres qui ont suivis les cours de martine et ses conseils. Je connais parfaitement mes plateaux je travaille avec depuis un moment, j'ai encore 2 exam blancs ce we. Je vais essayer de rester concentrée, et merci aussi pour les bâtonnets je vais en préparer quelques un. La j essaye de bien connaitre les modelages et puis c est bon !

merci beaucoup annelaure j espere réussir aussi comme toi et les autres qui ont suivis les cours de martine et ses conseils. Je connais parfaitement mes plateaux je travaille avec depuis un moment, j'ai encore 2 exam blancs ce we. Je vais essayer de rester concentrée, et merci aussi pour les bâtonnets je vais en préparer quelques un. La j essaye de bien connaitre les modelages et puis c est bon !

je ne m'inquiete pas pour toi tu es tres serieuse et douée ! tu l'auras haut la main ton cap

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

sepho33, meme si tu n'es pas mon éleve, j'espere de tout coeur que ta pratique s'est bien passée ce matin.

Liza91 et Cemi, comment se passent vos derniers entrainements ?

Sinon les autres qui avaient terminé (annelaure, AlexiaS, juunes, Silou, Cécile Tahiti et toutes les autres dont je ne suis plus sure du pseudo) j'espere que vous décompressez et que vous profitez de votre temps sans révisions.

A trés bientot.

Bonjour à toutes,
Oui, décompression et grand vide ! Néanmoins, plus je repense aux épreuves, en particulier pratique et vente, et plus je doute...
J'ai lu et relu ma convocation mais je n'y ai pas trouvé la date d'édition des résultats... Je suppose que nous les aurons début juillet également.
Bon courage à celles qui ont encore des épreuves.
A bientôt,
Alexia[/quote]

Coucou à toutes,

un petit tour sur le forum, ça faisait longtemps :D
martinebeauty merci Martine ça va, j'ai fait mon dernier soin visage mardi. J'ai préparé mes pots, paniers, serviettes, mes plateaux trônent dans le salon ! Je n'ai pas fait 20 bâtonnets cardés !!! C'est beaucoup non ? Je révise avec la liste des sujets et j'ai déjà déterminé les couleurs de vernis ou maquillage que j'utiliserais, et écrit le protocole pour chaque sujet, ça m'aidera à identifier ce qu'il faut faire quand je verrai le sujet. Je vais revoir encore les vidéos du modelage du visage et quelques autres points. Voilà !
J'espère juste que tout se passera bien !

courage à toutes celles qui ont encore cette épreuve et patience pour les résultats à celles qui ont fini.

Biz
Cemi

Bonsoir Martine,bonsoir les filles
Je savoure mon temps libre!Je profite de mes enfants,de mon homme,de ma famille,de mes amis et c'est génial.
Bien sûr,je commence à penser à mon projet mais j'attends septembre pour y penser sérieusement.En attendant je me repose
Voilà les filles
J'espère que tout se passe pour vous aussi
Et toi Martine?Bientôt en vacances aussi
Tu l'auras bien mérité aussi
Allez bonne soirée à vous toutes
Biz

Bonsoir martinebeauty. J'ai passé la pratique cet après-midi et ça a été moyen. J'ai mis tout le détail sur les autres posts, si tu veux me donner ton avis ça sera avec plaisir. Je te souhaite de bonnes vacances même si elles sont courtes. Je te remercie d'avoir été là chaque fois que j'en avais besoin, même parfois avant que j'en ai besoin. Tu es la seule prof, je trouve, qui est autant à l'écoute de ses élèves :) Gros bisous.

Bonsoir franem,

J'ai lu ton récit sur les autres posts, et je trouve que tu as bien géré dans l'ensemble. Je voulais t'appeller il y a 5 minutes, mais impossible de retrouver ton numéro de téléphone.

Ce que tu me dis me touche profondément et me fait trés plaisir. Je t'en remercie.

As-tu des nouvelles de sepho33 ?

Je te fais des gros bisous. A bientot.

Oui Seda, je suis sur Paris ce lundi et je resterais 3 jours. Cela me fera des petites vacances. Je ne suis pas sure d'avoir une connexion internet pendant ces 3 jours. Profite bien de tes enfants et de ta famille. A bientot.

Bonjour martine et tout le monde !

Je revois ce que je vais faire en fonction du type de peau, et revois le cours pour la fiche de soin à remplir au début pour le faire rapidement et gagner du temps.
Sinon niveau organisation et déroulement des soins je suis ok :)

ah si la en fait j ai une question je t'envoie :p
merci vraiment pour ton soutien martine ça fait du bien

Bonsoir martinebeauty. J'ai passé la pratique cet après-midi et ça a été moyen. J'ai mis tout le détail sur les autres posts, si tu veux me donner ton avis ça sera avec plaisir. Je te souhaite de bonnes vacances même si elles sont courtes. Je te remercie d'avoir été là chaque fois que j'en avais besoin, même parfois avant que j'en ai besoin. Tu es la seule prof, je trouve, qui est autant à l'écoute de ses élèves :) Gros bisous.
je rejoins françoise pour ce qu'elle vient d'écrire, pour moi ben un cap qui s'envole c'est sur je met sur l'autre post

merci vraiment pour ton soutien martine ça fait du bien
je rejoins françoise pour ce qu'elle vient d'écrire, pour moi ben un cap qui s'envole c'est sur je met sur l'autre post

Bonsoir les filles, et bonsoir sepho33,

Si j'ai pu t'aider un peu sepho33, c'est trés bien, cela m'a fait plaisir. J'ai lu ton récit et je n'ai rien vu de catastrophique, donc tu as toujours une chance d'avoir ton CAP. Tout dépend ce que tu as fait en sciences et en PSE. Tu as mon numéro donc si tu veux qu'on en parle plus en détail, n'hésite pas. Si tu préferes attendre que je sois en France (du lundi 24 au mercredi 26 juin) pour pouvoir appeler mon portable francais, fais-le moi savoir et je t'enverrais mon numéro en mp.

Plus que 4 de mes éleves qui passent leur pratique (lundi et mardi), et mon travail avec vous toutes sera terminé. Place aux éleves qui passent en 2014 maintenant !

J'espere qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles sur ce post pour toutes celles qui ont pris la formation complete avec moi. J'attends avec impatience !

Si j'ai pu t'aider un peu sepho33, c'est trés bien, cela m'a fait plaisir. J'ai lu ton récit et je n'ai rien vu de catastrophique, donc tu as toujours une chance d'avoir ton CAP. Tout dépend ce que tu as fait en sciences et en PSE. Tu as mon numéro donc si tu veux qu'on en parle plus en détail, n'hésite pas. Si tu préferes attendre que je sois en France (du lundi 24 au mercredi 26 juin) pour pouvoir appeler mon portable francais, fais-le moi savoir et je t'enverrais mon numéro en mp.

Plus que 4 de mes éleves qui passent leur pratique (lundi et mardi), et mon travail avec vous toutes sera terminé. Place aux éleves qui passent en 2014 maintenant !

J'espere qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles sur ce post pour toutes celles qui ont pris la formation complete avec moi. J'attends avec impatience !

nous aussi on attend! :)

bonjour les filles,

Martine, pour ma part, je suis très contente de continuer avec toi pour 2014 avec la vente et la pratique!! je te fais confiance les yeux fermés et je suis certaine que les filles auront toutes leur CAP!!! Avec tes cours on a tout dans les mains pour réussir! un grand merci à toi!!

hâte de lire vos résultats aussi les filles ;)

bon week end à toutes
bises

un petit coucou au passage !
très prise par le travail en ce moment mais libérée de mes classeurs !
une pensée à toutes celles qui n'ont pas fini
une petite quinzaine et nous aurons les résultats
bonne vacance à toutes celles qui le seront cet été
je vous envoie plein de soleil (ici il y en a trop):)

Coucou tout le monde ;)
Ca y est je me suis remise au révision de vente et j'ai hâte de commencer la pratique.
Allez patience bientôt les résultats mais c'est long quand même :confused:
Passez toutes un très bon week end !

un grand merci à martine que j'ai eu au téléphone ce matin, pour son aide alors que je n'ai pris que 4H de Skype, très sympathique, un accent trop mimi, vraiment pour celles qui cherchent des cours, n'hésitez pas à voir son site....mon seul regret avoir choisi une formation qui ne m'a rien apporté alors que j'ai réfléchi un moment à aller sur Londres, dommage, j'ai fait le mauvais choix, à bientôt pour les résultats et bon séjour à Paris

Coucou à toutes,

voilà c'est jour J pour moi aujourd'hui, j'attends mon modèle pour la préparer et on part tout à l'heure. A ce soir pour le compte rendu :-)
bonne journée à toutes et toi aussi martinebeauty, une belle journée parisienne.

Biz

Cemi

Youpiiiii les filles! C'est dans la poche!
Je suis admise, avec 14,7 de moyenne sur 20!
Trop contente, et trop soulagée! Je me sens si légère que j'ai l'impression de flotter! Je respire enfin!:dance:
Merci à Martine et à vous toutes pour vos soutiens , je croise les doigts pour qu'on l'aie toutes ce diplôme!
Bon courage pour les dernières épreuves, c'est bientôt fini! Ayez confiance en vous les filles, Martine nous a tout mis en main pour réussir!
J'attends avec impatience vos résultats!

Youpiiiii les filles! C'est dans la poche!
Je suis admise, avec 14,7 de moyenne sur 20!
Trop contente, et trop soulagée! Je me sens si légère que j'ai l'impression de flotter! Je respire enfin!:dance:
Merci à Martine et à vous toutes pour vos soutiens , je croise les doigts pour qu'on l'aie toutes ce diplôme!
Bon courage pour les dernières épreuves, c'est bientôt fini! Ayez confiance en vous les filles, Martine nous a tout mis en main pour réussir!
J'attends avec impatience vos résultats!

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! cest quoi tes notes?? felicitations tu as cartonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour