Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
roo punaise ben je suis bien contente de une d avoir un pseudo bidon sur facebook ne révelant pas mon idendité et de deux de ne rien mettre de personnel dessus , meme pas photos de mes enfants , rien du tout mais tu as raison depose plainte pour violation de vie privée ..

tu vois Chabine c'est pour ça ces jours ci le résultat du CAP c'est loooooooiiiiiiiiiinnnnnnn lol

mais bon contente quand même qu'on ai toutes finies nos épreuves et encore plus contente que certaines ont leurs résultats avant nous!!!

tu vois Chabine c'est pour ça ces jours ci le résultat du CAP c'est loooooooiiiiiiiiiinnnnnnn lol

mais bon contente quand même qu'on ai toutes finies nos épreuves et encore plus contente que certaines ont leurs résultats avant nous!!!
ben j espère qu avec tout ce qui te tombe la sur le dos , ben tu auras ton cap , serieusement je te le souhaite vraiment, et ils vont de faire quoi à la caf??

Comme je n'ai pas voulu accepter la qualification qu'ils voulaient m'imposer au niveau de mon dossier j'ai un mois pour déménager (heureusement que c'était prévu) sinon ils requalifient mon dossier et peuvent me taxer de déclaration mensongère... le souci c'est que je n'ai pas compris pourquoi... ni pourquoi ce contrôle vu que je ne touche rien de spécial quoi.
je lui ai dis, elle m'a dit "oui c'est vrai meme si on requalifie votre dossier ça ne changerait pas vos droits" mais elle a quand même été fouiner dans ma vie et m'a demandé si j'avais des relations intime avec untel ou trucmuche ou qui que ce soit d'autres!!!

Comme je n'ai pas voulu accepter la qualification qu'ils voulaient m'imposer au niveau de mon dossier j'ai un mois pour déménager (heureusement que c'était prévu) sinon ils requalifient mon dossier et peuvent me taxer de déclaration mensongère... le souci c'est que je n'ai pas compris pourquoi... ni pourquoi ce contrôle vu que je ne touche rien de spécial quoi.
je lui ai dis, elle m'a dit "oui c'est vrai meme si on requalifie votre dossier ça ne changerait pas vos droits" mais elle a quand même été fouiner dans ma vie et m'a demandé si j'avais des relations intime avec untel ou trucmuche ou qui que ce soit d'autres!!!
c est vraiment culotté , ben heureusement que tu quittes ta région actuelle , tu seras peut etre dans une caf moins penible dans le sud, et de ce fait ben tu seras tranquille

j'espère!
en même temps ils peuvent bien mettre des mois à traiter ton dossier si à côté de ça ils payent des contrôleurs à contrôler des situations où il n'y a RIEN à regagner quoi...

helene27 a dit:

Tu lui as pas dit que ça ne la regarde pas !?,,
Désolé mais jui aurait dit qu on est pas devant le juge ok et pas au tribunal mais chez toi

Tu lui as pas dit que ça ne la regarde pas !?,,
Désolé mais jui aurait dit qu on est pas devant le juge ok et pas au tribunal mais chez toi
je lui ai dit mais en fait vu que je suis allocataire (comme toute personne ayant des enfants) et bien je suis redevable et si on me demande et bien je dois m'expliquer pour prouver ma bonne foi... même si j'ai rien demandé, donc on marche sur la tête

je lui ai dit mais en fait vu que je suis allocataire (comme toute personne ayant des enfants) et bien je suis redevable et si on me demande et bien je dois m'expliquer pour prouver ma bonne foi... même si j'ai rien demandé, donc on marche sur la tête
pff c est dingue ça quand meme, mais tu n as rien fraudée donc il ne ferront rien contre toi du fait

oui ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller si loin dans les vérifications (jusqu'à FB, jusqu'à me demander si je couche avec quelqu'un et si oui qui) alors que comme je ne touche RIEN ,je ne peux frauder sur rien...
(en dehors du congé parental mais là faudrait pas chercher si 'ai un mec mais si je travaille pas au black uniquement?)

helene27 a dit:
je lui ai dit mais en fait vu que je suis allocataire (comme toute personne ayant des enfants) et bien je suis redevable et si on me demande et bien je dois m'expliquer pour prouver ma bonne foi... même si 'ai rien demandé, donc on marche sur la tête

Oui mais c questionnaire de police la

oui ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller si loin dans les vérifications (jusqu'à FB, jusqu'à me demander si je couche avec quelqu'un et si oui qui) alors que comme je ne touche RIEN ,je ne peux frauder sur rien...
(en dehors du congé parental mais là faudrait pas chercher si 'ai un mec mais si je travaille pas au black uniquement?)
ben carrément .. pff ma pauvre quelle merde la

franchement ma pauvre ta pas eu de chance moi j'aurai pas ouvert a ta place et puis moi j'ai pas Facebook car c'est un nie a emmerde et puis tout le monde peut voir se qu'on marque sur facebook

oui faut bien faire une pose ta bien de la chance de déménagé moi j'aurai aimer habiter a la mer mes bon aprés faut trouver du travail

Retour