Chabine45972 a dit:moi je la trouve bien ta coupe homme et ofaite tu tes bien amélioré
C vrai elle est très bien ta coupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:moi je la trouve bien ta coupe homme et ofaite tu tes bien amélioré
langerose a dit:ben bien calé la nuque , la hauteur du bac quoi
pour ma part, j'ai acheté un bac portable et je me suis entrainée sur ma fille!oui yen a peu qui t aide , mais après je ne sais pas comment faire un au bac a shampooing par exemple si je n en ai jamais touché de ma vie..
a oui carrément donc pas de prise de teteNan y'a pas ça c des vieux
Taille standard logiquement donc pas de réglage de bac en hauteur ni en profondeur
oui c est une bonne idée çapour ma part, j'ai acheté un bac portable et je me suis entrainée sur ma fille!
merciC vrai elle est très bien ta coupe
mercimoi je la trouve bien ta coupe homme et ofaite tu tes bien amélioré
2 shp par semaine t'inquiete et elle adore... arrivé là au CAP le shampoing il a duré 2 secondes dans la tête...oui c est une bonne idée ça
je me doute tu le maitrisais à force et tu as fais des stages toi??2 shp par semaine t'inquiete et elle adore... arrivé là au CAP le shampoing il a duré 2 secondes dans la tête...
je n'ai pas pu faire de stage, avec 3 enfants et les difficultés matérielles que j'ai traversé c'était pas possible.je me doute tu le maitrisais à force et tu as fais des stages toi??
ben j ai reussi qu une fois a avoir ce resultat sur mon homme , peu de temps après j ai fait mes 2 fils et c est juste horrible , pleins de barrespareil ta coupe elle est vraiment bien tu fais ça au CAP t'es tranquille
après pour coupe femme j ai le gb vega pour voir les tutos et avoir les basesje n'ai pas pu faire de stage, avec 3 enfants et les difficultés maltérielles que j'ai traversé c'était pas possible.
je pense que c'est faisable sans stage surtout quand je vois au salon à côté de chez moi, le gamin stagiaire il a fait des shp et du balai pendant 2 ans
un peu c est léger comme mot énormément , du genre qu il penche la tête tellement fort sur le cote qu il sont au niveau de leur ventre lol , je fais que relevé leur têteTkt pas a force que tu entraîne tu verra sa sera mieux mes je pense que tes enfant il doit peut être bouger un peu non
pareil j'ai fais 2 fois les 10 coupes et celle du CAP je 'ai faite 4 fois avant le jour du CAPaprès pour coupe femme j ai le gb vega pour voir les tutos et avoir les bases
et maintenant tu sais annalysé une coupe dans un magazine et la reproduire??pareil j'ai fais 2 fois les 10 coupes et celle du CAP je 'ai faite 4 fois avant le jour du CAP
oui c est cool si tu commences à decrypter car c est ça que je me demande justement comment faire après pour reproduire une coupesincèrement je commence à piger un peu mais je suis pas capable de tout décripter, et quand on me demande tel ou tel truc que je sais pas faire je teste pas direct sur le modèle...
mais ça rentre... surtout grâce aux vidéos sur youtube j'y passe beaucoup de temps mais ça aide de voir et revoir les gestes