Recherche De Patron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dily
  • Date de début Date de début

Dily

Nouveau Membre
Bobjour Alor moi jen sui encor a la recherche de patron pour l'anné prochaine Donc je cherche je cherche mai c'est trés dure la plupar il son au complé et dotre ne prénne pas donc petétre il y

à bah excuse moi ... mais bon habituellement j'essaye déjà d'éviter un maximum de fautes, et de parler un peu comme il faut ... Même sur un forum ... et je répètes que je ne voulais offenser personne ....

ah bah j'en suis navré ... et pour répondre a ta conversation : J'ai également chercher un patron mais je n'ai rien trouver non plus ... c'est très compliqué de trouver quelqu'un maintenant :(

Bobjour Alor moi jen sui encor a la recherche de patron pour l'anné prochaine Donc je cherche je cherche mai c'est trés dure la plupar il son au complé et dotre ne prénne pas donc petétre il y

Bonjour Alors moi j'en suis encore à la recherche de patron pour l'année prochaine Donc je cherche je cherche mais c'est très dur la plupart ils sont au complé et d'autres ne prennent pas donc peut-être il y a un truc qui cloche que faire

Bonjour Alors moi j'en suis encore à la recherche de patron pour l'année prochaine Donc je cherche je cherche mais c'est très dur la plupart ils sont au complé et d'autres ne prennent pas donc peut-être il y a un truc qui cloche que faire

que faire : faire une demande avec moins de faute cela donnera peut-être plus envie de te connaître voire te donner un entretien.

Retour