Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Non je parlais du blanc moi j'ai pris 614. A ce qui parait l'autre blanc n'est pas adapté pour la french. Rosé j'ai pris 636. Mais je n'ai pas encore essayé la french.
J'ai pas mal hésité aussi pour le bleu et je me suis lâchée, pour 4euros, c'est pas très risqué.
Puis je me suis dit que pour les 7 VP j'en ai même pas eu pour 30euros, prix d'un VP de "marque".
A peu près 10 jours pour recevoir. Tu verras en plus les flacons sont jolis je trouve.

Quelle galère pour moi...

Pièces jointes

• DSC03826.JPG
    DSC03826.JPG
    468.6 KB · Affichages: 1,682
Cool!
Vendredi dernier j'ai fait ma première dépose avec l'acétone de leroy merlin! J'ai fait des essais, mais cest nickel, les ongles sont nickel en dessous. Du coup j'ai qd même laissé respirer mes ongles un jour et je me suis fait une french le lendemain ainsi qu'une french sur ma mère. Ca fait donc une semaine et le résultat est super. Il me tarde d'essayer le bleu électrique.
Tu as essayé? Tu as vu comme les couleurs sont belles?

Et ça s'est retiré facilement ? En laissant poser combien de temps ?

Je n'ai pas pu essayer avant hier soir. Donc hier soir, première pose vp pour moi ! J'ai pris le doré !
Bon, il était 11H du soir et pas trop les yeux en face des trous.Quelques ongles un peu dans les cutis.
Donc on verra si ça tient^^
Je ferai une photo en début de semaine quand mon tél sera réparé !

Etes vous toujours satisfaites des GELPOLISH après plusieurs utilisations ?
états des ongles ?
tenue dans le temps ?
merci

Coucou MARIANE06 et bienvenue !

Pour ma part, posé seulement hier donc peut pas te dire.

Tu devrais lire tout le post, tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

J'avais plus le temps de venir ici... Alors mes 2eme et 3eme pose, sur ma mère et moi (french classique) nickel. La ça fait 3 semaines jour pour jour et je vais nous l'enlever. Je vais me refaire le bleu électrique derrière. Ce qui est bien avec la french classique, c'est qu'on peut un peu tricher sur la longueur de l'ongle si on en a besoin et surtout on ne voit pas de démarquation quand l'ongle pousse. Même en ayant les ongles qui poussent vite. On aurait pu laisser encore une semaine la french mais envie de changer et de mettre un peu d'électricité dans l'air!

apres avoir lu une trentaine de page j'avoue que je suis un peu perdu, vous dites que du bien des gels ebay, il y a une autre personne qui dit qu'ils faut prendre les gels top fiabilité et ceux la en font parti donc il doivent vraiment être tres bien.
je ne sais plus lequel acheter ceux de ebay, nded, ongle 24 ou aorri?
est ce que quelqu'un a testé toute c'est marques?
je souhaite des couleurs flashy pour cet été

Retour