Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ahhhh nonnnnn parcke par dessus j ai eu des probleme personnel tellement inimaginable kon voit ca qu a la tele alor jespere lavoir pour pouvoir penser a un regimmmmmmme de fou
Pffff ... Marre des régimes, après moi ça me rend folle! Je psychote sur la bouffe. Allez, on s'en fout . Mais faut plus grossir par contre , ça ok. Mais maigrir c trop durrrrr

Bonsoir les filles, je suis un peu à l'ouest alors je m'en vais me prélasser sur le canapé. Je ne sais plus qui passe quoi demain, mais MERDE à toutes celles qui passent une épreuve dans ces prochains jours.

oui moi non plus je ne suis plus rien....
le marchand de sable est passé pour moi aussi et il a du se lâcher sur moi car d'un coup mes yeux me piquent comme c'est pas possible..... pourtant il est que 22h30 ??? il est passé tôt ce soir ??? le coquin
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

parfois elle sont ailleurs et parlent ne sont pas du tout a coté de toi t'en fais pas aprés tu ne les verra plus les jurys tu vera sa passe hyper vite
Merci milanais pour toute ces précisions !!!!!!
Tu es excellente. Depuis plus d'un an tu répond toujours a mes questions et je t'en remercie !!
Tu as passer la pratique ??
Gros bisous

bon les filles pas trop envie de parler ce soir, suis trop décue...
le sujet en plus était un condensé de toutes mes faiblesses : bdp + french sur les pieds, elle avait pratiquement pas d'ongles, un travail de minutie...j'avais pas mes lunettes car avec cette affaire je me suis déshabillée dans un vestiaire où j'ai laissais mes lunettes dans ma poche d'imper...french ratée...
epil : maillot, bien sur c'était le seul endroit où elle n'avait pas de poils....
Et puis on est arrivées avec 30 minutes d'avance et au final avec toutes les discussions je suis arrivée la dernière dans la salle...rien de prêt,top départ...totalement décontenancée, j'ai essayé de rassembler mes esprits, mais le stress et cette affaire ont fini par me déstabiliser complétement
chantalia
ne t en fait pas ma bel sa va aller sort du fofo et essaye de te reposer quelque jours et relativiser on a tendance a memoriser que nos mauvaise chose mai suis sure aussi que ta faitde tres bon truk tkt et repose toi la c le stress de 1 annee qui retombe courage :)

Et jai oublier de preciser qu ayant tellemen pri de poid lannee du cap je navai plus de tenu pour le jour j jy suis aller en t shirt blanc pantalon blan elles avaient toutes des blouses... Sauf moi
khroooo tu c quoi moi aussi je n avais pas ma blouse mais j etait tout en blanc heureusement car je l avais oublier

kadi25 a dit:
khroooo tu c quoi moi aussi je n avais pas ma blouse mais j etait tout en blanc heureusement car je l avais oublier

Ca ma pa empecher davoir laa pratique ... Doncc pour ca faut pa sen faire

milvana dsl pour le message plus haut ou je transforme ton nom lol le tel a marquer ça et j'ai pas relu mdr
En plus j'ai vu que tu disait que tu avait déjà passer ta pratique. Mais je suis complètement a l'ouest... Je penser que tu passer ta pratique la avec nous en 2013 lol.

ticha a dit:
Essaie un produit comme vanish special blanc ca marche bien ;0)

Il m'est arrivé a peu près la même chose j'ai fait une lessive avec du vanish, j'ai rajouté du bicarbonate de soude et j'ai mis un ptit sachet en tissus avec des rondelles de citron et c'est sorti comme neuf! Le bicarbonate et le citron sont des blanchisseurs naturels

si j'ai repassé m
milvana dsl pour le message plus haut ou je transforme ton nom lol le tel a marquer ça et j'ai pas relu mdr
En plus j'ai vu que tu disait que tu avait déjà passer ta pratique. Mais je suis complètement a l'ouest... Je penser que tu passer ta pratique la avec nous en 2013 lol.
si j'ai repassé ma pratique la 2 eme fois le 21 mai 2013 il a d"ja un mois cela passe vite dans mon esprit c'etait il a une semaine

bon courage pour toi je pense que tu es dans les derniéres aprés tu sera tranquille une fois l'examen passé tu pourra dire ouff me voila soulagé bon courage pour aujourd'hui ainsi a toutes celles et ceux qui ont l'examen

moi pas un brin je me suis sentie opprimé par un jury tout le temps à m'observer, j'avais même pas fini mon épilation qu'elle venu me demander si j'avais terminé. je lui ai répondu que je n'avait pas encore talqué, ensuite idem pour le démaquillage des ongles. je suis la seul qu'elle a traqué. pourtant hygiène irréprochable,port du gant pour l'épilation,poubelle vider 5 fois (j'étais la seul à le faire) ect..
ta salle etait grande , ,tu as bien fait d'allez vider les poubelles te laver les mains cela montre que tu es organisé
ou j'etais c'etait petit ont etaient les un sur les autres et les jurys en face de nous

moi pas un brin je me suis sentie opprimé par un jury tout le temps à m'observer, j'avais même pas fini mon épilation qu'elle venu me demander si j'avais terminé. je lui ai répondu que je n'avait pas encore talqué, ensuite idem pour le démaquillage des ongles. je suis la seul qu'elle a traqué. pourtant hygiène irréprochable,port du gant pour l'épilation,poubelle vider 5 fois (j'étais la seul à le faire) ect..
ta salle etait grande , ,tu as bien fait d'allez vider les poubelles te laver les mains cela montre que tu es organisé
ou j'etais c'etait petit ont etaient les un sur les autres et les jurys en face de nous

bonjour les filles aujourd'hui grosse révision en vente je ne sais pas par quoi commencer.déjà faire un texte à apprendre pour présenter mon dossier.sinon au niveau des questions sur le dossier comment avez vous fait du moins pour anticiper les probable questions? et quels sont notions incontournable?

Coucou les filles,
Un temps pluvieux, super pour la fête de la musique ! Pffff...
nail's so chic Personnellement je n'avais rien préparé de particulier ^_^
Je connaissais mon dossier par coeur, donc j'ai pu répondre aux questions sans soucis.
Lorsque je suis arrivée dans la salle, j'ai présenté mon dossier page par page, j'ai eu des questions entre temps, puis après je suis passée au sketch de vente.
Je n'avais rien préparé, c'est venu naturellement, j'étais face à un jury, donc j'étais la plus naturelle possible ! Pas la peine d'apprendre par coeur, il faut que tu présentes ton dossier spontannément, voilà pour quoi il est important de le connaître sur le bout des doigts.
Selon moi, inutile de préparer un spitch à l'avance, si tu "récites" je trouve que ce n'est pas crédible.
J'espère t'avoir un peu aidée !

si j'ai repassé m

si j'ai repassé ma pratique la 2 eme fois le 21 mai 2013 il a d"ja un mois cela passe vite dans mon esprit c'etait il a une semaine

bon courage pour toi je pense que tu es dans les derniéres aprés tu sera tranquille une fois l'examen passé tu pourra dire ouff me voila soulagé bon courage pour aujourd'hui ainsi a toutes celles et ceux qui ont l'examen
Bon ça va milvana j'en suis pas encore a l'ouest lol ça c bien passer ??
Ta u koi ?
Gros kisous

Coucou les filles,
Un temps pluvieux, super pour la fête de la musique ! Pffff...
nail's so chic Personnellement je n'avais rien préparé de particulier ^_^
Je connaissais mon dossier par coeur, donc j'ai pu répondre aux questions sans soucis.
Lorsque je suis arrivée dans la salle, j'ai présenté mon dossier page par page, j'ai eu des questions entre temps, puis après je suis passée au sketch de vente.
Je n'avais rien préparé, c'est venu naturellement, j'étais face à un jury, donc j'étais la plus naturelle possible ! Pas la peine d'apprendre par coeur, il faut que tu présentes ton dossier spontannément, voilà pour quoi il est important de le connaître sur le bout des doigts.
Selon moi, inutile de préparer un spitch à l'avance, si tu "récites" je trouve que ce n'est pas crédible.
J'espère t'avoir un peu aidée !

vu que je ne le connais pas du tout je devrais me faire un texte avec les grandes lignes. j'ai tout inventé!lool donc pas facile de se souvenir de quelque chose que n'a pas vécu ;)

Retour