Cap esthétique pour 2013 venez ici

chantalia Maintenant que ton problème est réglé, tu peux souffler.
Pense à autre chose, ton épreuve de pratique est terminée, inutile de te lamenter.
On a toutes fait des petites erreurs, on verra bien si l'examen nous passe sous le nez, mais pendant de temps, il faut avancer !
Même si tu passes une sale période côté vie de famille, je pense que vu que tu es quelqu'un de mûre, tu es assez intelligente pour arriver à canaliser ton stress, et à te raisonner en te disant que maintenant ça y est, les dès sont lancés, tu ne peux plus rien faire, attends patiemment tes résultats.
Reprends toi, ça va aller ;)

bjr les filles,@ Chantalia attend tes résultats !je passe lundi prochain je ne serais pas au forum ce w kend je veux régler certaines choses q j n'ai pas compris je remercie toutes les filles qui m ont aidé et répondues a mes questions ainsi a Martine je vous dirais mon sujet mardi matin et non lundi car je pars a 5h et je reviendrais tard et je serais ko je vous fait de gros bisous a bientot:)

bjr les filles,@ Chantalia attend tes résultats !je passe lundi prochain je ne serais pas au forum ce w kend je veux régler certaines choses q j n'ai pas compris je remercie toutes les filles qui m ont aidé et répondues a mes questions ainsi a Martine je vous dirais mon sujet mardi matin et non lundi car je pars a 5h et je reviendrais tard et je serais ko je vous fait de gros bisous a bientot:)

je te dis merde et ne lâche rien ;)

chantalia Maintenant que ton problème est réglé, tu peux souffler.
Pense à autre chose, ton épreuve de pratique est terminée, inutile de te lamenter.
On a toutes fait des petites erreurs, on verra bien si l'examen nous passe sous le nez, mais pendant de temps, il faut avancer !
Même si tu passes une sale période côté vie de famille, je pense que vu que tu es quelqu'un de mûre, tu es assez intelligente pour arriver à canaliser ton stress, et à te raisonner en te disant que maintenant ça y est, les dès sont lancés, tu ne peux plus rien faire, attends patiemment tes résultats.
Reprends toi, ça va aller ;)
Merci pour ce message, mais en fait la cerise sur le gateau ajourd'hui en arrivant ca a été d'apprendre qu'une collègue s'est suicidée hier, j'avais meme pas vu qu'elle était mal, qu'elle souffrait, elle était très gentille, mais c'est vrai aussi qu'elle était très solitaire, je la connaissais pas bcp, toujour sà fuir...donc moi qui suis à fleur de peau, tout me fait craquer et cette nouvelle là c'est pas rien...

Merci pour ce message, mais en fait la cerise sur le gateau ajourd'hui en arrivant ca a été d'apprendre qu'une collègue s'est suicidée hier, j'avais meme pas vu qu'elle était mal, qu'elle souffrait, elle était très gentille, mais c'est vrai aussi qu'elle était très solitaire, je la connaissais pas bcp, toujour sà fuir...donc moi qui suis à fleur de peau, tout me fait craquer et cette nouvelle là c'est pas rien...

Pauvre femme, quel désespoir pour en arriver là...

.... mince que c'est triste..... Bon courage va en avant et franchement tu l'auras mérité ton diplôme pleins de bisous réconfortants gros bisous

Heuuu ??? Nancy où t'as vu que ca s'est bien passé pour moi ????? pour moi c'est pas loin du fiasco...surtout à la fin que j'arretais pas de faire des allers retous pour la BDP car j'avais tjrs qlq chose qui me manquait...mais là (à h-10 minutes) j'étais cuite, je ne sais pas d'ailleurs ce qui m'a fait tenir...j'étais un automate sans les yeux car sans mes lunettes, la french a été massacrée...
Et mon modèle qui se rend compte que j'ai oublié mes lunettes...elle me fait "bouge pas, je vais te préter les miennes" et moi interloquée je la vois commencer à bouger pour se lever....j'ai eu un regain d'énergie pour lui faire "sssssssttttttoooooppppp".....on bouge pas !!!
Ha je t'assure, il fallait aussi que je la gère elle aussi...bon ca partait d'un bon sentiment mais bon...à l'épilation elle me fait "chantal il y a encore des poils là !"...alors qu'elle n'avait que 3 poils sur le maillot j'ai du réussir à lui enlever 2, il en restait 1 !

VOUS SAVEZ QUOI ! je viens de recevoir un SMS de sa part me disant qu'elle vient juste de faxer sa carte d'identité !!! je crois que je vais pleurer...c'était IMPERATIVMENT avant 9h !!!
Je t'assure c'est beau etre ma meilleure amie, là elle commence à me gonfler...mais je l'aime qd meme car on a passé des moments si forts et douloureux ensembles...mais pourquoi faut il qu'elle soit aussi désinvolte ?????????????????????????????????
Chantalia
ha bon mais j'ai rien compris de ton texto du matin, c'était ça l'histoire alors, merde c'est pas vrai, et ça fait quoi cette carte c'est important
ben en fait je pense que tu as réussi car tu assures en SV et c'est ce qui compte la bdp à mon avis c'est sur 15 max non

On vient d'avoir une réunion de "crise" concernant le suicide de notre collègue...tout le monde était vraiment choqué...des débats qui commencent à monter...des règlements de compte avec les conditions de travail qu'on nous fait vivre...pas le sujet pourtant mais c'est sous jacent...un mèdecin et un psychologue est à notre disposition...je dois dire qu'en peu de temps ca fait bcp de choses à supporter en terme de stress et d'angoisse...je suis fatiguée et pas de vacances avant aout...et le boulot qui continue "the show must go on" ! pffff...et oui faut continuer à envoyer des arianes5 dans l'espace pour tjrs plus de satellites, meme qu'il n'y a plus de place là haut...pfff meme si je dois diviser mon salaire par 2, je crois vraiment que je vais me lancer dans une création d'institut, j'y trouverais surement plus d'épanouissement...

coucou les filles comment ça va???
l'une d'entre vous peut me donner le déroulement pour peau matur, car j'ai pour peau ridée, peau atone mais pas peau mature et bien sûr je m'en rend comtps 5 jours avant l'épreuve pffff

On vient d'avoir une réunion de "crise" concernant le suicide de notre collègue...tout le monde était vraiment choqué...des débats qui commencent à monter...des règlements de compte avec les conditions de travail qu'on nous fait vivre...pas le sujet pourtant mais c'est sous jacent...un mèdecin et un psychologue est à notre disposition...je dois dire qu'en peu de temps ca fait bcp de choses à supporter en terme de stress et d'angoisse...je suis fatiguée et pas de vacances avant aout...et le boulot qui continue "the show must go on" ! pffff...et oui faut continuer à envoyer des arianes5 dans l'espace pour tjrs plus de satellites, meme qu'il n'y a plus de place là haut...pfff meme si je dois diviser mon salaire par 2, je crois vraiment que je vais me lancer dans une création d'institut, j'y trouverais surement plus d'épanouissement...

bon courage à toi et toutes mes condoléances pour ta collège

:( Courage... Peut être devrais tu profiter de l'offre de parler avec le psy ça te ferais peut être du bien car on sent bien que tu es à bout de nerfs, les examens le justifie mais pas tout ce qu'il y a autour à force d'être forte..... Bon courage nous on est fière de toi

Coucou les filles, j'ai lu un peu vos messages, bravo à celles dont la pratique c'est bien passée, et désolé pour les autres filles mais en lisant c'était plus des petites fautes.

Je me suis remotivé et même si je sais que les cartes sont déjà joué pour moi, je vais aller a la vente, histoire de me dire j'ai été jusqu'au bout.
Mais j'arrête de stressé mauvais pour la suite de ma grossesse et bientôt la 1ere echo donc je relativise. :-)
Et du coup pour mon dossier de vente c'est bon, mais pouvez-vous me dire les choses que je devrais savoir pour le sketch? (Les étapes de la ventes)
Je me suis faites une liste de questions (def: sarl, sur la réglementation, les circuits de distribution ect...toutes genres de questions)
Je sais qu'il faut faire une vente complémentaire, et faire les étapes de l'accueil de la cliente , jusqu'au paiement (échantillons, demande d'être parfumé ect)
A votre avis que faut-il que je sache d'autres choses?
Et du coup, question bête, la mise en situation du sketch se passe comme si on étais dans une parfumerie ou un institut?

chantalia a dit:

Bon courage a toi, et tes collègues, ça va être une dur épreuve qu'il vous attend :-(.

coucou les filles comment ça va???
l'une d'entre vous peut me donner le déroulement pour peau matur, car j'ai pour peau ridée, peau atone mais pas peau mature et bien sûr je m'en rend comtps 5 jours avant l'épreuve pffff
Un peau mature est une peau à la fois ridée et atone. Tu dois donc traiter les deux problèmes

Retour