Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Hier je pensais a ça aussi avant MM. De dévoiler quoi que ce soit la personne se présente et montre sa carte professionnel
E t assure que ça me semblait louche ça va tu la pas foutu à la porte je l'aurai viré MM. Je l aurai peut être pas fai entrer qui c
Jui tellement méfiante que j ouvre pas a la porte j dis vous êtes qui y'a mm un con qui l a mal pris car y peu pas me donner les papier à travers le carreau jui ai dis c pas noté su votre front ok
oui il faut être prudent et tu as raison de ne pas ouvrir, moi non plus j ouvre pas et j envoie mon mari lol

langerose a dit:
oui il faut être prudent et tu as raison de ne pas ouvrir, moi non plus j ouvre pas et j envoie mon mari lol

On voit tellement de chose bizarre d nos jours que plus rien ou presque ne m'étonne

les filles je vous met la liste matériel cap, vous pouvre le la compléter merci
- ciseaux droits
-ciseaux sculpteurs
-tondeuse de finition
-rasoir avec lames interchangeable
-feather
-peigne coupe homme
-peigne coupe femme
-peigne déméloir
-peigne fourchette
-peigne à queue
-brosse brushing
-brosse pneumatique
-brosse squelette
-vaporisateur
-balaie de cou
-cape
-mille-coupe
-lingettes désinfectantes
-bol colo, peigne colo
-gants pour color
-verre mesureur colo
-tablier colo
-éponge perm
-bol perm
-bigoudis
-papiers pointes
-bracelet papiers pointes
-languettes
-sèche cheveux
-pinces crocos
-pinces sépare mèches
-bigoudis mise en plis
-pic mise en pli
-voilette
-minuterie
-lisseur
-fer à friser
-serviettes noires( combien)
- tête maléables

langerose a dit:
tu peux me détaillés pour les 6 , une pour la tablette, une pour mettre sur les épaules pendants le shampooing, une autre pour faire le turban, une nouvelle pour la coupe et??

Une pour les épaules
Une pour le plan de travail
Une pour sécher les cheveux

non elle me l'a pas montré...
ouuuu lààà j ai pas envie de te faire stresser mais là sa sens pas bon car une personne qui vient comme sa te pose les questions jusqu a avec qui tu couche s est une arnaqueuse pour moi elle cherche les infos sur toi pour t anarquer de quel façon pour l instant je l ignore:eek:
mais soit à l afflut si tu reçois un cout de fils auquel on te demande les numerot de ta carte bleue raccroche au nez ou encore d une façon pour te soutirrez les sous soit au agaie

elle t a dis quand meme comment elle s appellait son vrai noms de famille

Bonjour tout le monde :) j'espère que vous allez bien?? lola j'ai recu ton message mes j'ai un problème avec lol ton message ma fait reuh penser au résulta mdr :( maintenant je stress lol après les examen huhu :p

pour mon déménagement j en suis sure mounda, d ailleurs c est le 1 er que je pars et c étais juste question examen que je me posais beaucoup de question comme trouver des modèles, bon au pire je ferais venir mes parents en vacances pendant une semaine et ils me serviront de modèle, sinon oui j' essaierai de trouver des modèles gratuits et toi mounda tu as fais combien de fois les coupes du gb vega avant de couper sur vrai modèle??
le gb vegas j ai fais 1 fois sur tete maleable et je me sentais prete pour couper sur tete humaine
apres temps que tu n es pas prete fais au moins 2 fois les coupe gb vegas et là lance toi pour couper sur tete humaine
oui au pire tu fais venir tes parents pour qu ils soient tes modele sa s est une bonne option aussi :)

le gb vegas j ai fais 1 fois sur tete maleable et je me sentais prete pour couper sur tete humaine
apres temps que tu n es pas prete fais au moins 2 fois les coupe gb vegas et là lance toi pour couper sur tete humaine
oui au pire tu fais venir tes parents pour qu ils soient tes modele sa s est une bonne option aussi :)
a oui tu as beaucoup d assurance toi , car moi je pense faire 2 fois le tour , je manque trop de confiance en moi pour oser me lancer

Retour