Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais dans mes cours les peaux ridées c'est gommage mécanique, vapozone
@chris51 mais tu n'es pas une élève de martine?
nail's so chic Tu es une indisciplinée, j'ai déjà posé la question, tu n'écoutes rien ! Je t'embête
Oui on aura les notes sur le site de l'académie, puis aussi par courrier.
j'avais pas vu!!Tu galères aujourd'hui avec les pseudo !![]()
sérieux je suis pas du tout concentré!lool
purée mes résultats seront que le 6 en fin d'après midi ça va être long![]()
Et moi le 8 juillet, imagine, je suis passée le 3 juin![]()
c'était pas le 5 en fin d'aprém?@cécile reunion les résulats seront le 6 juillet en fin d'après midi vers 16h.il délibère seulement le 4 et on 24 h pour mettre les résultats. tu pourra trouver sur le site de l'académie dans l'onglet publinet avec ton numéro de candidat et ta date de naissance![]()
par contre qui me donner les essences dans les hespéridés, fleuris,boisé,orientaux et chyprés svp
si elle me demande il y a quoi dedans pas capable de lui dire![]()
c'était pas le 5 en fin d'aprém?
rhoo pff c'est nullllllllllllllll rho c'est trop longnon j'ai appelé ce matin la responsable et cela sera le 6 en fin d'après midi![]()

Hespéridés ce sont les agrumes qui dominent, fleuris il y a principalement du muguet, boisé principalement du bois, orientaux beaucoup de vanille et épices, et chyprés c'est un mélange de bergamote et de fleurs.
Tu as aussi les fougères souvent de la lavande et du géranium. N'oublies pas les cuirs aussi, mélange de tabac et de miel.