rhoo pff c'est nullllllllllllllll rho c'est trop long![]()
grave il me reste encore la vente mercredi donc plus rapide pour moi mais bon c'est long tout de même

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoo pff c'est nullllllllllllllll rho c'est trop long![]()

non malheureusement
les cuirs c'est pour homme?
les fruité c'est les fruit tout cours non?![]()
Oui cuir c'est plutôt masculin.
Les fruits sont rarement seul, c'est souvent un mélange, comme les hespéridé ou floral, ou chypre, il y a toujours une note fruité dedans.
Mais si jamais tu tombes sur parfum pour enfant, tu peux dire tout simplement un parfum à la fraise, c'est fruité !
Oui cuir c'est plutôt masculin.
Les fruits sont rarement seul, c'est souvent un mélange, comme les hespéridé ou floral, ou chypre, il y a toujours une note fruité dedans.
Mais si jamais tu tombes sur parfum pour enfant, tu peux dire tout simplement un parfum à la fraise, c'est fruité !
tu n'aurais pas 2 exemples de cuir que je peux proposer stp
Dans un petit livre que j'ai il y a : Habit Rouge de Guerlain
Je l'ai senti, je n'aime pas du tout, beaucoup trop relevé à mon goût.
tu n'aurais pas 2 exemples de cuir que je peux proposer stp
il ne te demande jamais de marque a cité miss
il te demanderons juste se que contient la famille des hespéridé ou autres tu vois il te demanderons jamais de cité un parfum de marqueah bon qu'es ce que je dois dire alors?
nail's so chic Je te donne la liste des parfums qu'il y a dans mon livre, je te conseille d'aller les sentir en parfumerie pour avoir une idée ^_^
Hespéridé : Aqua Allegoria Pamplune de Guerlain
Floral : Diorissimo de Dior (muguet)
Fougère : Equipage d'Hermès
Chypré : Femme de Rochas
Boisé : Calèche d'Hermès
Ambré : Opium d'Yves St Laurent
Cuir : Habit Rouge de Guerlain
ils demande pas sa lolnail's so chic Je te donne la liste des parfums qu'il y a dans mon livre, je te conseille d'aller les sentir en parfumerie pour avoir une idée ^_^
Hespéridé : Aqua Allegoria Pamplune de Guerlain
Floral : Diorissimo de Dior (muguet)
Fougère : Equipage d'Hermès
Chypré : Femme de Rochas
Boisé : Calèche d'Hermès
Ambré : Opium d'Yves St Laurent
Cuir : Habit Rouge de Guerlain
il te demanderons juste se que contient la famille des hespéridé ou autres tu vois il te demanderons jamais de cité un parfum de marque
ils demande pas sa lol
@k_rol tu es passé en parfum elles t'ont demandé des marques ou pas?
c'est pas mon jour avec les pseudo!lool
@k-rol
oui mais après aller t'encombré la tête a connaitre tout les parfum machin sans compté que si tu joue a sa et que ta le malheur de te trompé de parfum ta une pro souvent vendeuse en parfumerie en face de toi qui va se dire ha ouai bien ta voulu faire genre mais tu t'es vautré lol tu vois et si elle lui demande de développé sur tel ou tel parfum qu'elle auras cité parce quelle l'auras appris par coeur pour faire bien elle fait quoi ?? Elle perd ces moyen parce qu’elle sauras pas et c'est foutueOui mais je trouve que c'est bien de connaître l'odeur, ne serait ce que pour avoir une idée du parfum !
Moi avant de sentir ces parfums là je ne savais pas à quoi correspondait boisé ou ambré.