Ongles rongés cassants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celilou
  • Date de début Date de début

celilou

Membre récent
Coucou les filles !!!

J'ai besoin de vous !!!

Une de mes clientes ronge ses ongles depuis plus de 50 ans ; elle décide d'arrêter..
Elle ne supporte pas le gel et le décolle.. le vernis semi permanent n'empêche pas ses ongles de se casser.
Que pouvez vous me conseiller pour que ses ongles repoussent et se recollent sur la plaque de l'ongle ?
Merci les filles !!!:)

La résine aussi !!
Elle ne supporte que le vernis semi permanent car il est très fin et elle ne le sent pas

Mais tu dis elle supporte , c'est pas physiquement, c'est psychologiquement ?
Ca la titille et elle joue avec ?

Et ben j'ai envie de te dire que si au bout de 50 ans, elle a assez de volonté pour arrêter de se les ronger, elle devrait avoir assez de volonté pour les laisser tranquilles

fais lui une pose de gel ou résine très courte, et du coup très fine, du coup quand ça repoussera il y aura moins d'épaisseur

j'ai déjà essayé pose très fine gel et résine mais elle sent tout de même... n y a t il pas quelque chose à mettre sous le vernis permanent pour durcir ?

En fait c'est comme tout il y a un temps d'adaptation, il faut aussi qu'elle se "réhabitue" à avoir des ongles tout simplement!!

en fait je perds patience avec elle... dès que ses ongles poussent elle les triture... les gratte.. et ne supporte rien... elle vient toutes les semaines pour les faire raccourcir... mais il n y a rien à raccourcir ils sont déjà ras.....

coucou,
au début ma mère c'était pareil elle ne supportait pas la sensation du gel sur ses doigts et les arrachait tout le temps. du coup je lui ai fait une pose extra courte plus difficile a attraper avec les dents^^ et je lui ai fait comprendre que la sensation du gel allait partir. elle a fait effort et au boit de deux semaines elle ne sentait plus le gel. tu peux aussi faire une deco sympa la cliente aura des remords a se ronger les ongles ;) je te joins la pose pour que tu vois la longueur de départ

Pièces jointes

• 20130413_205707.jpeg
    20130413_205707.jpeg
    52.6 KB · Affichages: 150
C'est super joli !!!
Ma cliente ne veut pas de capsule et ils sont beaucoup plus courts que sur la photo... la moitié moins..
Elle ne veut pas de déco ni de couleur... je ne sais plus quoi faire

Le problème c'est que dans son cas il n'y a pas de solution!! Même une pose en résine sur chablon court comme ceux de la maman deNoemie73??

Retour