ShouVanillou
Membre récent
Perso je vote car l'un comme l'autre ils en valent pas la peine . Mais je n'est pas mal pris se que tu m'a dit j'accepte ton opinion .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis partager ...
Effectivement on a pas a juger les gens surtt si c ton amie .. apres c clair que jaurai une copine qui tiens des propot " raciste " a côté de moi je serai obliger de lui donner mon avis pour la faire changer ou pour la comprendre .. de la a aller la faire chier sur son boulot c gamin ... par contre ..... le message elle la effectivement pas inventer .. moi perso je "tombe pas par hasard " sur des video raciste ... bref je saurais pas te conseiller ...apart que si t reelement raciste ne fait pas un metier de clientel car tu va pas refuser des gens quand meme ....
Non je te rassure je suis pas raciste sinon je ferai pas se genre de métier et sa de verrai oui je suis curieuse de nature es ce un défaut j'aime regardé plein de reportage etc ... Et j'étais tombé sur une vidéo comme sa un jour mais j'en regarde pas tous les jour je suis pas du tout comme sa .je suis plutôt du genre à apprendre sur les autres religion comme la j'ai une amies qui c'est reconvertit pour devenir musulmane et des fois je lui pose des questions car je suis juste curieuse c'est tous et j'aurai pas non plus des amies d'origine musulmane et Guadeloupéenne
( je me répété mais bon je veux pas qu'on crois que je suis raciste alors que c'est tous à fait le contraire.
Miss Staifia a dit:Pour moi personne ne mérite de se faire battre (même sans mort au bout) pour une quelconque raison. Grosse pensée pour une fille voilée de Argenteuil qui s'est reçue pleins de coup de pied de skinhead (tout comme le jeune homme) le jeudi 13 Juin, partout et surtout sur le ventre. Elle leur avais dis qu'elle était enceinte de 4 mois et ils se sont acharnés encore plus sur cette zone. Sa raison a elle c'était juste parce qu'elle était voilée. La pauvre elle a appris suite a cette agression qu'elle avait perdu son bb.Ça me touche d'autant plus que je suis moi même enceinte
Désolée Shouvanillou je ne sais pas trop quoi te conseiller. Bon courage dans ce que tu traverse. J'espère que tu reçois le soutiens de ta famille dans cette situation![]()