*°*°French&3d°*°*

Coucou voila le remplissage sur "mme cortisone"...donc essai avec primer acide...
Voila encore des defauts...toujours des defauts...grrrr
3d...no comment...
Donc remplissage avec 2 ongles a refaire entierement...le tout en perfectnails,french paint white et resine nfu oh....tps de pose 1h30....
Bisouuuu

French&3d.jpg

coucou lilie, ben c est jolie quand même et ton temps de pose est pas mal , par contre j' ai l' impression que ton bombé est mal placé mais je ne m avance pas , attend l avis des pros

tu est comme moi tu a un soucis avec les pouces lol c pour ça que je les prends jamais en photo ;)
sinon ta pose est jolie :)

et bien c'est pas mal dit moi ma bichette ta french est de mieux en mieux au niveau du sourire
Allez désespère pas les défaut c'est normal d'en avoir il y en a de moins en moins et il y en aura encore moins avec le temps!!!
et tu crois que je fais jamais de défaut moi hein!!!!
bisouille;)

et bien c'est pas mal dit moi ma bichette ta french est de mieux en mieux au niveau du sourire
Allez désespère pas les défaut c'est normal d'en avoir il y en a de moins en moins et il y en aura encore moins avec le temps!!!
bisouille;)

Merci ma bichette♡♡♡
Ecoute j ai testé le gel paint"artist" de chez framenails...beh c top...et c est vraiment un gain de temps...j ai fais 4 doigts en mm temps et ensuite le pouce...
Non toi t as pas de defauts!!!!!!!

bisouille;)
ben non tu n as pas de défauts , je suis d accord avec lili

Vous me faites rire les filles bien sûre que si j'en ai des défaut après je mets en avant les jolie choses et montre pas mes cata :p
Je suis comme tout le monde même les plus grandes se plantent parfois aussi...
Après un œil de débutante ne verra peut être pas certain défaut qu’un œil aguerri

Vous me faites rire les filles bien sûre que si j'en ai des défaut après je mets en avant les jolie choses et montre pas mes cata :p
Après un œil de débutante ne verra peut être pas certain défaut qu’un œil aguerri
ben sur tes photos en effet moi je ne les vois pas tes défauts et je suis toujours amoureuse de ton travail ;)

Oui peut etre des ptits defauts..mais c meme pas des defauts lol toi sur tes poses y a jamais un bombé mal placé ou des // a relimer lol

Oui peut etre des ptits defauts..mais c meme pas des defauts lol toi sur tes poses y a jamais un bombé mal placé ou des // a relimer lol
bein oui les défaut ne sont pas proportionnel quand on débute et quand ça fait des années...
Après les défaut du bombé des des // ce sont les bêtes noires du début .
Mais je penses réellement que c'est défaut que tu cites avec une bonne formation tu ne les aurais plus.
Pour moi tu n'as appris que par toi même pour le moment

bein oui les défaut ne sont pas proportionnel quand on débute et quand ça fait des années...
Après les défaut du bombé des des // ce sont les bêtes noires du début .
Mais je penses réellement que c'est défaut que tu cites avec une bonne formation tu ne les aurais plus.
Pour moi tu n'as appris que par toi même pour le moment

Oui c ca..en fait...me manque beaucoup la technique...

Retour